Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Cercle Sportif Lons : Nouveau départ

#603

Allez les blancs, le chat noir n'est pas du voyage; toutes les chances sont permises:P

#604

Encore une courte défaite sans problème d'arbitrage cette fois, on ramène tout de même le point de bonus défensif. On est deuxième et la victoire de Bourbon sur Vesoul nous arrange , on continuera à chercher un max de points à l'extérieur et même s'il n'y en a qu'un à prendre!

#605

Bonne année et tous mes meilleurs voeux à mes amis Ledoniens wink ALLEZ VIOLETS

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

#606

Merci Jordanasm, de même à l'USBPA, je vous souhaite un prompt redressement!!!

#607

Faites bonne route les lédoniens, rdv cet après midi dans le Charollais pour 2 beaux match de rugby...:D:D:D

#608

Merci, départ à 8h!:cool:

#609

Alors palou, pret à nous accueillir ? wink

#610

Mais bien sûr, en espérant que nous pourrons rivaliser contre votre B ainsi qu'en A ]:D

#611

palou a écrit :

Mais bien sûr, en espérant que nous pourrons rivaliser contre votre B ainsi qu'en A ]:D

Soit pas si modeste, en A vous avez fait 9 à 9 et en B, vous meniez à la mi-temps 14 à 12 avant de prendre l'eau en second période. On sait que ça va être dur, mais on vient chercher quelques choses chez vous : De la bierre!!! tongue

#612

ça y'en a! lol On tachera de faire une belle opposition. wink

#613

palou a écrit :

ça y'en a! lol On tachera de faire une belle opposition. wink

Bon entrainement et à dimanche près de la buvette tongue tongue tongue

#614

C'était énorme à la 3ème mi-temps!!! Bonne ambiance pendant et après le match, tout ce qu'on aime dans notre sport!!! A renouveller sans modération en espérant vous retrouver l'an prochain, bonne fin saison aux lédoniens wink Palou, dommage que tu as du partir avant, sinon tu aurais fini saoul comme nous tongue tongue tongue

#615

C'est sûr que ça m'a bien fait ch...r mais le boulot avant tout. Au moins, je n'ai rien vomi en rentrant à la maison lol Pour la prochaine fois, vous essaierai d'avoir un peu plus de tact et laisser gagner les deux équipes mad lol Et Boitus, arrêtes de parler à l'arbitre, prends lui le sifflet, je suis certain que tu n'aurais pas été pire que lui ]:D

#616

palou a écrit :

C'est sûr que ça m'a bien fait ch...r mais le boulot avant tout. Au moins, je n'ai rien vomi en rentrant à la maison lol Pour la prochaine fois, vous essaierai d'avoir un peu plus de tact et laisser gagner les deux équipes mad lol Et Boitus, arrêtes de parler à l'arbitre, prends lui le sifflet, je suis certain que tu n'aurais pas été pire que lui ]:D

On vera ça l'année prochaine pour vous laisser gagner en B!!! Si c'est bien payer à la 3ème mi_temps, pourquoi pas!!! big_smile Palou, je reprend le siflet cet après midi contre Chatenoy, je vais être au top!!!!!!!!!!

Fédérale 3