Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Cercle Sportif Lons : Nouveau départ

#533

les autres matchs de cette journée n'ont pas pu se jouer et seront comptabiliser en péréquation ce qui pourrait nous être favorable pour la qualif.

#534

palou a écrit :

les autres matchs de cette journée n'ont pas pu se jouer et seront comptabiliser en péréquation ce qui pourrait nous être favorable pour la qualif.

soit le comite trouve une autre date soit ces matchs se joueront en semaine enfin cela me parait plus juste que la perequation

#535

d'après une personne très proche du comité;), ce sera une péréquation.

#536

le club organise un bus pour aller encourager les deux équipes à Buxy, départ 11h'45 du stade dumas, retour vers 19h00, tarif environ 10€ selon le taux de remplissage. Venez nombreux, on a vraiment besoin de vous pour soutenir les joueurs et se qualifier en poule haute.

#537

à la 15ème Buxy 8 Lons 7

#538

MI TEMPS Buxy 21 Lons 17

#539

avec cette defaite malheureusement vous allez aller en poule basse(buxy fini le championnat très fort une victoire chez nous et une victoire sur vous et une courte defaite a chenove). A+

#540

supporteur averti a écrit :

avec cette defaite malheureusement vous allez aller en poule basse(buxy fini le championnat très fort une victoire chez nous et une victoire sur vous et une courte defaite a chenove). A+

Lons -Vesoul-Genlis-Buxy en play down ? (en attente de péréquation)

Dernière modification par Brigade Blanche (21/02/2010 21:20:51)

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#541

on est à notre place, la reconstruction passe par là. L'année prochaine nous serons plus mûr.

#542

Sur ce que j'ai vu je pense plus a un manque de motivation que de maturité. Je pense et j'espère que le président rencontrera les joueurs et le staff afin d'éclaircir ce manque d'envie......Si ils avaient l'envie qu'a Jojo........................... Info intox Léléa sur le retour, ca c est une bonne nouvelle si c est de l'info..........

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#543

Brigade Blanche a écrit :

Sur ce que j'ai vu je pense plus a un manque de motivation que de maturité. Je pense et j'espère que le président rencontrera les joueurs et le staff afin d'éclaircir ce manque d'envie......Si ils avaient l'envie qu'a Jojo........................... Info intox Léléa sur le retour, ca c est une bonne nouvelle si c est de l'info..........

Sur ce que moi j'ai vu, c'est que l'on a été incapable de gérer la partie, en première mi-temps c'est pas trop mal mais on chie la seconde car on ne sait pas jouer avec le vent. La motivation était bien là, je sais maintenant les ressentir dans l'avant-match mais il manque un joueur qui ait véritablement la taille patron derrière.

#544

Brigade Blanche a écrit :
supporteur averti a écrit :

avec cette defaite malheureusement vous allez aller en poule basse(buxy fini le championnat très fort une victoire chez nous et une victoire sur vous et une courte defaite a chenove). A+

Lons -Vesoul-Genlis-Buxy en play down ? (en attente de péréquation)

non les 2 derniers matchs se jouent ce week end.Genlis-Vesoul,et Chatenoy-Arbois A plus tard et peut etre a l'année prochaine

#545

Nous voici en poule basse pour sauver notre tête en Honneur. 1/Cluny: 36 points - 2/Genlis: 31 - 3/Lons: 29 - 4/Bourbon Lancy: 28 - 5/Vesoul: 27 - 6/Montceau: 25 - 7/Buxy: 24 - 8/Autun: 8. Seulement 7 points entre le second et l'avant-dernier, autant dire que rien n'est joué et qu'il faudra être sérieux jusqu'au bout.

#546

Savourons ces 4 points inespérés tant Bourbon méritait la victoire . RDV Dimanche^pour la 3eme reception à domicile consécutive avec un gros morceau : Cluny !

Fédérale 3