Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Cercle Sportif Lons : Nouveau départ

#379

je trouve très bizarre que vous alliez tout de suite dans l'attaque vous ne voulez pas que l'on vous rappelle ou que l'on dise des choses alors expliquez moi juste pourquoi à une époque c'est ce que certains ont fait de manière beaucoup plus exagérée j'ai juste besoin de comprendre cela, ça éclairera les choses

Dernière modification par hortense (01/11/2009 10:32:48)

#380

domey a écrit :
hortense a écrit :
palou a écrit :

Hortense? Va te faire mettre par un âne, ça te fera surement beaucoup de bien:mad::mad:

et en plus il respire l'intelligence

arr^te un peu ton char apparament tu prend ton pied , tu agace pas mal de monde mais stp arrête de te croire supérieur au autres , si la réponse de palou ,j'en conviens n'est pas des plus brillante la tienne ne respire pas plus l'intelligente maintenant méfi toi quand même a force d'arranguer le monde , si une plainte et déposer ton anonymat tombera et là pas dit que tu cours suffisament vite un forum pour s'exprimer ok ressasser le passer et attaquer personnellement les gens bof...................C MINABLE , PETIT et pour moi le reflet de ta personne

tu as peut être raison tout cela est ridicule et ne sert à rien mais prenez le temps de répondre à ma question juste au dessus

#381

une question en appel une autre et pi non tu gonfle ton bordel n'aura jamais de fin tu veut avoir raison donc je te laisse le dernier mot

Que le meilleur gagne

#382

pareil pour moi j'arrête ça me saoule fin de transmission !

Dernière modification par hortense (01/11/2009 11:32:55)

#383

hortense a écrit :

pareil pour moi j'arrête ça me saoule fin de transmission !

Votre post va pouvoir enfin etre constructif ou sympa a lire sans que ce type vienne ramener sa fraise et avoir réponse a tout.... j espere que vous allez accroché la poule haute meme si ca semble dur, sinon ca sera pour l'année prochaine et ca vous laissera le temps de reconstruire tranquillement. Bonne saison a tous les joueurs et supporters du csl. Et hortense merci pour le cadeau avant noel de te casser de ce site.

#384

c'est ça si tu veux fais toi plaisir je vous laisse à vos petites discussions qui finalement ne méritent pas que je m'y intéresse il faut rester à sa place et je viens de prendre conscience avec bonheur que ce n'était pas la mienne soulagé adieu

#385

hortense a écrit :

(15-8-2009 9:56:21) j'adore le nom du post "nouveau départ" c'est tellement ridicule que j'arrive à en rire !!! j'ai revu il n'y a pas longtemps le match de la montée contre auxerre et le match du titre de champion de France. Je suis bien content d'avoir vécu le rugby à lons à cette periode maintenant reconstruisez bien ridicule je vous laisse, suivant le déroulement de la saison je viendrais peut être vous donner le bonjour

hortense a écrit :

c'est ça si tu veux fais toi plaisir je vous laisse à vos petites discussions qui finalement ne méritent pas que je m'y intéresse il faut rester à sa place et je viens de prendre conscience avec bonheur que ce n'était pas la mienne soulagé adieu

3 mois seulement, c'est mieux que Maryline... cool big_smile

Dernière modification par bibu (02/11/2009 20:50:57)

Same player shoot again !!!

#386

palou a écrit :

Hortense? Va te faire mettre par un âne, ça te fera surement beaucoup de bien:mad::mad:

Ouf, on a sauver l'ane lol:lol:. Bon les gars gros match ce dimanche contre Arbois, grosse ambiance et beau derby avec la victoire des Sang et or bien sur. Allez les blancs sorter nous le grand jeu.

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#387

palou a écrit :

Hortense? Va te faire mettre par un âne, ça te fera surement beaucoup de bien:mad::mad:

C'est vraiment très élégant pour un membre du comité directeur ! Mais quand on est mis en cause sur des propos qu'on a tenus et qu'on est à cours d'argument, la facilité est d'utiliser ce type de réponse crétine que ne fait d'ailleurs rire que Brigade.

#388

Hé supporter 39, pareil:P. je m'en carre de tes remarques, tu as quelques choses à ma dire , viens-me voir et on s'expliquera. Mais tu préfères surement rester anonyme:rolleyes:

#389

SUPPORTER39 a écrit :
palou a écrit :

Hortense? Va te faire mettre par un âne, ça te fera surement beaucoup de bien:mad::mad:

C'est vraiment très élégant pour un membre du comité directeur ! Mais quand on est mis en cause sur des propos qu'on a tenus et qu'on est à cours d'argument, la facilité est d'utiliser ce type de réponse crétine que ne fait d'ailleurs rire que Brigade.

sous couvert de l'anonymat , vous faites chier des gonzes qui eux sont connues , vous sentez pas le malaise ??? Le rugby est un sport trop respectable pour vous , lachez le . Regardez vos albums photos et vos articles de journaux avec une main dans le slobard ( si ils vous en restent un peu ) mais surtout ne parlez plus de rugby ou alors allez vous acheter un peu de courage...:mad:

Dernière modification par artrosien2 (02/11/2009 16:11:36)

#390

artrosien2 a écrit :
SUPPORTER39 a écrit :
palou a écrit :

Hortense? Va te faire mettre par un âne, ça te fera surement beaucoup de bien:mad::mad:

C'est vraiment très élégant pour un membre du comité directeur ! Mais quand on est mis en cause sur des propos qu'on a tenus et qu'on est à cours d'argument, la facilité est d'utiliser ce type de réponse crétine que ne fait d'ailleurs rire que Brigade.

sous couvert de l'anonymat , vous faites chier des gonzes qui eux sont connues ................

Je suis d'accord avec toi, ce sont des gonzes qui sont connus même très connus pour avoir pourri le club pendant un certain temps, on a vu les conséquences. Il faut les soutenir, ce sont des mecs bien !!!

#391

et les mecs qui étaient au CD sous l'aire MG et qui ont rempiler avec NE tu n'en parle pas c de la mémoire sélective comme le dit palou va le voir et explique toi une fois pour de bon ....................... SI tu a le courage mais j'en doute

Dernière modification par domey (03/11/2009 07:07:40)

Que le meilleur gagne

#392

j'ai demandé a ce que la réserve puisse eventuellement jouer à 13h15 pour laisser un peu de temps pour les annonces et une présentation des féminines avant le match de la 1ere . Phiphitoulousain va de son coté apporter sa sympathique contribution en nous faisant parvenir des téléchargements de chants et musiques rugbystiques de son sud ouest natal .

Fédérale 3