Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Cercle Sportif Lons : Nouveau départ

#435

domey a écrit :
Brigade Blanche a écrit :
Chris 39000 a écrit :

Décevant !!!

C'est rien de le dire .......................

même pas un petit résumé

Ben avec l'apport de Jeanjean j'aurais pensé que les groupés penetrant allais fuser, mais rien, les 3/4 ont fait des fautes de mains sur tous les ballons, la touche une nouvelle fois catastrophique, et Thomas B dans un jour sans.......Bref avec tout ça, on pouvait pas esperer faire grand chose.......meme si nous on esperait quand meme jusqu a la 80 eme.............avec par dessus un arbitrage légerement fantaisiste parfois, mais c'est pas là qu'on perd le match ! Parce que c'était un match a la maison quand meme ! Il y avait que des supporters de Lons. Nos joueurs ont eu droit a une haie d'honneurs par les fanatiques en fin de match, mais sur ce match elle n'était pas mérité, parce que je n'ai senti aucune envie sur le terrain ! Bon après Arbois j'attendais mieux, je suis décu, mais pas abattu, allez les blancs !

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#436

merci palou pour les infos,continue de nous informer. chauvin que je suis je pense que l on meritais la victoire,pour certains supporters oui on viendra a lons. bravo a l humilite et la courtoisie des dirigeants que j ai rencontres.

#437

Brigade Blanche a écrit :
Chris 39000 a écrit :

Décevant !!!

C'est rien de le dire .......................

Vous n’avez pas fini d’être déçus les gars ! Vous comprendrez peut être pourquoi nombreux sont ceux qui, non seulement sont déçus, mais ont surtout beaucoup de regrets de ne plus avoir de rugby à Lons le Saunier. Parce qu’il faut bien se l’avouer, c’est comme le « Canada Dry », des fois, ça ressemble mais ça n’en est pas. (pas grave, c’est familial) Ça reviendra peut-être, dans dix ou vingt ans, qui peut le savoir ? Pose toi des questions Brigade !

#438

le rugby etant un jeu,on peut aussi s amuser sans argent?

#439

SUPPORTER39 a écrit :
Brigade Blanche a écrit :
Chris 39000 a écrit :

Décevant !!!

C'est rien de le dire .......................

Vous n’avez pas fini d’être déçus les gars ! Vous comprendrez peut être pourquoi nombreux sont ceux qui, non seulement sont déçus, mais ont surtout beaucoup de regrets de ne plus avoir de rugby à Lons le Saunier. Parce qu’il faut bien se l’avouer, c’est comme le « Canada Dry », des fois, ça ressemble mais ça n’en est pas. (pas grave, c’est familial) Ça reviendra peut-être, dans dix ou vingt ans, qui peut le savoir ? Pose toi des questions Brigade !

Décu sur ce match certainement, mais je fais parti de ceux qui soutiendont encore et encore leur équipe, parce que j'aime ce club. Et quand je vois l'engouement des supporters Hein Roro big_smile:D je me dis que ce club a quelque chose que les autres n'ont pas. 10, 20 ans je m'en fous royalement, le rugby sera tjs présent à Lons. Mais avec ce groupe, jeune, il ya un truc a faire, avec l'apport des anciens. Le parfum des Play off reste le mm en fed1 ou en honneur c'est le parfum du rugby ! Et quand on voit le soutien que beaucoup accordent aux blancs...............vivement les play off.......La balle est dans le camp de nos joueurs............Et si ils y parviennent............on fera pas les gros titres, mais une fetes tous ensemble et la bieres n'aurra pas le gout du Cana Dry. Allez les Blancs ps : des nouvelles de Thomas ?

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#440

P'tite histoire lue récemment: "il faut bien le reconnaître, notre arrière est loin d'être une lumière! La première fois où il a entendu un joueur crier "marque" après avoir sauté et attrapé la balle dans ses propres 22, il a cru qu'il fallait crier son prénom (Marc)... du coup, dans la même situation, il crie "Raymond", car c'est le sien à lui de prénom. Je vous dis pas ce qu'il ramasse de la part de notre entraîneur!"

#441

avez vous des nouvelles de votre joueur?

#442

Oui, il va mieux, il a deux entorses, aux cervicales et au poignets, ainsi que 1 oeil noir, et un trou de mémoire...

Scarole

#443

Kaptainkrabb a écrit :

Oui, il va mieux, il a deux entorses, aux cervicales et au poignets, ainsi que 1 oeil noir, et un trou de mémoire...

bon retablissement a lui en esperant le retrouver sur le terrain au match retour

#444

kalika a écrit :
Kaptainkrabb a écrit :

Oui, il va mieux, il a deux entorses, aux cervicales et au poignets, ainsi que 1 oeil noir, et un trou de mémoire...

bon retablissement a lui en esperant le retrouver sur le terrain au match retour

Oh bin surement!!;)

#445

Belle victoire 23 / 8 contre une rugueuse équipe de Genlis fidèle à sa réputation . Après Arbois , c'est Genlis qui tombe au Dumas et c'est bon pour le moral .

#446

Des nouvelles de Scarole ?

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#447

Chris 39000 a écrit :

Belle victoire 23 / 8 contre une rugueuse équipe de Genlis fidèle à sa réputation . Après Arbois , c'est Genlis qui tombe au Dumas et c'est bon pour le moral .

Fidèle a sa réputation ????

#448

Nath08 a écrit :
Chris 39000 a écrit :

Belle victoire 23 / 8 contre une rugueuse équipe de Genlis fidèle à sa réputation . Après Arbois , c'est Genlis qui tombe au Dumas et c'est bon pour le moral .

Fidèle a sa réputation ????

Ben ouais quoi Chris lol:lol::lol:

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

Fédérale 3