Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Cercle Sportif Lons : Nouveau départ

#589

On fait le point sur les recrues, les petits nouveaux: Thibault Leclerc (Rhône VX), Pierre-Alain Mirabel(Aubenas), Flavien Jourdan, Cyril Monot, Franck Crudenaire(Champagnole, retour au club), Alexandre Cortes, Cyril Barbier(St Amour), Arnaud Dubois, Guillaume Voisin (Reprise), Frédéric Futin(Dortan/Lavancia). Si j'en oublie, merci de compléter.

#590

Demain match amical contre le SABourg, réserve à 14h et Première à 16h

#591

Victoire de Lons par 8 à 0

#592

Chris 39000 a écrit :

Victoire de Lons par 8 à 0

Fellicitation! wink

#593

Dimanche, premier match de championnat contre Cluny, on va voir!!!

#594

Info pour les habitués du forum du club: Le forum a été installé sur un autre serveur cette semaine mais ce dernier a lâché et la personne qui le gère a remis le forum en anglais. Patience, il s'en occupe dès qu'il le peut.

#595

Premier déplacement du championnat, on va savoir si l'on sait voyager;), une victoire à l'extérieur validerait probablement une place pour la poule haute. mais aussi, premier match pour le soigneur que je suis!!!

#596

ho lui comme il se la pete...............:lol::lol::lol::lol:bon voyage fait peter les textos pour le score siouplais mister soigneur

Que le meilleur gagne

#597

j'espère m'occuper d'une seule équipe , ce sera plus facile pour les comm

#598

au risque de me faire taper sur les doigts ( meme pas peur ) j'ai un scoop qui va interesser les forumistes du CSL le site sera opérationel pour NOEL enfin peut etre pour les fêtes un beau cadeaux lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Dernière modification par domey (16/10/2010 19:17:07)

Que le meilleur gagne

#599

palou a écrit :

Premier déplacement du championnat, on va savoir si l'on sait voyager;), une victoire à l'extérieur validerait probablement une place pour la poule haute. mais aussi, premier match pour le soigneur que je suis!!!

On sait tjs pas voyager Défaite en A et B

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#600

j'aime beaucoup ton soutien aux équipes...

#601

ya pas fo castrer le chat noir lol:lol::lol:non je plaisante le tuer suffira:lol::lol::lol:

Que le meilleur gagne

#602

je vais démissionner et rester à la casba le dimanche:(

Fédérale 3