Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Cercle Sportif Lons : Nouveau départ

#869

claudius2539 a écrit :

Le classement de 1 à 3 se fait-il à l'issue du championnat régulier OU à l'issue des finales ? Je ne sais plus. Pour moi, le plus logique serait à l'issue des matchs de poule. ça récompense les équipes sur la continuité et non sur 1 ou 2 matchs lors des finales. Enfin, ce n'est que mon point de vue.

Le classement des lyonnais 1 et 2 se fait a l'issue de la finale... Et le lyonnais 3 sera le vainqueur de la petite finale smile

allez Rillieux !!!

#870

nico_rcr a écrit :
claudius2539 a écrit :

Le classement de 1 à 3 se fait-il à l'issue du championnat régulier OU à l'issue des finales ? Je ne sais plus. Pour moi, le plus logique serait à l'issue des matchs de poule. ça récompense les équipes sur la continuité et non sur 1 ou 2 matchs lors des finales. Enfin, ce n'est que mon point de vue.

Le classement des lyonnais 1 et 2 se fait a l'issue de la finale... Et le lyonnais 3 sera le vainqueur de la petite finale smile

ca aura lieu quand et ca pourrai donner quoi stp

Que le meilleur gagne

#871

domey a écrit :
nico_rcr a écrit :
claudius2539 a écrit :

Le classement de 1 à 3 se fait-il à l'issue du championnat régulier OU à l'issue des finales ? Je ne sais plus. Pour moi, le plus logique serait à l'issue des matchs de poule. ça récompense les équipes sur la continuité et non sur 1 ou 2 matchs lors des finales. Enfin, ce n'est que mon point de vue.

Le classement des lyonnais 1 et 2 se fait a l'issue de la finale... Et le lyonnais 3 sera le vainqueur de la petite finale smile

ca aura lieu quand et ca pourrai donner quoi stp

Résultat demi finale aller du 06/04 : Meximieux 14 / 12 La Tour du Pin Nantua 7 / 20 Rillieux demi finale retour ce week-end et journée des finales (pour bouclier et 3ème place) le 27/04... je fais pas de prono, ça m'a pas réussi l'année dernière wink

allez Rillieux !!!

#872

Donc Rillieux est bien parti pour la finale, ce sera beaucoup plus disputé entre Meximieux et La Tour du Pin.

#873

En Lyonnais, le tire et le classement pour les Frances se jouera entre Rillieux et Meximieux, le premier nommé est favori avec 14 victoires pour 4 défaites et 7 bonus, tandis que Meximieux a gagné 12 fois contre 6 défaites et 8 bonus. Une chose est sûre, le 32ème devrait se jouer pas trop loin de la maison avec beaucoup de supporters et c'est tant mieux!

#874

les demi-finales réserve se jouent jeudi 1er mai à Louhans: Lons - Montceau à 10h30 et Chagny - EMBAR à 12h00. On espère que les supporters lédoniens seront les plus nombreux comme d'habitude wink malgré l'heure matinale.

#875

La finale Honneur se déroulera à 17h45 à Beaune contre Verdun!! Réservez votre samedi après-midi et soir !

#876

Les finales sont passées et le CSL ramène les 2 titres Honneur qui récompensent une belle saison régulière. La Une invaincue avec ses 18 victoires et un nul, la Deux avec une seule défaite au compteur. Les séniors se classent numéro 1 national avec ce double titre!!! Merci aux joueurs, dirigeants et supporters. Je ne sais pas si nous ferons un beau parcours en championnat de France mais je suis personnellement très satisfait du résultat actuel!!!

#877

Vous remontez en federale 3 ?

#878

félicitations a vous .et a la saison prochaine!

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

#879

olivier a écrit :

Vous remontez en federale 3 ?

Oui Mon Olivier, aussi vite remonté que descendu avec l'intention d'arrêter là l'ascenseur. En plus, on joue notre 32ème chez le Jaco à Montrevel :-D

#880

romcha a écrit :

félicitations a vous .et a la saison prochaine!

Merci Romcha, et pourquoi pas dans la même poule.

#881

palou a écrit :
olivier a écrit :

Vous remontez en federale 3 ?

Oui Mon Olivier, aussi vite remonté que descendu avec l'intention d'arrêter là l'ascenseur. En plus, on joue notre 32ème chez le Jaco à Montrevel :-D

Préviens tes supporters de prendre les parapluies , y a pas de tribunes à Montrevel .......et le soleil n'est pas annoncé !!

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#882

on est tellement chaud qu'on modifie le climat dans les stades!!

Fédérale 3