Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Cercle Sportif Lons : Nouveau départ

#911

Claudius je t'ai répondu en MP

#912

J'ai vu. Je te remercie. Sinon, pas de problèmes, ni polémique.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#913

Pour Lons un budget de 260 000 € , une école de rugby, des U17 qui disputent les phases finales France ce week-end, des U19 qui disputent la finale Balandrade Nord'Est ce week-end, une salle de muscu, un préparateur physique, un kiné, voilà le CV.

#914

Trossat de retour a tavaux...

#915

claudius2539 a écrit :

Merci Pontarlire Anis pour ces renseignements très intéressants. Donc Tavaux avec 250 000 € et avec tout les dires qui circulent avec le carnet de chèque ; franchement, une école de rugby, des cadets, des juniors et des seniors et des installations appartenant au club donc à sa charge, et bien croyez vous que le chequier marche aussi bien que cela ?

disons qu'il marche mal car ça fait des années que vous butez sur la montée

#916

Et oui, qu'est ce que tu veux, on ne peut pas tout avoir. Après vaut mieux buter sur la montée que de passer une saison avec la crotte au cul pour obtenir le maintien, non ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#917

scott tavaux a écrit :

Trossat de retour a tavaux...

C'est bon çà !

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#918

2 équipes lédoniennes en finale nationale ce dimanche, les U17 sacrés champions de F.Comté seront à Nancy pour disputer la phase finale du chapionnat de France à 7 , et les U19 seront à Mulhouse pour la finale Balandrade Nord Est. Le CSL de demain est en marche , allez les blancs !!!

#919

Chris 39000 a écrit :

Claudius je t'ai répondu en MP

Ben pas a moi ...:/

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#920

Brigade Blanche a écrit :
Chris 39000 a écrit :

Claudius je t'ai répondu en MP

Ben pas a moi ...:/

normale tu supporte les blancs depuis trop longtemps ils te faudra attendre autrement dit tu pu

Que le meilleur gagne

#921

domey a écrit :
Brigade Blanche a écrit :
Chris 39000 a écrit :

Claudius je t'ai répondu en MP

Ben pas a moi ...:/

normale tu supporte les blancs depuis trop longtemps ils te faudra attendre autrement dit tu pu

surtout que tu répètes tout!! tongue

#922

Hé bien moi je sais que Lons a pris contact avec un de nos joueurs mais je ne vous dirai pas qui... big_smile

#923

Pontarlier Anis a écrit :

Hé bien moi je sais que Lons a pris contact avec un de nos joueurs mais je ne vous dirai pas qui... big_smile

normal,et avec la défaite de tavaux on va encore recevoir des demandes

#924

MARIGNIEN a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

Hé bien moi je sais que Lons a pris contact avec un de nos joueurs mais je ne vous dirai pas qui... big_smile

normal,et avec la défaite de tavaux on va encore recevoir des demandes

Sauf que se sont les dirigeants Lédoniens qui ont essayer de nous prendre un joueur et hélas pour vous sa na pu se concrétiser pour vous ... big_smile

Dernière modification par Pontarlier Anis (25/05/2014 16:52:23)

Fédérale 3