Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Cercle Sportif Lons : Nouveau départ

#757

Article du JSL Page Digoin!!! Un redressement mais pas de victoire Le déplacement à Lons-le-Saunier s’avérait délicat ce dimanche, nos noirs et verts allaient-ils confirmer leur bonne tenue du week-end dernier à Chagny? Comment se comporter chez un des leaders, après une reprise en 2012 des plus délicates ? Autant le dire tout de suite, nos joueurs ont fait honneur à leur maillot et ont offert aux nombreux spectateurs présents une des plus belles rencontres de la saison. Dixit nos amis lédoniens, le match a été très équilibré, et ceux-ci se félicitent d’avoir pu nous vaincre. Pour une fois, les Digoinais commencent le match au début, et répondent du tac au tac aux puissantes attaques des avants jurassiens. Une excellente défense permet aux Digoinais de rester dans le match et de provoquer les fautes de leurs adversaires pour scorer deux pénalités, par B. Abadie et G. Bensoula. Mais il sera dit que ce dimanche sera celui des avants, et un énième groupé pénétrant propulsera le toujours volontaire D. Vallée derrière la ligne, à la 72 e, ajoutant le point de bonus défensif dans la musette des noir et vert. 20-14, beaucoup de regrets toutefois, car la gagne était possible, si quelques pénalités n’avaient pas été laissées en route. Mais l’équipe est retrouvée, avec son jeu alléchant du début de saison. Nul doute qu’elle nous le prouvera dimanche 1 er avril, en recevant Cluny. Les réservistes, quant à eux, sont tombés sur un os, et ont nettement été défaits, 38-5. Une grosse équipe en face, qui a largement dominé les débats, et qui doit être un signal pour nos poulains, ils sont attendus au tournant chaque dimanche. Surtout ne pas se démobiliser, la place qualificative est encore largement accessible. Chers supporters, n’oubliez pas de venir encourager les jeunes pousses, samedi 31 mars, qui disputeront le challenge aux noms de nos chers disparus, F. Narbot et E. Trévisan. Pour vous faire Plaisir!!! big_smile

#758

pas un mot sur fab et palou mad mad O:)

#759

boitus a écrit :

Article du JSL Page Digoin!!! Un redressement mais pas de victoire Le placement à Lons-le-Saunier s’avérait délicat ce dimanche, nos noirs et verts allaient-ils confirmer leur bonne tenue du week-end dernier à Chagny? Comment se comporter chez un des leaders, après une reprise en 2012 des plus délicates ? Autant le dire tout de suite, nos joueurs ont fait honneur à leur maillot et ont offert aux nombreux spectateurs présents une des plus belles rencontres de la saison. Dixit nos amis lédoniens, le match a été très équilibré, et ceux-ci se félicitent d’avoir pu nous vaincre. Pour une fois, les Digoinais commencent le match au début, et répondent du tac au tac aux puissantes attaques des avants jurassiens. Une excellente défense permet aux Digoinais de rester dans le match et de provoquer les fautes de leurs adversaires pour scorer deux pénalités, par B. Abadie et G. Bensoula. Mais il sera dit que ce dimanche sera celui des avants, et un énième groupé pénétrant propulsera le toujours volontaire D. Vallée derrière la ligne, à la 72 e, ajoutant le point de bonus défensif dans la musette des noir et vert. 20-14, beaucoup de regrets toutefois, car la gagne était possible, si quelques pénalités n’avaient pas été laissées en route. Mais l’équipe est retrouvée, avec son jeu alléchant du début de saison. Nul doute qu’elle nous le prouvera dimanche 1 er avril, en recevant Cluny. Les réservistes, quant à eux, sont tombés sur un os, et ont nettement été défaits, 38-5. Une grosse équipe en face, qui a largement dominé les débats, et qui doit être un signal pour nos poulains, ils sont attendus au tournant chaque dimanche. Surtout ne pas se démobiliser, la place qualificative est encore largement accessible. Chers supporters, n’oubliez pas de venir encourager les jeunes pousses, samedi 31 mars, qui disputeront le challenge aux noms de nos chers disparus, F. Narbot et E. Trévisan. Pour vous faire Plaisir!!! big_smile

Mais si, il suffit de savoir lire entre les lignes!!! ]:D

#760

boitus a écrit :
boitus a écrit :

Article du JSL Page Digoin!!! Un redressement mais pas de victoire Le placement à Lons-le-Saunier s’avérait délicat ce dimanche, nos noirs et verts allaient-ils confirmer leur bonne tenue du week-end dernier à Chagny? Comment se comporter chez un des leaders, après une reprise en 2012 des plus délicates ? Autant le dire tout de suite, nos joueurs ont fait honneur à leur maillot et ont offert aux nombreux spectateurs présents une des plus belles rencontres de la saison. Dixit nos amis lédoniens, le match a été très équilibré, et ceux-ci se félicitent d’avoir pu nous vaincre. Pour une fois, les Digoinais commencent le match au début, et répondent du tac au tac aux puissantes attaques des avants jurassiens. Une excellente défense permet aux Digoinais de rester dans le match et de provoquer les fautes de leurs adversaires pour scorer deux pénalités, par B. Abadie et G. Bensoula. Mais il sera dit que ce dimanche sera celui des avants, et un énième groupé pénétrant propulsera le toujours volontaire D. Vallée derrière la ligne, à la 72 e, ajoutant le point de bonus défensif dans la musette des noir et vert. 20-14, beaucoup de regrets toutefois, car la gagne était possible, si quelques pénalités n’avaient pas été laissées en route. Mais l’équipe est retrouvée, avec son jeu alléchant du début de saison. Nul doute qu’elle nous le prouvera dimanche 1 er avril, en recevant Cluny. Les réservistes, quant à eux, sont tombés sur un os, et ont nettement été défaits, 38-5. Une grosse équipe en face, qui a largement dominé les débats, et qui doit être un signal pour nos poulains, ils sont attendus au tournant chaque dimanche. Surtout ne pas se démobiliser, la place qualificative est encore largement accessible. Chers supporters, n’oubliez pas de venir encourager les jeunes pousses, samedi 31 mars, qui disputeront le challenge aux noms de nos chers disparus, F. Narbot et E. Trévisan. Pour vous faire Plaisir!!! big_smile

Mais si, il suffit de savoir lire entre les lignes!!! ]:D

#761

mais avec palou,nous sommes les hommes de l hombre!!!!!!!!!!!!!!

#762

fab39 a écrit :

mais avec palou,nous sommes les hommes de l hombre!!!!!!!!!!!!!!

oui parce que si on se met au soleil, on est bourré trop rapidement lol lol

#763

palou a écrit :
fab39 a écrit :

mais avec palou,nous sommes les hommes de l hombre!!!!!!!!!!!!!!

oui parce que si on se met au soleil, on est bourré trop rapidement lol lol

je confirme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! big_smile big_smile big_smile

#764

Palou et Fab, Pas pour vous faire plaisir, non, non, non, pour vous faire jouir!!! ]:D De plus près peut être? big_smile Quand je vous disaient que j'avais mal au nez le lundi!!! lol Ah, ikls m'ont pas loupé!!!! ]:D Tu vois ce qui t'attend Pikachu si tu les menaces de victoire au Dumas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wink

#765

boitus a écrit :

Palou et Fab, Pas pour vous faire plaisir, non, non, non, pour vous faire jouir!!! ]:D De plus près peut être? big_smile Quand je vous disaient que j'avais mal au nez le lundi!!! lol Ah, ikls m'ont pas loupé!!!! ]:D Tu vois ce qui t'attend Pikachu si tu les menaces de victoire au Dumas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wink

Si ce n'est volontaire pour tendre ton postérieur .... tu es tout de même le seul de Digoin qui n'est pas dans la direction de l'en-but adverse ]:D

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#766

gregor samsa a écrit :
boitus a écrit :

Palou et Fab, Pas pour vous faire plaisir, non, non, non, pour vous faire jouir!!! ]:D De plus près peut être? big_smile Quand je vous disaient que j'avais mal au nez le lundi!!! lol Ah, ikls m'ont pas loupé!!!! ]:D Tu vois ce qui t'attend Pikachu si tu les menaces de victoire au Dumas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wink

Si ce n'est volontaire pour tendre ton postérieur .... tu es tout de même le seul de Digoin qui n'est pas dans la direction de l'en-but adverse ]:D

Lol!!! Heureusement que dans le Jura il ne connaissent pas vieux dicton Charollais, "tout cul tendu mérite son du!!!" ]:D

#767

boitus a écrit :

Palou et Fab, Pas pour vous faire plaisir, non, non, non, pour vous faire jouir!!! ]:D De plus près peut être? big_smile Quand je vous disaient que j'avais mal au nez le lundi!!! lol Ah, ikls m'ont pas loupé!!!! ]:D Tu vois ce qui t'attend Pikachu si tu les menaces de victoire au Dumas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wink

l'herbe jurassienne du stade Dumas est trés bonne,la preuve Boitus a passé l'aprés midi a la brouter!!!!!!!!!!!!!!!!! ]:D ]:D ]:D

#768

Tourné comme tu es, ne prouve rien. Si ça se trouve, c'est le Gayd qui t'en a posé une, je crois même qu'on le voit légèrement sourire sur la photo O:)

#769

boitus a écrit :

Palou et Fab, Pas pour vous faire plaisir, non, non, non, pour vous faire jouir!!! ]:D De plus près peut être? big_smile Quand je vous disaient que j'avais mal au nez le lundi!!! lol Ah, ikls m'ont pas loupé!!!! ]:D Tu vois ce qui t'attend Pikachu si tu les menaces de victoire au Dumas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wink

pff le boitus il simule!!! ;-) c'est un larcineur comme moi!!! wink

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#770

fab39 a écrit :
boitus a écrit :

Palou et Fab, Pas pour vous faire plaisir, non, non, non, pour vous faire jouir!!! ]:D De plus près peut être? big_smile Quand je vous disaient que j'avais mal au nez le lundi!!! lol Ah, ikls m'ont pas loupé!!!! ]:D Tu vois ce qui t'attend Pikachu si tu les menaces de victoire au Dumas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wink

l'herbe jurassienne du stade Dumas est trés bonne,la preuve Boitus a passé l'aprés midi a la brouter!!!!!!!!!!!!!!!!! ]:D ]:D ]:D

Tu me prend pour une chèvre?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! big_smile Mèèèèèèèèèèèèèèh!!!

Fédérale 3