Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Cercle Sportif Lons : Nouveau départ

#715

Et ben mes cocos, aller gagner en A et en B à Chatenoy, vous annoncez la couleur pour 2012..... wink

#716

Merci, on avait tout de même une idée derrière la tête: limiter les dégâts :8 Le plus dur reste de confirmer tout ça wink

#717

palou a écrit :

Merci, on avait tout de même une idée derrière la tête: limiter les dégâts :8 Le plus dur reste de confirmer tout ça wink

Vous ne pourrez pas tout gagner les matchs retour car vous allez encore jouer contre Digoin!!! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile Mais pour le reste, je pense que vous allez finir très fort............................... wink {) {) {) {) {) {) {) {) {) {) {) {) {) {) {) {) {)

#718

je l'espère mais nous verrons....

#719

palou a écrit :

je l'espère mais nous verrons....

faut toujours de l'espoir ]:D les 4 premiers dans cet ordre ou un autre je signerai presque tongue

#720

palou a écrit :

je l'espère mais nous verrons....

je savais bien que tu espèrerais qu'on viennent gagner au Dumas! wink

#721

attendez les digoiniais tongue , on a perdu chez vous contre le cours du jeu et à cause de l'arbitre en B. la réplique va être au moins 7 sur l'échelle de richter(berg) un célèbre brasseur... O:)

#722

palou a écrit :

attendez les digoiniais tongue , on a perdu chez vous contre le cours du jeu et à cause de l'arbitre en B. la réplique va être au moins 7 sur l'échelle de richter(berg) un célèbre brasseur... O:)

La terre tremblera au Dumas quand on chantera notre Haka suite à notre victoire en B!!! big_smile Et on aimerai bien faire connaissance de ce fameux richter(berg)!!!!!!!!!! {)

#723

palou a écrit :

attendez les digoiniais tongue , on a perdu chez vous contre le cours du jeu et à cause de l'arbitre en B. la réplique va être au moins 7 sur l'échelle de richter(berg) un célèbre brasseur... O:)

ça fait une moyenne avec l'arbitrage à l'extérieur ]:D

#724

un petit up pour le second de poule ex aequo (donc 3ème au goal average)

#725

Message aux supporteurs de Lons: Tournus de à 1 heure de chez vous, les joueurs et les dirigeants espèrent que vous serez le plus grand nombre possible à vous déplacer en Saône et Loire pour venir encourager les petits blancs!!!

#726

palou a écrit :

Message aux supporteurs de Lons: Tournus de à 1 heure de chez vous, les joueurs et les dirigeants espèrent que vous serez le plus grand nombre possible à vous déplacer en Saône et Loire pour venir encourager les petits blancs!!!

Tournus c'est aussi à 1 heure de chez nous, désolé mais on à pas le temps cette après midi!!! cool

#727

Ah si tu étais supporteur du CSL, c'est le responsable buvette q serait content. Imagine le chiffre d'affaire.... {) {)

#728

palou a écrit :

Message aux supporteurs de Lons: Tournus de à 1 heure de chez vous, les joueurs et les dirigeants espèrent que vous serez le plus grand nombre possible à vous déplacer en Saône et Loire pour venir encourager les petits blancs!!!

ton post serai mieux sur le site de lons mais ça m'empêchera pas d'etre a tournus cet aprem

Que le meilleur gagne

Fédérale 3