Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Cercle Sportif Lons : Nouveau départ

#477

Brigade Blanche a écrit :

Mauvaise nouvelle pour Scarolle sad:(:( les ligaments ont recus

Ah bon? je croyais devoir aller voir le médecin demain smile Non, mais c'est fort probable, sur la 1ere auscultation, Davida a vu que mon genou etait un peu trop "souple"... Enfin, on verra bien wink

Scarole

#478

Kaptainkrabb a écrit :
Brigade Blanche a écrit :

Mauvaise nouvelle pour Scarolle sad:(:( les ligaments ont recus

Ah bon? je croyais devoir aller voir le médecin demain smile Non, mais c'est fort probable, sur la 1ere auscultation, Davida a vu que mon genou etait un peu trop "souple"... Enfin, on verra bien wink

Merde si mm ton coach raconte des conneries a qui se fier wink;) soigne toi bien et revient nous vite en pleine forme.

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#479

Kaptainkrabb, tu nous donned des news de toi-même, s'il te plaît;)

#480

Compte rendu de mon rdv chez le médecin hier, je souffre d'une entorse du ligament latéral interne (LLI). ce qui signifie que j'ai encore 15j d'attelle environ puis un nouveau Rdv pour voir comment ca évolue. J'espère pouvoir reprendre les crampons après les vacances de noel smile D'ici là, pas mal de séances de kiné

Scarole

#481

c'est plutot une bonne nouvelle non? en tout cas , bon courage et bon retablissement .

#482

Soignes-toi, prend le temps qu'il faut et reviens-nous vite; en Janvier ce serait super!

#483

Le match à Chenove dimanche prochain sera déterminant , une victoire la bas nous positionnerait dans le groupe des 4 premiers avec 3 matchs sur 5 à venir au Dumas . Qui serait partant pour le déplacement ?

#484

UP!!! il faut du monde qui crie"Allez les Blancs". Mobilisez-vous pour soutenir nos équipes et que l'on ramène la victoire

#485

hé ben moi je gueule !!! ALLEZ LES BLANCS !!!:D Salut les copains big_smilewink

#486

Salut l'amie, ça va pas trop mal à l'USBPA cette année. Continuez comme ça!!!

#487

allez Lons , le Jura est derrière vous.................:cool:

#488

Merci Ami dolois et que l'USD continue comme cela, vous allez faire une belle saison, avec ,peut être une montée au bout:cool:

#489

palou a écrit :

Merci Ami dolois et que l'USD continue comme cela, vous allez faire une belle saison, avec ,peut être une montée au bout:cool:

Alors pas de derby l'annee prochaine? lol:lol:

#490

MARIGNIEN a écrit :
palou a écrit :

Merci Ami dolois et que l'USD continue comme cela, vous allez faire une belle saison, avec ,peut être une montée au bout:cool:

Alors pas de derby l'annee prochaine? lol:lol:

Dole est bien parti pour monter directement, donc pas de derby l'année prochaine... big_smile

Same player shoot again !!!

Fédérale 3