Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Cercle Sportif Lons : Nouveau départ

#785

Et voilàç, dimanche prochain, nous allons fêter l'accession à la Féd3 au Dumas!!!la réception de Tournus n'en sera que plus belle et j'espère qu'il y aura deux belles victoires de plus au compteur lédonien big_smile big_smile

#786

Félicitations aux Lédoniens et à la saison prochaine Palou wink

#787

Terbas2 a écrit :

Félicitations aux Lédoniens et à la saison prochaine Palou wink

Merci terbas, ce sera sympa si on se retrouve dans la même poule

#788

avec les Parigots??????????!!!!!!! Bravo à vous!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#789

On a une chance sur deux de se retrouver dans la même poule. Avec les " Parigots ", c'est moins sûr wink

#790

Bravo au club de Lons pour cette monté en F3 smile

#791

Reek Art Beer a écrit :

avec les Parigots??????????!!!!!!! Bravo à vous!!!!!!

Si Lons se retrouve dans la même poule que drancy, vous risquez d'être déçu car maintenant on est humble lol lol lol

#792

noir et blanc a écrit :

Bravo au club de Lons pour cette monté en F3 smile

Merci noir et blanc.

#793

bravo a vous lons vous avez eu plus de souffle que nous

#794

caveauCRC a écrit :

bravo a vous lons vous avez eu plus de souffle que nous

Merci caveauCRC smile

#795

Bon séjour en Fédérale 3 les lédoniens ! wink

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#796

gregor samsa a écrit :

Bon séjour en Fédérale 3 les lédoniens ! wink

Merci Gregor, on se servira de votre mauvaise expérience pour la saison à venir wink

#797

En espérant que le séjour sera sur plussieurs saisons. C'est vrai que les promus de la saison dernière ont souffert cette saison en f3, dans beaucoup des cas. D'ailleurs il serait intéressant de savoir s'il y en a qui se maintiennent à la fin de cette saison.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#798

je pensais également que ce n'était pas la meilleure saison pour la montée, j'espère que cette 3ème saison en Honneur nous servira l'an prochain. Ce qui m'étonne le plus , ce sont les résultats des 4 équipes qui viennent de F3 et qui vont finir 4, 8, 9 et bon dernier pour Arbois sad . En plus, il semble que Morez loupe la montée en honneur d'un rien.

Fédérale 3