Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Cercle Sportif Lons : Nouveau départ

#687

Avec une arbitre qui porte le numéro 69, ça va être un match sans dessus-dessous ]:D PS : et je ne parle pas des pénalités retournées big_smile

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#688

gregor samsa a écrit :

Avec une arbitre qui porte le numéro 69, ça va être un match sans dessus-dessous ]:D PS : et je ne parle pas des pénalités retournées big_smile

un truc sans queue ni tête votre histoire

Que le meilleur gagne

#689

gregor samsa a écrit :

Avec une arbitre qui porte le numéro 69, ça va être un match sans dessus-dessous ]:D PS : et je ne parle pas des pénalités retournées big_smile

Cool, et si elle a un cul en forme de tee, je poserai délicatement le ballon pour la mettre entre les perches!!! ]:D

#690

VANTARD, le Gayd raconte partout que tu as tout petit "kiki" ]:D ]:D

#691

palou a écrit :

VANTARD, le Gayd raconte partout que tu as tout petit "kiki" ]:D ]:D

ça lui donne l'impression d'en avoir un gros!!! {)

#692

un petit up pour le forum des lédoniens de digoin lol lol lol

Dernière modification par pksylv (11/12/2011 21:08:55)

#693

On y croit très fort pour dimanche!!!

#694

Allez Palou, ne t'inquiète pas, 2012 apportera de la joie au Lédoniens, j'en suis sur! wink Néanmoins, il faudra mettre un peu plus la main sur le Ballon!!! ]:D ]:D ]:D [size=24][/size] Et après on s'étonne de prendre des cartons rouges!!! Allez biz a tous et bonne fêtes de fin d'année big_smile

Dernière modification par boitus (21/12/2011 06:10:24)

#695

un petit up pour le forum du CSL bonnes fêtes à tous big_smile big_smile

#696

je me suis mis en mode hibernation jusqu au printemps lol lol

#697

gayd a écrit :

je me suis mis en mode hibernation jusqu au printemps lol lol

Je m'occuperai de te réveiller la veille du match de Lons au pied de la porte de chez Palou!!! big_smile

#698

[size=24]Au faite, c'est où Revigny?[/size] big_smile big_smile big_smile

#699

Laisses tomber Revigny, on a installer une machine à refouler les alcoolos... tongue tongue Tu peux chercher avec google maps comme ça , tu verras même ma maison ]:D ]:D

#700

palou a écrit :

Laisses tomber Revigny, on a installer une machine à refouler les alcoolos... tongue tongue Tu peux chercher avec google maps comme ça , tu verras même ma maison ]:D ]:D

J'espère que c'est pas trop sensible comme machine autrement il ne pourrait même plus mettre les pieds en Franche Comté cool

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

Fédérale 3