Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Cercle Sportif Lons : Nouveau départ

#799

palou a écrit :

je pensais également que ce n'était pas la meilleure saison pour la montée, j'espère que cette 3ème saison en Honneur nous servira l'an prochain. Ce qui m'étonne le plus , ce sont les résultats des 4 équipes qui viennent de F3 et qui vont finir 4, 8, 9 et bon dernier pour Arbois sad . En plus, il semble que Morez loupe la montée en honneur d'un rien.

Vous ne trouverez jamais une équipe du calibre de Digoin la saison prochaine!!! pour la 3ème mi-temps biensur!!! lol Par contre sur le terrain, ça fait peur de voir des club comme Couches avec si peu de victoire, ou encore St Claude à la limite de l'honneur....

#800

boitus a écrit :
palou a écrit :

je pensais également que ce n'était pas la meilleure saison pour la montée, j'espère que cette 3ème saison en Honneur nous servira l'an prochain. Ce qui m'étonne le plus , ce sont les résultats des 4 équipes qui viennent de F3 et qui vont finir 4, 8, 9 et bon dernier pour Arbois sad . En plus, il semble que Morez loupe la montée en honneur d'un rien.

Vous ne trouverez jamais une équipe du calibre de Digoin la saison prochaine!!! pour la 3ème mi-temps biensur!!! lol Par contre sur le terrain, ça fait peur de voir des club comme Couches avec si peu de victoire, ou encore St Claude à la limite de l'honneur....

de toute façon,vous n'avez pas voulu nous suivre en fèd3 cette année,mais se retrouve déjà à Nuits pour la 3ième mi-temps!!!!!!!!!!!! big_smile big_smile big_smile

#801

fab39 a écrit :
boitus a écrit :
palou a écrit :

je pensais également que ce n'était pas la meilleure saison pour la montée, j'espère que cette 3ème saison en Honneur nous servira l'an prochain. Ce qui m'étonne le plus , ce sont les résultats des 4 équipes qui viennent de F3 et qui vont finir 4, 8, 9 et bon dernier pour Arbois sad . En plus, il semble que Morez loupe la montée en honneur d'un rien.

Vous ne trouverez jamais une équipe du calibre de Digoin la saison prochaine!!! pour la 3ème mi-temps biensur!!! lol Par contre sur le terrain, ça fait peur de voir des club comme Couches avec si peu de victoire, ou encore St Claude à la limite de l'honneur....

de toute façon,vous n'avez pas voulu nous suivre en fèd3 cette année,mais se retrouve déjà à Nuits pour la 3ième mi-temps!!!!!!!!!!!! big_smile big_smile big_smile

Cette fois c'est fait, on se retrouvera bien à la 3ème mi-temps à Nuits!!! ]:D Vivement samedi wink

#802

oui vivement, pis ce sera peut être la dernière 3ème mi-temps qu'on fera ensemble sad sad

#803

palou a écrit :

oui vivement, pis ce sera peut être la dernière 3ème mi-temps qu'on fera ensemble sad sad

ne sois pas négatif Palou ]:D ]:D ]:D

#804

fab39 a écrit :
palou a écrit :

oui vivement, pis ce sera peut être la dernière 3ème mi-temps qu'on fera ensemble sad sad

ne sois pas négatif Palou ]:D ]:D ]:D

Oui Palou soit pas négatif à dans 2 ans en ..... ]:D ]:D tongue

#805

c'est pas impossible pksylv wink mais venez comme vous êtes tongue tongue

#806

pksylv a écrit :
fab39 a écrit :
palou a écrit :

oui vivement, pis ce sera peut être la dernière 3ème mi-temps qu'on fera ensemble sad sad

ne sois pas négatif Palou ]:D ]:D ]:D

Oui Palou soit pas négatif à dans 2 ans en ..... ]:D ]:D tongue

Par contre, autre facteur à ne pas négliger .... si boitus enseigne sa "spéciale" aux joueurs de l équipe première ... il y a le risque vous retrouver direct en Promotion d'Honneur ]:D

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#807

gregor samsa a écrit :
pksylv a écrit :
fab39 a écrit :

ne sois pas négatif Palou ]:D ]:D ]:D

Oui Palou soit pas négatif à dans 2 ans en ..... ]:D ]:D tongue

Par contre, autre facteur à ne pas négliger .... si boitus enseigne sa "spéciale" aux joueurs de l équipe première ... il y a le risque vous retrouver direct en Promotion d'Honneur ]:D

lol! les entraineurs ont bien étudié ce geste technique "la spéciale" et après délibération, ne veulent pas la mettre en application pour la A ]:D Personnellement je trouve ça dommage, à chaque fois y'a essai!!! big_smile

#808

dis Boitus t'as essayé une variante de ta spéciale dimanche ? magnifique cette reprise de volée contre son camp ]:D ]:D

#809

gregor samsa a écrit :
pksylv a écrit :
fab39 a écrit :

ne sois pas négatif Palou ]:D ]:D ]:D

Oui Palou soit pas négatif à dans 2 ans en ..... ]:D ]:D tongue

Par contre, autre facteur à ne pas négliger .... si boitus enseigne sa "spéciale" aux joueurs de l équipe première ... il y a le risque vous retrouver direct en Promotion d'Honneur ]:D

Je savais pas Lons avait aussi une spéciale ? les petits malins, ils la gardent pour la finale à Beaune big_smile big_smile

#810

tiens, c'est la saint Boitus aujourd'hui? tongue tongue

#811

palou a écrit :

tiens, c'est la saint Boitus aujourd'hui? tongue tongue

La saint Boitus c'est 364 jours par an, l'autre jour c'est son anniversaire lol lol

#812

tu viens à Nuits samedi, cher coach?

Fédérale 3