Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Cercle Sportif Lons : Nouveau départ

#883

La buvette est tres grande et bien couverte ! smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#884

Bien dommage pour nous comme pour vous que notre réserve joue son 16ème à Villars.

#885

Volià, nous n'avons plus de séniors en championnat de france MAIS nos juniors jouent la finale Balandrade secteur Nord-Est dimanche contre Maison Lafitte à Mulhouse. smile

#886

palou a écrit :

Volià, nous n'avons plus de séniors en championnat de france MAIS nos juniors jouent la finale Balandrade secteur Nord-Est dimanche contre Maison Lafitte à Mulhouse. smile

T'es beau palou tout nu

#887

MARIGNIEN a écrit :
palou a écrit :

Volià, nous n'avons plus de séniors en championnat de france MAIS nos juniors jouent la finale Balandrade secteur Nord-Est dimanche contre Maison Lafitte à Mulhouse. smile

T'es beau palou tout nu

Ben voyons, à mon âge???

#888

palou a écrit :
MARIGNIEN a écrit :
palou a écrit :

Volià, nous n'avons plus de séniors en championnat de france MAIS nos juniors jouent la finale Balandrade secteur Nord-Est dimanche contre Maison Lafitte à Mulhouse. smile

T'es beau palou tout nu

Ben voyons, à mon âge???

J'en connaissais quelques unes sur Lons, qui prétendaient qu'il n'y a pas d'âge pour en manger du bâton de berger... lol:lol:

Same player shoot again !!!

#889

bibu a écrit :
palou a écrit :
MARIGNIEN a écrit :

T'es beau palou tout nu

Ben voyons, à mon âge???

J'en connaissais quelques unes sur Lons, qui prétendaient qu'il n'y a pas d'âge pour en manger du bâton de berger... lol:lol:

donne les adresses stp big_smile

Que le meilleur gagne

#890

Bonne chance pour vos prochains matchs... et peut être à l'année prochaine pour le(s) derby jurassien(s)...

#891

domey a écrit :
bibu a écrit :
palou a écrit :

Ben voyons, à mon âge???

J'en connaissais quelques unes sur Lons, qui prétendaient qu'il n'y a pas d'âge pour en manger du bâton de berger... lol:lol:

donne les adresses stp big_smile

il à dit il y à pas d'age mais faut pas exagerer

#892

Merci Serge, on espère bien quelques derbys comtois pour garnir la trésorerie wink

#893

Bravo à vous tous, président, dirigeants, et surtout joueurs pour cette magnifique saison qui se concrétisera par des retrouvailles la saison prochaine au Dumas et à Serger, où les buvettes vont faire des recettes à la hauteur de l'événement... A bientôt, amitiés sportives. cool

Same player shoot again !!!

#894

le plus dûr va consister à présenter un groupe qui n'ait pas vocation à jouer l'ascenceur, et là rien n'est simple. Une très bonne piste vient de nous être soufflée par nos néanmoins amis de l'USTDA ( c'est le jeu ) ce qui démontre une fois de plus que les accords de principe et les promesses verbales ne pèsent pas lourd devant un carnet de chèque. Tout ça pour en conclure que ça ne va pas être facile mais le club y travaille.

#895

Chris 39000 a écrit :

le plus dûr va consister à présenter un groupe qui n'ait pas vocation à jouer l'ascenceur, et là rien n'est simple. Une très bonne piste vient de nous être soufflée par nos néanmoins amis de l'USTDA ( c'est le jeu ) ce qui démontre une fois de plus que les accords de principe et les promesses verbales ne pèsent pas lourd devant un carnet de chèque. Tout ça pour en conclure que ça ne va pas être facile mais le club y travaille.

Et C'EST REPARTI ...... OU CA CONTINUE !!!!!! Franchement, je serais bien curieux de comparer le budget de Tavaux à d'autres clubs de fed3 de la poule de cette saison !

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#896

Moi aussi je suis presque sur se dont vous parler mais je n en dirai pas un mot. smile je vous souhaite de faire une belle saison je suis persuader que votre avenir s écrira en F2 dans peut de temps.

Dernière modification par Pontarlier Anis (23/05/2014 21:42:43)

Fédérale 3