Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Cercle Sportif Lons : Nouveau départ

#813

je vais faire l'effort, pour un de mes derniers matchs

#814

tu raccroche le coaching? Tu vas tout de même resté dirigeant, voir prendre la présidence!!!

#815

palou a écrit :

tu raccroche le coaching? Tu vas tout de même resté dirigeant, voir prendre la présidence!!!

je reste au club c'est sûr, une coupure avec le terrain va me faire le plus grand bien. si je coupe pas je pense que les "spéciales" de Boitus vont me donner un infarctus. tiens joli nom pour ta spéciale Boitus, une "Infarctus" lol lol

#816

Papinade, c'est le nom de la spéciale du weekend!!!! big_smile Et encore un essai!!!! ]:D Par contre contrairement à Lons, le public ne c'est pas levé pour m'aclamer!!!!!! :lol:Bizarre!!! :8 Il faut vraiment que j'arrete les gestes trop technique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cool

#817

tu devrais muter à Lons wink

#818

attends, je sais pas si on aurait suffisament de tireuses à bière; il faut que je me renseigne avant lol lol lol

#819

A tous les supportes et amis du rugby lédonien: Nous allons tenter d'organiser un bus mais avec le 1er mai, nous ne pourrons donner un tarif que mercredi soir au plus tôt. Si vous êtes intéressé, il faudrait nous le confirmer au plus vite car le bus ne se fera que s'il peut être rempli en totalité. Veuillez prendre en compte le fait que le départ se fera assez tôt le matin pour pouvoir assister à la finale réserve(10h45) et rentrera qu'en début de soirée car la finale "Première est à 17h15 et la remise des boucliers à 19h. Il faudra prévoir soit un repas tiré du sac, soit sur place , mais franchement ça vaut le coup pour une telle journée.

#820

pour les inscriptions un tel ,quel délai car je me tate encore la droite ou la gauche non merde depuis le matin ou que l'aprem les deux équipes le méritent mais ...........

Que le meilleur gagne

#821

je peux récupérer des pré-inscriptions mais on attend d'avoir pu rencontrer Crédoz pour valider avec un tarif

#822

Les inscriptions pour le bus se feront à partir de demain au magasin de JP Badin "le coq bressan", le règlement se fera obligatoirement en même temps. Le départ se fera à 9h30, le coût devrait être de 7 à 10€ max.

#823

boitus a écrit :

Papinade, c'est le nom de la spéciale du weekend!!!! big_smile Et encore un essai!!!! ]:D Par contre contrairement à Lons, le public ne c'est pas levé pour m'aclamer!!!!!! :lol:Bizarre!!! :8 Il faut vraiment que j'arrete les gestes trop technique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cool

car les Lédoniens sont connaisseurs des beaux gestes techniques!!!!!!!!!!!! ]:D ]:D ]:D

#824

Pour le bus de samedi, c'est 10€ la place et 6€ l'entrée au stade

#825

bravo pour votre victoire en honneur et déçu pour toi palou pour votre défaite en réserve honneur

#826

suporter averti a écrit :

bravo pour votre victoire en honneur et déçu pour toi palou pour votre défaite en réserve honneur

Merci beaucoup, la déception a bien été adoucie par le nette victoire et ancore on rate 21 points de pénalités 8)

Fédérale 3