Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Cercle Sportif Lons : Nouveau départ

#407

Les avis sont unanymes , l'envie était là et cette victoire fera date : Bravo les gars !!!

#408

supporter 01.39 a écrit :

le score svp merci

15/10

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#409

Allez les supporters lédoniens, il faut venir nombreux à Chatenoy pour soutenir les 2 équipes. la victoire contre Arbois doit être le déclencheur de la remontée au classement. Pensez au co-voiturage!!!

#410

Superbe le CSL nouveau est arrivé, encore un peu jeune (normal), mais il a du caractère et vieillira bien... Geo

Same player shoot again !!!

#411

Palou tu peux mettre le classement a jour sur notre site. Merci.

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#412

Brigade Blanche a écrit :

Palou tu peux mettre le classement a jour sur notre site. Merci.

Pourriez vous me donnez le lien de votre nouveau site ? et transmettez mes amities à Ramirez ( votre recrue de F3 pays de loire ) dites lui que depuis qu'il est parti on gagne ! j'espère qu'il va pas être votre chat noir cool Merci et bravo pour votre victoire sur le 1er

#413

salut la mule, l'adresse du forum est cslrugby.fr/forum, le site est en gestation mais pourrait bien naitre avant la fin de ce mois. Pour ramirez, ce ne sera pas un chat noir pour nous car il vient de remporter son premier match joué sous ses nouvelles couleurs tongue. Mais ne t'inquiètes pas, je vais lui répéter tout le mal que tu as dis sur lui big_smile.

#414

Bon, les gars vous venez à Chatenoy pour encourager les joueurs et les soigneurs;)?

#415

les joueurs négo en cours les soigneurs n'on ka s'encourager tous seuls:lol::lol::lol::lol: sinon ya du monde départ a qulle heure

Que le meilleur gagne

#416

ok pour moi

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#417

bien venu a chatenoy.

#418

roro71 a écrit :

bien venu a chatenoy.

Merci, match très important pour les deux équipes ca devrait etre pas mal, va y avoir du Lédonien du coté de Chatenoy wink

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#419

TOUS A CHATENOY ET ALLEZZZZZZZZZZZZZZ LES BLANCSSSSSSSSSSSSSSSS:D

#420

apres 15mn 3-3

Fédérale 3