Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Cercle Sportif Lons : Nouveau départ

#631

On annonce une poule de 11 sur le sujet de Digoin! qui en moins?

#632

Lons sûrement à cause de Palou lol lol

#633

palou a écrit :

Départs: Cédric Authier (Champagnole) - Gaëtan Janez et Camille faivre(Stade Dijonnais) - Flavien Jourdan et Julien Pierre(Pontarlier - Pierre Alain Mirabel (Aubenas) - Loïc Jaillet(Dole) Arrivées: Les frères Taponard Carl et Denis,3ème ligne, Quentin Guillot, ailier( Louhans) - Cédric Aupoil centre, Rapaël Cochu pilier, Jonathan Merle arrière, Bastien Falconnet demi de mêlée et Perdo Martin Talonneur/3ème ligne(Saint Amour) - Thomas Filiatre 3ème ligne, Yvan Ghini pilier, Stéphane Volland centre (Arbois), Alex Mourier Ouvreur/centre, Anthony Millet centre/ailier, Jean-Baptiste Jambez hyper polyvalent , Anthony Michaud pilier(Champagnole) - Pozzo pilier/2ème ligne(Mont de Marsan) - Vuillemey Alban 2ème ligne(Stade Dijonnais), Baptiste Monneret 2ème ligne(reprise), Raphaël Harribey(Landes), Buchaillot Anthony(Dole) et Gaylord Comtet(retour au club dans le courant de la saison).

Eratum: Départ : Palou (Centre de désintoxication!!!) big_smile

#634

boitus a écrit :
palou a écrit :

Départs: Cédric Authier (Champagnole) - Gaëtan Janez et Camille faivre(Stade Dijonnais) - Flavien Jourdan et Julien Pierre(Pontarlier - Pierre Alain Mirabel (Aubenas) - Loïc Jaillet(Dole) Arrivées: Les frères Taponard Carl et Denis,3ème ligne, Quentin Guillot, ailier( Louhans) - Cédric Aupoil centre, Rapaël Cochu pilier, Jonathan Merle arrière, Bastien Falconnet demi de mêlée et Perdo Martin Talonneur/3ème ligne(Saint Amour) - Thomas Filiatre 3ème ligne, Yvan Ghini pilier, Stéphane Volland centre (Arbois), Alex Mourier Ouvreur/centre, Anthony Millet centre/ailier, Jean-Baptiste Jambez hyper polyvalent , Anthony Michaud pilier(Champagnole) - Pozzo pilier/2ème ligne(Mont de Marsan) - Vuillemey Alban 2ème ligne(Stade Dijonnais), Baptiste Monneret 2ème ligne(reprise), Raphaël Harribey(Landes), Buchaillot Anthony(Dole) et Gaylord Comtet(retour au club dans le courant de la saison).

Eratum: Départ : Palou (Centre de désintoxication!!!) big_smile

Va donc , éh cono!!! lol

#635

palou a écrit :
boitus a écrit :
palou a écrit :

Départs: Cédric Authier (Champagnole) - Gaëtan Janez et Camille faivre(Stade Dijonnais) - Flavien Jourdan et Julien Pierre(Pontarlier - Pierre Alain Mirabel (Aubenas) - Loïc Jaillet(Dole) Arrivées: Les frères Taponard Carl et Denis,3ème ligne, Quentin Guillot, ailier( Louhans) - Cédric Aupoil centre, Rapaël Cochu pilier, Jonathan Merle arrière, Bastien Falconnet demi de mêlée et Perdo Martin Talonneur/3ème ligne(Saint Amour) - Thomas Filiatre 3ème ligne, Yvan Ghini pilier, Stéphane Volland centre (Arbois), Alex Mourier Ouvreur/centre, Anthony Millet centre/ailier, Jean-Baptiste Jambez hyper polyvalent , Anthony Michaud pilier(Champagnole) - Pozzo pilier/2ème ligne(Mont de Marsan) - Vuillemey Alban 2ème ligne(Stade Dijonnais), Baptiste Monneret 2ème ligne(reprise), Raphaël Harribey(Landes), Buchaillot Anthony(Dole) et Gaylord Comtet(retour au club dans le courant de la saison).

Eratum: Départ : Palou (Centre de désintoxication!!!) big_smile

Va donc , éh cono!!! lol

En fin de saison c'est promis!!! big_smile big_smile big_smile

#636

Oh putain, une saison entière à te lire sur le forum et le pire 2 matchs où tu vas influencer l'arbitre pour faire chier mes petits gars!!! lol lol lol

#637

palou a écrit :

Oh putain, une saison entière à te lire sur le forum et le pire 2 matchs où tu vas influencer l'arbitre pour faire chier mes petits gars!!! lol lol lol

Pas besoin d'influencer l'arbitre cette saison, on sera largement au dessus du lot!!!! Je plaisante : légèrement au dessus du lot ]:D big_smile lol Sinon oui, je serai sur le forum aussi, et encore un post , un! {)

#638

soit pas modeste wink mais cette fois, j'espère que nous saurons ramener la victoire. Pourrons-nous avoir le même arbitre O:) O:)

#639

une bise à chouchou apparement l'enterrement de vie de garcon c'est bien passé : bonne hygiène de vie sur le week-end wink

allez Rillieux !!!

#640

nico_rcr a écrit :

une bise à chouchou apparement l'enterrement de vie de garcon c'est bien passé : bonne hygiène de vie sur le week-end wink

P....n, il a déjà une petite santé, si vous le dévergondez, c'est foutu pour la nouvelle saison lol lol lol lol

#641

pksylv a écrit :

Lons sûrement à cause de Palou lol lol

De source sure, il aurait été faire le ménage dans la chambre du Sofitel où était descendu le président de la FFR big_smile Comme quoi la réputation de pipiers des Comtois est largement usurpée big_smile

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#642

c'est d'un goût! mad lol lol

#643

palou a écrit :

soit pas modeste wink mais cette fois, j'espère que nous saurons ramener la victoire. Pourrons-nous avoir le même arbitre O:) O:)

Nous l'avons conctater pour être sur de l'avoir contre vous!!! Cette saison, il commencera son bordel dès la 1ère minute wink En principe à la mi-temps on jouera à 12 et le match sera arrêté à 10 minutes de la fin en raison d'un effectif trop réduit!!!! big_smile Oublié de dire a votre butteur que c'est le match a ne pas rater!!! {) Je crois qu'il était aussi bon que celui qu'on a eu en B chez vous!!! tongue

#644

C'est pas faux^^ lol

Fédérale 3