Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Cercle Sportif Lons : Nouveau départ

#771

palou a écrit :

Tourné comme tu es, ne prouve rien. Si ça se trouve, c'est le Gayd qui t'en a posé une, je crois même qu'on le voit légèrement sourire sur la photo O:)

Impossible, si ça aurait été le Gayd, j'aurais eu le nez plus les arcades!!! lol T'as pas remarqués qu'il à 5 saucisses de Toulouse à la place des doigts?!!!!!!!!!! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile Même quand il est bourré, il peut faire l'amour, il n'a que l'embarra du choix!!!!!!!!!!! ]:D

#772

pikachu a écrit :
boitus a écrit :

Palou et Fab, Pas pour vous faire plaisir, non, non, non, pour vous faire jouir!!! ]:D De plus près peut être? big_smile Quand je vous disaient que j'avais mal au nez le lundi!!! lol Ah, ikls m'ont pas loupé!!!! ]:D Tu vois ce qui t'attend Pikachu si tu les menaces de victoire au Dumas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wink

pff le boitus il simule!!! ;-) c'est un larcineur comme moi!!! wink

Tu me connais bien vieux Pikachu, je simule plus que ma femme!!!! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

#773

boitus a écrit :
pikachu a écrit :
boitus a écrit :

Palou et Fab, Pas pour vous faire plaisir, non, non, non, pour vous faire jouir!!! ]:D De plus près peut être? big_smile Quand je vous disaient que j'avais mal au nez le lundi!!! lol Ah, ikls m'ont pas loupé!!!! ]:D Tu vois ce qui t'attend Pikachu si tu les menaces de victoire au Dumas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wink

pff le boitus il simule!!! ;-) c'est un larcineur comme moi!!! wink

Tu me connais bien vieux Pikachu, je simule plus que ma femme!!!! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

j'aime!! je dis souvent ça quand les arbitres ordonnent des mêlées simulées! je dis à l'adversaire "faites comme vos femmes..." ça passe bien! big_smile

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#774

palou et fab le prochain match que l on joueras contre vous , on vous passeras le boitus, comme ça il feras peut etre marquer digoin lol lol lol

#775

par contre on le reprend pour la 3ème mi-temps lol lol

#776

gayd a écrit :

palou et fab le prochain match que l on joueras contre vous , on vous passeras le boitus, comme ça il feras peut etre marquer digoin lol lol lol

Bon qui c'est que tu n'aimes plus? Boitus ou moi? lol lol

#777

je vous aime bien tous les2 , mais j aime encore plus la gagne {) {)

#778

boitus a écrit :
pikachu a écrit :
boitus a écrit :

Palou et Fab, Pas pour vous faire plaisir, non, non, non, pour vous faire jouir!!! ]:D De plus près peut être? big_smile Quand je vous disaient que j'avais mal au nez le lundi!!! lol Ah, ikls m'ont pas loupé!!!! ]:D Tu vois ce qui t'attend Pikachu si tu les menaces de victoire au Dumas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wink

pff le boitus il simule!!! ;-) c'est un larcineur comme moi!!! wink

je simule plus que ma femme!!!! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

ce n'est pas ce que ma dit palou yikes

Que le meilleur gagne

#779

domey a écrit :
boitus a écrit :
pikachu a écrit :

pff le boitus il simule!!! ;-) c'est un larcineur comme moi!!! wink

je simule plus que ma femme!!!! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

ce n'est pas ce que ma dit palou yikes

ça va toi, fous la merde lol lol

#780

gayd a écrit :

je vous aime bien tous les2 , mais j aime encore plus la gagne {) {)

Ce que tu aime le plus, c'est la bière!!! big_smile

#781

domey a écrit :
boitus a écrit :
pikachu a écrit :

pff le boitus il simule!!! ;-) c'est un larcineur comme moi!!! wink

je simule plus que ma femme!!!! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

ce n'est pas ce que ma dit palou yikes

Si le Palou le dit, c'est que c'est vrai!!! wink

#782

Rappel: Horaire des matchs ce samedi 15h la réserve et 16h30 la première!

#783

palou a écrit :

Rappel: Horaire des matchs ce samedi 15h la réserve et 16h30 la première!

Je t'enverrai notre score alors que vous serez en train de jouer! Si toutes fois on a la chance de gagner, je compte sur toi pour mettre la pression au capitaine de Chagny, un certain Pikachu!!! big_smile

#784

Pas de soucis, je vais faire comme avec toi: l'empêcher de parler à l'arbitre lol lol

Fédérale 3