Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Cercle Sportif Lons : Nouveau départ

#659

palou a écrit :

Hé bien , première sortie intéressante, une défaite à la dernière seconde mais on a su tenir tête à une équipe qui jouait la saison passée en F3, pas de points encaissés en jouant à 14 pendant 10 mn. Dimanche prochain le SAB, les 2 équipes séniors vont jouer. Plein d'espoirs!!!

Match agréable et plein de promesse et l'on aimerait bien avoir votre effectif avec quelque beau bébé . wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#660

forzaol a écrit :
palou a écrit :

Hé bien , première sortie intéressante, une défaite à la dernière seconde mais on a su tenir tête à une équipe qui jouait la saison passée en F3, pas de points encaissés en jouant à 14 pendant 10 mn. Dimanche prochain le SAB, les 2 équipes séniors vont jouer. Plein d'espoirs!!!

Match agréable et plein de promesse et l'on aimerait bien avoir votre effectif avec quelque beau bébé . wink

merci, en temps qu'hôte tu aurais pu te faire connaitre wink smile

#661

bonne chance au CSL pour cette saison apparemment il a de l'espoir.... tant mieux;j'espere vous voir en haut du classement et pourquoi pas une montée(même si je connais pas la procédure de cette saison)... Et qui sont ces beaux bébés ???

#662

Pilou pilou a écrit :

bonne chance au CSL pour cette saison apparemment il a de l'espoir.... tant mieux;j'espere vous voir en haut du classement et pourquoi pas une montée(même si je connais pas la procédure de cette saison)... Et qui sont ces beaux bébés ???

merci Pilou Pilou, le plus joli bébé: c'est moi lol lol sinon c'est Forzaol qui doit répondre. Je dirais des beaux piliers, de costauds 2ème ligne mais j'arrête sinon Tavaux va venir recruter chez nous au mercato wink lol lol

#663

Voici le calendrier pour le CSL (les autres on s'en tamponne surtout de Digoin tongue ) 18/09: CSL - Chatenoy // 15/01 25/09: Pougues La Charité - CSL // 22/01 02/10: CSL - Arbois // 05/02 09/10: Chagny - CSL // 19/02 30/10: CSL - Montchanin //26/02 06/11: Genlis - Lons // 04/03 13/11: CSL - R.C.Dijon // 11/03 20/11: Digoin -CSL // 25/03 04/12: CSL - Verdun // 01/04 11/12: CSL - Cluny // 15/04 18/12: Tournus - CSL // 22/04

#664

palou a écrit :

Voici le calendrier pour le CSL (les autres on s'en tamponne surtout de Digoin tongue ) 18/09: CSL - Chatenoy // 15/01 25/09: Pougues La Charité - CSL // 22/01 02/10: CSL - Arbois // 05/02 09/10: Chagny - CSL // 19/02 30/10: CSL - Montchanin //26/02 06/11: Genlis - Lons // 04/03 13/11: CSL - R.C.Dijon // 11/03 20/11: Digoin -CSL // 25/03 04/12: CSL - Verdun // 01/04 11/12: CSL - Cluny // 15/04 18/12: Tournus - CSL // 22/04

Tu veut plutôt dire, à Digoin ça tamponne!!! big_smile Mais rassure toi, on ira doucement avec nos amis Lédonnnniens avec 4 n (spécial dédicasse Palou)! En plus, ça te soulagera dans ton role de soigneur!!! {) Par contre prévoi quand même des aspirines pour le retour en Bus, on sait jamais!!! wink

#665

Pour faire remonter votre post mais pas votre équipe!!! ]:D lol big_smile

#666

t'aurais pas dû faire ça... cool

#667

Je recommence cool cool cool cool cool!!!!!!!!!

#668

boitus a écrit :

Je recommence cool cool cool cool cool!!!!!!!!!

Heureusement que les bourguignons ont du savoir-vivre et soutiennent un jurassien désemparé qui ne trouve plus son post dans les profondeurs ]:D

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#669

gregor samsa a écrit :
boitus a écrit :

Je recommence cool cool cool cool cool!!!!!!!!!

Heureusement que les bourguignons ont du savoir-vivre et soutiennent un jurassien désemparé qui ne trouve plus son post dans les profondeurs ]:D

C'est vrai gregor, et sache Palou que c'est jusqu'a la fin de saison... tongue

#670

surtout à cause du non-enthousiasme de mes congénères jurassiens sad

#671

palou a écrit :

surtout à cause du non-enthousiasme de mes congénères jurassiens sad

Y'a pas de raison que tu n'est pas d'amis dans ton propre club, je suis lédonien! et j'espère qu'on va gagner dimanche contre Verdun!!! big_smile

#672

ça y'es t'a signé à lons tu as changé ton image

Fédérale 3