La buvette est tres grande et bien couverte !
La buvette est tres grande et bien couverte !
Bien dommage pour nous comme pour vous que notre réserve joue son 16ème à Villars.
Volià, nous n'avons plus de séniors en championnat de france MAIS nos juniors jouent la finale Balandrade secteur Nord-Est dimanche contre Maison Lafitte à Mulhouse.
palou a écrit :Volià, nous n'avons plus de séniors en championnat de france MAIS nos juniors jouent la finale Balandrade secteur Nord-Est dimanche contre Maison Lafitte à Mulhouse.
T'es beau palou tout nu
MARIGNIEN a écrit :palou a écrit :Volià, nous n'avons plus de séniors en championnat de france MAIS nos juniors jouent la finale Balandrade secteur Nord-Est dimanche contre Maison Lafitte à Mulhouse.
T'es beau palou tout nu
Ben voyons, à mon âge???
palou a écrit :MARIGNIEN a écrit :palou a écrit :Volià, nous n'avons plus de séniors en championnat de france MAIS nos juniors jouent la finale Balandrade secteur Nord-Est dimanche contre Maison Lafitte à Mulhouse.
T'es beau palou tout nu
Ben voyons, à mon âge???
J'en connaissais quelques unes sur Lons, qui prétendaient qu'il n'y a pas d'âge pour en manger du bâton de berger... :lol:
bibu a écrit :palou a écrit :MARIGNIEN a écrit :T'es beau palou tout nu
Ben voyons, à mon âge???
J'en connaissais quelques unes sur Lons, qui prétendaient qu'il n'y a pas d'âge pour en manger du bâton de berger...
:lol:
donne les adresses stp
Bonne chance pour vos prochains matchs... et peut être à l'année prochaine pour le(s) derby jurassien(s)...
domey a écrit :bibu a écrit :palou a écrit :Ben voyons, à mon âge???
J'en connaissais quelques unes sur Lons, qui prétendaient qu'il n'y a pas d'âge pour en manger du bâton de berger...
:lol:
donne les adresses stp
il à dit il y à pas d'age mais faut pas exagerer
Merci Serge, on espère bien quelques derbys comtois pour garnir la trésorerie
Bravo à vous tous, président, dirigeants, et surtout joueurs pour cette magnifique saison qui se concrétisera par des retrouvailles la saison prochaine au Dumas et à Serger, où les buvettes vont faire des recettes à la hauteur de l'événement... A bientôt, amitiés sportives.
le plus dûr va consister à présenter un groupe qui n'ait pas vocation à jouer l'ascenceur, et là rien n'est simple. Une très bonne piste vient de nous être soufflée par nos néanmoins amis de l'USTDA ( c'est le jeu ) ce qui démontre une fois de plus que les accords de principe et les promesses verbales ne pèsent pas lourd devant un carnet de chèque. Tout ça pour en conclure que ça ne va pas être facile mais le club y travaille.
Chris 39000 a écrit :le plus dûr va consister à présenter un groupe qui n'ait pas vocation à jouer l'ascenceur, et là rien n'est simple. Une très bonne piste vient de nous être soufflée par nos néanmoins amis de l'USTDA ( c'est le jeu ) ce qui démontre une fois de plus que les accords de principe et les promesses verbales ne pèsent pas lourd devant un carnet de chèque. Tout ça pour en conclure que ça ne va pas être facile mais le club y travaille.
Et C'EST REPARTI ...... OU CA CONTINUE !!!!!! Franchement, je serais bien curieux de comparer le budget de Tavaux à d'autres clubs de fed3 de la poule de cette saison !
Moi aussi je suis presque sur se dont vous parler mais je n en dirai pas un mot.
je vous souhaite de faire une belle saison je suis persuader que votre avenir s écrira en F2 dans peut de temps.
Dernière modification par Pontarlier Anis (23/05/2014 21:42:43)