Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Cercle Sportif Lons : Nouveau départ

#547

Chris 39000 a écrit :

Savourons ces 4 points inespérés tant Bourbon méritait la victoire . RDV Dimanche^pour la 3eme reception à domicile consécutive avec un gros morceau : Cluny !

Tu avais raison de savourer ce match gagné d'un point ! Maintenant, apprête toi à savourer la descente en PH, à moins d'un miracle. Ce n'est pas toujours ce que l'on croit le "Rugby familial".

#548

SUPPORTER39 a écrit :
Chris 39000 a écrit :

Savourons ces 4 points inespérés tant Bourbon méritait la victoire . RDV Dimanche^pour la 3eme reception à domicile consécutive avec un gros morceau : Cluny !

Tu avais raison de savourer ce match gagné d'un point ! Maintenant, apprête toi à savourer la descente en PH, à moins d'un miracle. Ce n'est pas toujours ce que l'on croit le "Rugby familial".

la descente , si descente il y a ( RDV le 02/05 vers 17h ) sera savourée par ceux que seul le malheur des autres peut faire bander . Je n'en suis pas donc je ne la savourerai pas ! En tout cas , si ça fait des heureux , grand bien leur fasse .

Dernière modification par Chris 39000 (29/03/2010 18:00:40)

#549

Chris 39000 a écrit :

............................................... RDV Dimanche^pour la 3eme reception à domicile consécutive avec un gros morceau : Cluny !

Deux ans auparavant, on recevait Colomiers. Là, on pouvait parler d'un "gros morceau" Cluny un gros morceau ? On est plus dans le même monde. C'est beau le rugby familial !!!!

#550

Bon il manquerait plus que le retour d'HORTENSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#551

chut:D:D:D

#552

palou a écrit :

chut:D:D:D

au moins un qui garde le sourire.... cool

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#553

BAJ 01 a écrit :
palou a écrit :

chut:D:D:D

au moins un qui garde le sourire.... cool

Comment ne pas avoir le sourire quand on voit qualifier "Cluny" (que je respecte) de gros morceau Il y a de quoi se marrer !!! big_smile

#554

Bravo aux joueurs lédoniens qui sont , enfin, allés gagner à l'extérieur; j'espère qu'ils rééditeront l'opération dimanche prochain dans le bourbonnais.

#555

apparement Tavaux - Dole à Dumas.........Au plaisir de rencontrer Palou Domec and co....:cool:

#556

Pour sûr, on va vous recevoir comme des vrais VIP, joueurs, dirigeants et supporters. Avec Arbois contre Viriat en lever de rideau, il y aura du monde à Lons

#557

Alors les Lédonniens, qu'avez vous penser du derby de ce dimanche ? Sinon heureux pour la recette ? il y avait pas mal de monde et les 40 futs (voire plus), ils ont tous été bu ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#558

Alors, un seul"n" à lédoniens:P. Nous avons assisté à un bon derby, Tavaux a joué sur ses forces le paquet et le talent de Dumard, Dole a été un plus créatif mais je pense que la sortie de Marotte a gêné leur mise en place. La montée en 10 de Marc Humblot l'a perturbé en temps buteur; mais le fait du match est sans conteste l'essai de Dumard qui a couper les pattes aux rouges et noir. Pour la recette, je n'ai pas les chiffres exacts mais les 40 et quelques fûts y sont tous passés:D. Merci au comité de Franche Comté de nous avoir attribué ce match et aux joueurs des 3 équipes jurassiennes pour leure longue, longue participation à la 3è mi-temps.

#559

on a du partir car le disque du chauffeur de bus ne nous permettait pas de rester plus... En tout cas belle organisation et la réception était tres bien on s'est régalé au bar..... merci pour tout et à bientôt j'espere...

#560

merci et bonne chance pour la suite face à Surgères, ce ne sera pas un match qui comptera pour du beurre de Surgère (bien évidement):lol::lol::lol: Si Séb Halbout cherche son sac, dis-lui qu'il l'a certainement oublié à l'Ovale!;)

Fédérale 3