Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Cercle Sportif Lons : Nouveau départ

#575

Merci, Jordan. Tu vas me faire repérer:lol::lol::lol::lol:

#576

palou a écrit :

Merci, Jordan. Tu vas me faire repérer:lol::lol::lol::lol:

Tu n'as pas besoin de ça

#577

palou a écrit :

Merci, Jordan. Tu vas me faire repérer:lol::lol::lol::lol:

UN peu d'honneur pour toi Palou smile

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

#578

jordanasm a écrit :
palou a écrit :

Merci, Jordan. Tu vas me faire repérer:lol::lol::lol::lol:

UN peu d'honneur pour toi Palou smile

Non pas aujourd'hui, car c'est TA journée , bon anniversaire!!!:lol:

#579

quelles sont les recrues du cercle pour cette saison ?????

#580

vas voir sur le forum du csl (le lien est sous mon message), Informations, nouveaux joueurs aux csl et page 4.;) Il y aura surement un nom ou deux que tu dois connaitre:cool:

#581

J'ai entendu par mes anciens collègues de boulot que Arnaud D reprendrais cette année ? vous confirmez ? Vous allez avoir une belle équipe cette année si ça continu, va falloir compter sur le CSL pour jouer les têtes de série.:)

#582

palou a écrit :
jordanasm a écrit :
palou a écrit :

Merci, Jordan. Tu vas me faire repérer:lol::lol::lol::lol:

UN peu d'honneur pour toi Palou smile

Non pas aujourd'hui, car c'est TA journée , bon anniversaire!!!:lol:

Merci Palou, Désolé de te répondre une semaine après ! LOL Bon courage les amis du CSL

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

#583

natenico a écrit :

J'ai entendu par mes anciens collègues de boulot que Arnaud D reprendrais cette année ? vous confirmez ? Vous allez avoir une belle équipe cette année si ça continu, va falloir compter sur le CSL pour jouer les têtes de série.:)

Cela semble se confirmer , et pour le coup , c'est une très bonne nouvelle !!!

#584

Information du comité de Franche-Comté pour les dates des rencontres de la première et réserve : matchs aller le 19 septembre CSL/ Cluny et RC Vesoul / Bourbon-Lancy match, retour le 24 octobre. Le 3 Octobre CSL / Bourbon-Lancy et Cluny / RC Vesou,l retour le 31 octobre. Le 17 octobre RC Vesoul/ CSL et Bourbon-Lancy / Cluny, retour le 7 novembre.

#585

palou a écrit :

Information du comité de Franche-Comté pour les dates des rencontres de la première et réserve : matchs aller le 19 septembre CSL/ Cluny et RC Vesoul / Bourbon-Lancy match, retour le 24 octobre. Le 3 Octobre CSL / Bourbon-Lancy et Cluny / RC Vesou,l retour le 31 octobre. Le 17 octobre RC Vesoul/ CSL et Bourbon-Lancy / Cluny, retour le 7 novembre.

C'est pas la poule la plus difficile, vous avez plus de chance sur l'an dernier !

#586

Il faudra être prêt et ne pas se louper en jouant au Dumas les deux premiers matchs .

#587

Al padchénou a écrit :
palou a écrit :

Information du comité de Franche-Comté pour les dates des rencontres de la première et réserve : matchs aller le 19 septembre CSL/ Cluny et RC Vesoul / Bourbon-Lancy match, retour le 24 octobre. Le 3 Octobre CSL / Bourbon-Lancy et Cluny / RC Vesou,l retour le 31 octobre. Le 17 octobre RC Vesoul/ CSL et Bourbon-Lancy / Cluny, retour le 7 novembre.

C'est pas la poule la plus difficile, vous avez plus de chance sur l'an dernier !

Des poules de 4, il n'y en a pas une plus difficile que les autres, si tu te loupes à la maison= c'est râpé!:mad:

#588

On rattaque le 13 Aout , avec 7 ou 8 nouvelles têtes , bien que certaines ne nous soient pas inconnues

Fédérale 3