Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Cercle Sportif Lons : Nouveau départ

#855

disons plutôt qu'il a été remercié

#856

palou a écrit :

bon, c'est acquis! on continue sur ce post. Nous connaissons depuis vendredi le staff avec 2 petits nouveaux En Première: Mandic/Jourdan(également joueur) En Réserve Deljkic/Bussot(également joueur) Préparateur physique: Renaud Chabas(lui aussi joueur) Kiné et soigneur: Michel Roussot Soigneur, bouche-trou et fous-la-merde: qui vous savez lol

A quelle page tu as été le rechercher ce post?!!! Enfin, ça fait plaisir de le voir de nouveau! 2 questions : le Soigneur, bouche-trou et fous-la-merde: qui vous savez (est ce qu'il est joueur aussi??????!!!!!!!!) car tous les autres le sont donc?! Et qu'est ce t'a fait de Fab39?

#857

le soigneur joue au con mais plus au rugby lol, Fab 39 a pris du recul après 4 années mais je ne désespère pas de l'embaucher comme dirigeant wink

#858

palou a écrit :

le soigneur joue au con mais plus au rugby lol, Fab 39 a pris du recul après 4 années mais je ne désespère pas de l'embaucher comme dirigeant wink

C'est déjà pas mal : joué au con!!! Et fab 39, si on est repeché, tu le fera venir au moins lors de nos confrontations!

#859

Coucou, après quelques recherche, je déterre ce post afin de vous donnez quelques statistiques sur nos équipes seniors lors de cette dernière saison. Je préfère les faire apparaître ici que sur le sujet Honneur Bourgogne Franche Comté car c'est uniquement par satisfaction et sans vantardise que je suis fier de mes joueurs. Pour l'équipe A, leader invaincu de la poule depuis 18 matchs(18 Victoires et 1 Nul) et à 2 rencontres de la fin de la phase régulière. Elle affiche également 13 points de bonus offensif, 96 essais marqués pour seulement 8 d'encaissés; 684 points marqués contre 117 encaissés soit un goal average positif de 567 points.

#860

palou a écrit :

Coucou, après quelques recherche, je déterre ce post afin de vous donnez quelques statistiques sur nos équipes seniors lors de cette dernière saison. Je préfère les faire apparaître ici que sur le sujet Honneur Bourgogne Franche Comté car c'est uniquement par satisfaction et sans vantardise que je suis fier de mes joueurs. Pour l'équipe A, leader invaincu de la poule depuis 18 matchs(18 Victoires et 1 Nul) et à 2 rencontres de la fin de la phase régulière. Elle affiche également 13 points de bonus offensif, 96 essais marqués pour seulement 8 d'encaissés; 684 points marqués contre 117 encaissés soit un goal average positif de 567 points.

c'est pas mal,mais ily à quand meme un nul

#861

MARIGNIEN a écrit :
palou a écrit :

Coucou, après quelques recherche, je déterre ce post afin de vous donnez quelques statistiques sur nos équipes seniors lors de cette dernière saison. Je préfère les faire apparaître ici que sur le sujet Honneur Bourgogne Franche Comté car c'est uniquement par satisfaction et sans vantardise que je suis fier de mes joueurs. Pour l'équipe A, leader invaincu de la poule depuis 18 matchs(18 Victoires et 1 Nul) et à 2 rencontres de la fin de la phase régulière. Elle affiche également 13 points de bonus offensif, 96 essais marqués pour seulement 8 d'encaissés; 684 points marqués contre 117 encaissés soit un goal average positif de 567 points.

c'est pas mal,mais ily à quand meme un nul

t'es jamais content........LOL moi j'attend la finale pour vraiment voir et surtout la suite en championnat de France

Que le meilleur gagne

#862

Sinon les Lédoniens, avez vous déjà un peu regargé contre qui (vu) vous joueriez votre premier tour de phases finales ? Je pense que le tableau des phases finales se trouve quelque part.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#863

Bon je crois que je l'ai trouvé : Bourgogne 1 - Lyonnais 2 Vous confirmez les Lédoniens ?!!!

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#864

je confirme! j'avais vu le tableau mais faut attendre qu'ils jouent les finales, non?

#865

Le classement de 1 à 3 se fait-il à l'issue du championnat régulier OU à l'issue des finales ? Je ne sais plus. Pour moi, le plus logique serait à l'issue des matchs de poule. ça récompense les équipes sur la continuité et non sur 1 ou 2 matchs lors des finales. Enfin, ce n'est que mon point de vue.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#866

je suis d'accord avec toi mais ils jouent le championnat honneur Rhone Alpes qui regroupe plusieurs comités dans 3 poules, donc je pense que c'est les finales par comité qui priment.

#867

palou a écrit :

Coucou, après quelques recherche, je déterre ce post afin de vous donnez quelques statistiques sur nos équipes seniors lors de cette dernière saison. Je préfère les faire apparaître ici que sur le sujet Honneur Bourgogne Franche Comté car c'est uniquement par satisfaction et sans vantardise que je suis fier de mes joueurs. Pour l'équipe A, leader invaincu de la poule depuis 18 matchs(18 Victoires et 1 Nul) et à 2 rencontres de la fin de la phase régulière. Elle affiche également 13 points de bonus offensif, 96 essais marqués pour seulement 8 d'encaissés; 684 points marqués contre 117 encaissés soit un goal average positif de 567 points.

Des restes d'hier soir????? Parce que chez moi 18 victoires et un nul ça fait 19 matchs.... wink

Dernière modification par Papa poule (07/04/2014 21:38:40)

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#868

surement 17 victoires et 1 nul, merci daddy chicken pour le relevé lol

Fédérale 3