Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Cercle Sportif Lons : Nouveau départ

#491

bibu a écrit :
MARIGNIEN a écrit :
palou a écrit :

Merci Ami dolois et que l'USD continue comme cela, vous allez faire une belle saison, avec ,peut être une montée au bout:cool:

Alors pas de derby l'annee prochaine? lol:lol:

Dole est bien parti pour monter directement, donc pas de derby l'année prochaine... big_smile

c'est tout le mal que l'on souhaite à DOLE,avec le foot qui va aussi monter le sport se porte bien dans le coin

#492

Pas moi, je suis du voyage en bus. Normal pour un soigneur;)

#493

comme il se la pète le mec depuis qu'il on mis soigneur:lol::lol::lol::lol::lol:

Que le meilleur gagne

#494

domey a écrit :

comme il se la pète le mec depuis qu'il on mis soigneur:lol::lol::lol::lol::lol:

bien assez !! bien assez !!! big_smile:D:D

#495

défaite 13-7 sad:(

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#496

Panne de lucidité et de réalisme en 1er mi temps ( 0/10 à ma pause ) du mieux en 2eme avec un essai transformé et une certaine domination , on a tous pensé que le match tournait du bon coté mais Chenove a bien tenu et nous rentrons avec la maigre consolation du point de bonus défensif et le désormais traditionnel sentiment d'être passé à coté . 7/13 au final Bravo à la B pour sa large victoire

#497

Même si c'est un peu tard, bonne saison à vous Palou, Domey etc.................les vrais quoi !!!

#498

Teddy de Montréal a écrit :

Même si c'est un peu tard, bonne saison à vous Palou, Domey etc.................les vrais quoi !!!

merçi et bonne bourre a toi et tes potos de drançy

Que le meilleur gagne

#499

Belle victoire 29/3 devant Vesoul avec le BO 5 points bienvenus avant les fêtes : L'objectif est maintenant clair : aller gagner à Buxy le 10 Janvier

#500

Chris 39000 a écrit :

Belle victoire 29/3 devant Vesoul avec le BO 5 points bienvenus avant les fêtes : L'objectif est maintenant clair : aller gagner à Buxy le 10 Janvier

comme tu le dit beau match cet aprem de nos blancs , maintenant si buxy pouvait rebaptiser leur stade en dumas pour ne plus faire doter nos gaillards tres belle perf de la réserve merci les gars

Que le meilleur gagne

#501

une place dans les quatres premiers est maintenant plus qu'envisageable...... bravo.....

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#502

Le Cercle tourne rond, bonne continuation à vous... cool

Same player shoot again !!!

#503

Bonnes fêtes de fin d'année au rugby lédonien. cool

Same player shoot again !!!

#504

Je souhaite un bon Noël aux joueurs de toutes les catégories, à Bruno le soigneur aux dirigeants, aux supporters et à tous les amis du Cercle Sportif Lédonien; et puisque c'est fête mes voueux vont aussi à L'autre soigneur:lol::lol::lol:

Fédérale 3