Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Cercle Sportif Lons : Nouveau départ

#827

suporter averti a écrit :

bravo pour votre victoire en honneur et déçu pour toi palou pour votre défaite en réserve honneur

on est passer à coté du match,on n as pas jouer à notre valeur et surtout trop naif,félicitation à Chagny!!!!!!!!!!!!

#828

merci Fab. c'est vrai que je vous ai trouvé mon performants qu'à 15 à dumas. Félicitations pour le titre en A que vous méritez amplement au vu de la saison par rapport à ce que j'ai vu. bonne route en phases finales et bonne chance en F3

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#829

pikachu a écrit :

merci Fab. c'est vrai que je vous ai trouvé mon performants qu'à 15 à dumas. Félicitations pour le titre en A que vous méritez amplement au vu de la saison par rapport à ce que j'ai vu. bonne route en phases finales et bonne chance en F3

merci,bonne chance pour le championnat de france et bonne saison 2012-2013 en honneur!!!!!!!! big_smile big_smile big_smile

#830

La réserve jouera à Rillieux au stade du Loup pendu contre Les Vallons de la Tour. Battez le rappel de tous vos potes lyonnais qu'on ramène un max de supporters!!!

#831

et un petit Toulon / Brive en championnat de France CRABOS à 16h après le match de Lons.... wink

Dernière modification par nico_rcr (11/05/2012 08:58:38)

allez Rillieux !!!

#832

Avec plaisir smile

#833

Bienvenue en Fed 3 la saison prochaine, si nous avons eu un peu de mal à nous tenir éloignés de la relégation, je crois que toute l'équipe n'a jamais douté et comptait bien finir en force. A la saison prochaine si on est (c'est probable) dans la même poule, les copains de Lons pour nos derbys enflammés d'antan. Ce sont les buvettes qui vont exploser le chiffre d'affaire, puis avec nos jeunes joueurs des deux côtés, les "débordements" sur le terrain ne devraient plus ternir je jeu pratiqué aujourd'hui... A bientôt, les Palou, Domey, La Pomme, Gigi père et fils, Ulysse et tous les autres... ]:D

Dernière modification par bibu (14/05/2012 08:03:03)

Same player shoot again !!!

#834

bibu a écrit :

Bienvenue en Fed 3 la saison prochaine, si nous avons eu un peu de mal à nous tenir éloignés de la relégation, je crois que toute l'équipe n'a jamais douté et comptait bien finir en force. A la saison prochaine si on est (c'est probable) dans la même poule, les copains de Lons pour nos derbys enflammés d'antan. Ce sont les buvettes qui vont exploser le chiffre d'affaire, puis avec nos jeunes joueurs des deux côtés, les "débordements" sur le terrain ne devraient plus ternir je jeu pratiqué aujourd'hui... A bientôt, les Palou, Domey, La Pomme, Gigi père et fils, Ulysse et tous les autres... ]:D

j'éspère bien que l'on soit dans la mème poule,car 2 beaux derbys en prévision à Serger et au Dumas!!!!!!!!!!!!!! big_smile big_smile big_smile

#835

Nous allons connaitre la dure réalité du promu mais nous affronterons toutes les équipes avec de l'enthousiasme et la volonté de gagner.

#836

palou a écrit :

Nous allons connaitre la dure réalité du promu mais nous affronterons toutes les équipes avec de l'enthousiasme et la volonté de gagner.

heureusement le contraire ferai désordre lol

Que le meilleur gagne

#837

palou a écrit :

Nous allons connaitre la dure réalité du promu mais nous affronterons toutes les équipes avec de l'enthousiasme et la volonté de gagner.

Un FCSC/CSL d'entrée à Serger à la fin de l'été, ça serait pas mal pour vous étalonner au niveau troisième mi-temps... cool

Same player shoot again !!!

#838

Attention là, on a des champions qui ont déjà rivalisés avec les cadors d'Honneur: Digoin!!!

#839

palou a écrit :

Attention là, on a des champions qui ont déjà rivalisés avec les cadors d'Honneur: Digoin!!!

Les meilleurs à Digoin ! un quadrillage de la buvette impeccable .... pas un moment de relâchement sur le comptoir ... aucun verre de relâché ... des vrais pros ]:D

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#840

palou a écrit :

Attention là, on a des champions qui ont déjà rivalisés avec les cadors d'Honneur: Digoin!!!

Ca va j'en connait la plupart, et c'est vrai que c'est du haut niveau, mais on se doit de relever le défi. cool

Dernière modification par bibu (15/05/2012 10:00:01)

Same player shoot again !!!

Fédérale 3