Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Cercle Sportif Lons : Nouveau départ

#393

SUPPORTER39 a écrit :
artrosien2 a écrit :
SUPPORTER39 a écrit :

C'est vraiment très élégant pour un membre du comité directeur ! Mais quand on est mis en cause sur des propos qu'on a tenus et qu'on est à cours d'argument, la facilité est d'utiliser ce type de réponse crétine que ne fait d'ailleurs rire que Brigade.

sous couvert de l'anonymat , vous faites chier des gonzes qui eux sont connues ................

Je suis d'accord avec toi, ce sont des gonzes qui sont connus même très connus pour avoir pourri le club pendant un certain temps, on a vu les conséquences. Il faut les soutenir, ce sont des mecs bien !!!

tu es hors sujet , t'es vraiment irrécupérable..........:( bonne nuit

si l'homme se fiait aux apparences,il n'aurait jamais mangé d'oursins

#394

Chris 39000 a écrit :

j'ai demandé a ce que la réserve puisse eventuellement jouer à 13h15 pour laisser un peu de temps pour les annonces et une présentation des féminines avant le match de la 1ere . Phiphitoulousain va de son coté apporter sa sympathique contribution en nous faisant parvenir des téléchargements de chants et musiques rugbystiques de son sud ouest natal .

Va falloir lâcher un truc en échange mec! Genre une baignoire de vin chaud!:lol:

#395

pâs de soucis phiphi !!!

#396

Pis ce ne sera pas pour ce week-end, le temps que je réunisse le tout et que je vous l'envoie... sad

#397

phiphitoulousain a écrit :

Pis ce ne sera pas pour ce week-end, le temps que je réunisse le tout et que je vous l'envoie... sad

Il y a un truc rapide, cela s'appelle "internet":P:P

#398

Ah bon? On m'aurait menti: les cd peuvent être mis en pièces jointes à un mail? roll

#399

les cd non, mais les fichiers OUI big_smile

#400

C'est pas possible!!! walou l'évolution de la technologie!!! lol lol lol

#401

phiphitoulousain a écrit :

C'est pas possible!!! walou l'évolution de la technologie!!! lol lol lol

méfie toi du palou de revigny................sujet suspect..............adepte et personnage central du jurrassicpark wink;);););)

le stade rouennais rugby: le défi

#402

Sacré normand:/:/Si je racontais tout sur toi....

#403

meme si ça sera pas évident , on y croit pour demain rdv 10h au stade les habitués pour un peu de déco

#404

Apres cette magnifique victoire devant ARBOIS un groupe est en train de naitre.

#405

Bravo les gars, mention particuliere au pack. Une belle apres midi de rugby avec le stade plein, une belle ambiance et une sacrée équipe de Lons. reste a concrétiser dimanche a Chatenoy..................Merci les Blancs

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#406

le score svp merci

Fédérale 3