Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Cercle Sportif Lons : Nouveau départ

#519

palou a écrit :

Merci Jordan, parles nous un peu de nos lédoniens qui évoluent à Bourg. Comment ça se passe pour eux?

Christophe, très costaud et très puissant titulaire en 2eme ligne, son point faible est peut etre qu'il lache des ballons au contact, mais quelle envie ! Yvon, toujours présent, un gars du combat très sobre mais très efficace, toujours aussi à l'aise dans le domaine aérien ... hyper régulier .. Il n'a jamais déçu.. Victor Lapostolle, C'est l'inconnu, aucune appartition avec la une, quelques une avec la B .. Il figure en n4 dans la hiérarchie des demis de mélée.. J'espere le voir en premiere un match pour qu'il puisse nous montrer ce qu'il vaut.. En résumé Yvon et Christophe titulaires, deux bonnes recrues et Lapostolle comme je le disais, je suis incapable de te dire ce qu'il vaut ... Et pour info, Akuila Nawerecagi a inscrit un doublé avec Pau hier soir contre Narbonne, Vinaya Wakanivuga est titulaire cet apres midi avec le LOU, Siva Ralago tourne bien avec Lille même si l'équipe est en dessous des ambitions affichés en début de saison ... Voila Bon après midi enneigé à tous wink Jordan,

Dernière modification par jordanasm (10/01/2010 14:00:57)

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

#520

Et mosese Ratuvou apparait régulièrement avec le LOU comme Franck Romanet.

#521

et Alexandre Farina est très bon avec Mâcon..... lol:lol: et Dzoni qu'est ce qu'il devient????? tongue

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#522

J'étais hors région ce week end et .... aucune info !!! Soit ils arrosent soit ils pleurent !!!

#523

ils pleurent, d'après Phiphi et Domey......................une boucherie:mad::mad:

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#524

Chris 39000 a écrit :

J'étais hors région ce week end et .... aucune info !!! Soit ils arrosent soit ils pleurent !!!

pour une fois que le match se déroulait en région

Que le meilleur gagne

#525

ou plutot : quelle idée d'avoir de la famille vers Marseille ???

#526

les supporters organisent un co-voiturage pour aller à Buxy, faites passer le message. Départ au stade Dumas.

#527

Buxy Lons reporté , ça commence a sentir la péréquation et il y aura des baisés dans cette affaire . Palou , peux tu nous dresser un état des lieux au niveau de l'infirmerie ?

#528

j'ai eu peur , j'ai un instant cru que palou était le baisé mais ça je le savais déja lol

Que le meilleur gagne

#529

Info de derniere minute : Karena a signé a Toulon. Ancien pillier des grandes années du Csl- Oyo-Bourgouin- et la consécration Toulon ! Ca va descendre des shopes avec Wilki lol

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#530

Chris 39000 a écrit :

Buxy Lons reporté , ça commence a sentir la péréquation et il y aura des baisés dans cette affaire . Palou , peux tu nous dresser un état des lieux au niveau de l'infirmerie ?

Marc en a pour 6 semaines minimum (nez cassé) Didier a une luxation du coude, je dirais au moins autant que Marc Victor: 3 dimanches sans jouer (reste 2) Julien devrait être d'aplomb pour le prochain match, tout comme Luc et Greg.

#531

domey a écrit :

j'ai eu peur , j'ai un instant cru que palou était le baisé mais ça je le savais déja lol

Non Domey , Palou n'a pas été obligé d'aller a l'infirmerie après s'être fait b.... tu as mal lu !!! lol:lol::lol:

#532

tout le monde a fait le boulot aujourd'hui . Les bénévoles ont rendu le match jouable en déneigeant les lignes , les joueurs ont suivi en s'imposant en B comme en A . Bravo !!!

Fédérale 3