Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Cercle Sportif Lons : Nouveau départ

#505

Joyeuses fêtes à tous !!! Palouuuuuuuuuu au secours soignes moi j'ai attrapé cette foutu grippe Le père noel m'a apporté du tamiflu mais ça ne vaut pas le foie gras!

#506

même avec du sauterne:lol:

#507

palou a écrit :

même avec du sauterne:lol:

je prefere les vendanges tardives

#508

essais au vin de paille les gouts sont dans la diversitée

Que le meilleur gagne

#509

les nouveaux fanions sont arrivés . Pas mal du tout , reproduction du maillot du club de 10 cm !

#510

J'en prend deux!!:D

#511

palou a écrit :

J'en prend deux!!:D

une photo ?

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#512

ça y est Palou j'ai livré ton colis...... wink

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#513

Merci Baj, passes au Dumas quand tu veux, je te ferai un petit massage chauffant sur les dorsaux:D

#514

palou a écrit :

Merci Baj, passes au Dumas quand tu veux, je te ferai un petit massage chauffant sur les dorsaux:D

Ca commence comme ca avec Palou, apres on s'étonne que dans les regroupements ils se font des bisous big_smile:D

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#515

Brigade Blanche a écrit :
palou a écrit :

Merci Baj, passes au Dumas quand tu veux, je te ferai un petit massage chauffant sur les dorsaux:D

Ca commence comme ca avec Palou, apres on s'étonne que dans les regroupements ils se font des bisous big_smile:D

va leurs dire en face qu'ils se font des bisous:lol::lol::lol::lol::P.....

#516

des bisous je sais pas mais des "caresses" ça arrive.... cool

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#517

Amis lédoniens, Je vous souhaite une bonne année 2010, qui ne pourra etre que meilleur que 2009, Beaucoup de courage à vous et surtout Restez Fideles ! Jordan,

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

#518

Merci Jordan, parles nous un peu de nos lédoniens qui évoluent à Bourg. Comment ça se passe pour eux?

Fédérale 3