Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Cercle Sportif Lons : Nouveau départ

#743

cette fois, on va empêcher le n°10 de dire à l'arbitre ce qu'il doit siffler ]:D ]:D

#744

palou a écrit :

cette fois, on va empêcher le n°10 de dire à l'arbitre ce qu'il doit siffler ]:D ]:D

D'après certaines photos publiées sur le forum, ce fameux 10 s'intéressait fortement au sifflet de l'arbitre et à ses petits grelots ]:D

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#745

gregor samsa a écrit :
palou a écrit :

cette fois, on va empêcher le n°10 de dire à l'arbitre ce qu'il doit siffler ]:D ]:D

D'après certaines photos publiées sur le forum, ce fameux 10 s'intéressait fortement au sifflet de l'arbitre et à ses petits grelots ]:D

lol big_smile

#746

Palou, je viens de faire un etrange constat, depuis le début de saison, on à subit 4 défaites mais jamais contre une mieux classée que nous au moment de la rencontre, quand on a perdu à Dijon, on etait devant eux, ensuite contre Verdun chez nous pareil, pareil à Pougues et Chatenoy... En faite on ne perd pas contre les équipes mieux classées que nous, mais je ne dit pas ça parcequ'on se déplace chez le leader en reserve ce week end!!!!! ]:D

#747

moi aussi c'est sans arrière pensée: il faut bien une première fois!! ]:D tongue

#748

Allezz Lons!! dédicace à Boitus!! ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#749

t'inquiètes Pikachu, si Boitus déborde du côté de ma pharmacie, je m'en occuperai MOI-MÊME!!! ]:D ]:D ]:D

#750

Amis Lédonniens, notre départ est iminant, vous pouvez trembler, les terribles guerriers Digoinnais arrivent en conquêtes sur vos terres!!!!! big_smile Ce soir Lons fera partie de la Bourgogne sous le règne du Roi Boitus IV!!!!! big_smile

#751

Siffles beau merle, on comptera les bouses à l'issue de la foire et n'oublies pas que le café à Domey, c'est pas un facile ]:D ]:D

#752

boitus a écrit :

Amis Lédonniens, notre départ est iminant, vous pouvez trembler, les terribles guerriers Digoinnais arrivent en conquêtes sur vos terres!!!!! big_smile Ce soir Lons fera partie de la Bourgogne sous le règne du Roi Boitus IV!!!!! big_smile

le temps des rois est révolu chez nous ont les décapitent

Que le meilleur gagne

#753

Vous avez un problème avec les merles? Ceux qui me connaissent comprendront... smile

Dernière modification par Papa poule (25/03/2012 21:16:32)

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#754

Papa poule a écrit :

Vous avez un problème avec les merles? Ceux qui me connaissent comprendront... smile

lol j aime!!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#755

Papa poule a écrit :

Vous avez un problème avec les merles? Ceux qui me connaissent comprendront... smile

Surement pas car si tu me relis bien, je vous trouvent beaux mais je préfère que notre amour reste platonique tongue tongue PS à Domey, j'ai vu que dans Platonique il y avait Nique mais ce sera NON lol lol lol

#756

domey a écrit :
boitus a écrit :

Amis Lédonniens, notre départ est iminant, vous pouvez trembler, les terribles guerriers Digoinnais arrivent en conquêtes sur vos terres!!!!! big_smile Ce soir Lons fera partie de la Bourgogne sous le règne du Roi Boitus IV!!!!! big_smile

le temps des rois est révolu chez nous ont les décapitent

J'ai réussi à garder ma tête, pourtant elle était mis pris!!!! big_smile J'ai vu que tu était concentrer à regarder la prestation des équipes premières, je n'ai pas bouger de la buvette mais pas vu à la fin du match! Pour une prochaine fois le café! wink

Fédérale 3