Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Cercle Sportif Lons : Nouveau départ

#365

hortense a écrit :
Brigade Blanche a écrit :
hortense a écrit :

c'est vrai que tu t'y connais toi en matière d'attaquer le club et quoi que vous disiez, que vous fassiez jamais je ne cesserais de dire ce que je pense et de vous rappeler ce que vous avez fait que cela vous plaise ou non a bas les intolérants de tout genre, les anti démocrates un nostalgique qui ne lâchera jamais l'affaire face à la vilainie omnipotente de ceux qui veulent qu'il n'y ait qu'une pensée j'insiste et vous avez l'impression que je suis chiant et à juste titre mais vous avez tellement pourri l'équipe dirigeante de ce club à une époque que vous méritez bien un petit retour de bâton. Trop facile de chier sur les autres et de vouloir garder ces habits propres un peu de merde sur la chemise ne vous fera pas de mal

Pauvre gars.....c'est sur qu'avec toi a l'époque ca devait etre quelque chose....un parasite comme beaucoup autour du patron.....Le patron parti, parasite se trouve seul...snif que faire, paillettes et bling bling envolé..... Parasite n'a plus d'ami, si ce n'est lui.....alors un retour sur le passé histoire de se voir tout beau...... Mais le passé, c'est le passé et toi qui te donne tant d'importance, franchement tout le monde s'en fou.... Le bonsoir a Madame

affligeant, n'appel aucun commentaire

Brigade : un pois chiche en guise de neurone, un crâne d’œuf, un Q.I. d’huitre et deux doigts pour taper sur un clavier. Un gars dangereux en quelque sorte.

#366

SUPPORTER39 a écrit :
hortense a écrit :
Brigade Blanche a écrit :

Pauvre gars.....c'est sur qu'avec toi a l'époque ca devait etre quelque chose....un parasite comme beaucoup autour du patron.....Le patron parti, parasite se trouve seul...snif que faire, paillettes et bling bling envolé..... Parasite n'a plus d'ami, si ce n'est lui.....alors un retour sur le passé histoire de se voir tout beau...... Mais le passé, c'est le passé et toi qui te donne tant d'importance, franchement tout le monde s'en fou.... Le bonsoir a Madame

affligeant, n'appel aucun commentaire

Brigade : un pois chiche en guise de neurone, un crâne d’œuf, un Q.I. d’huitre et deux doigts pour taper sur un clavier. Un gars dangereux en quelque sorte.

et toi bien sur tout le contraire,vous devriez vous pacser avec hortense

Dernière modification par MARIGNIEN (27/10/2009 09:24:11)

#367

MARIGNIEN a écrit :
SUPPORTER39 a écrit :
hortense a écrit :

affligeant, n'appel aucun commentaire

Brigade : un pois chiche en guise de neurone, un crâne d’œuf, un Q.I. d’huitre et deux doigts pour taper sur un clavier. Un gars dangereux en quelque sorte.

et toi bien sur tout le contraire,vous devriez vous pacser avec hortense

Pour te répondre : je ne connais pas Hortense et cela ne me pose aucun problème. Alors cesse donc de faire l’amalgame. Il éprouve sans aucun doute, comme moi, les mêmes sentiments que partagent tant de personnes sur Lons. Les 3000 personnes qui venaient au stade certains dimanches, qu’éprouvent-ils à ton avis ? Maintenant tu soutiens Brigade, c’est ton droit, comme le fait d’ailleurs chris à propos de Palou. Quand accepterez-vous de comprendre, ou plus exactement quand accepterez-vous de reconnaitre que ces types là sont des nuisibles qui ont largement contribuer à pourrir le club, les dirigeants, les coachs et même certains joueurs et emmerder tous les autres supporters du CSLJ, pour ensuite soutenir une bande de Pieds nickelés qui a carrément foutu le club en l’air. (Palou a même fait partie de cette bande) Quand ? (ça serait sympa de répondre, ça nécessite juste d’être honnête) Mais arrêtez de répondre que « c’est du passé » car ce qui est bien présent aujourd’hui, c’est de voir ces mecs faire les vedettes sur le forum ou autour du Dumas et ailleurs. On a le droit d’être furieux, surtout quand on voit le résultat, c'est-à-dire plus de rugby digne de ce nom à Lons le Saunier !

#368

SUPPORTER39 a écrit :
MARIGNIEN a écrit :
SUPPORTER39 a écrit :

Brigade : un pois chiche en guise de neurone, un crâne d’œuf, un Q.I. d’huitre et deux doigts pour taper sur un clavier. Un gars dangereux en quelque sorte.

et toi bien sur tout le contraire,vous devriez vous pacser avec hortense

Pour te répondre : je ne connais pas Hortense et cela ne me pose aucun problème. Alors cesse donc de faire l’amalgame. Il éprouve sans aucun doute, comme moi, les mêmes sentiments que partagent tant de personnes sur Lons. [h=#66FF00]Les 3000 personnes qui venaient au stade certains dimanches, qu’éprouvent-ils à ton avis ?[/h]Maintenant tu soutiens Brigade, c’est ton droit, comme le fait d’ailleurs chris à propos de Palou. Quand accepterez-vous de comprendre, ou plus exactement quand accepterez-vous de reconnaitre que ces types là sont des nuisibles qui ont largement contribuer à pourrir le club, les dirigeants, les coachs et même certains joueurs et emmerder tous les autres supporters du CSLJ, pour ensuite soutenir une bande de Pieds nickelés qui a carrément foutu le club en l’air. (Palou a même fait partie de cette bande) Quand ? (ça serait sympa de répondre, ça nécessite juste d’être honnête) Mais arrêtez de répondre que « c’est du passé » car ce qui est bien présent aujourd’hui, c’est de voir ces mecs faire les vedettes sur le forum ou autour du Dumas et ailleurs. On a le droit d’être furieux, surtout quand on voit le résultat, c'est-à-dire plus de rugby digne de ce nom à Lons le Saunier !

Si tu savais..............

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#369

Desole mais moi ,comme ceux qui sont sur le forum ou ailleurs,ont faisaient parti des spectateurs qui soutenaient les blancs,c'est la d'ailleurs que j'en ai connu la plupart,loin du Dumas,uniquement pour soutenir son equipe.Bien des fois le retour etait long ,mais parfois quel pied de les voir gagner .En ce qui me concerne je supporte les blancs depuis tres longtemps,au moins 50 ans.Mon pere faisait parti de la grande equipe d'avant guerre qui n'a jamais ete depasse depuis.Alors tu comprendras,que pour moi c'est avant tout un sport que j'aime que je defend et non pas un tel ou un tel.Je suis triste de voir les blancs a ce niveau,mais il faut s'y faire.Je reconnais que la gestion de l'annee derniere a ete catastrophique,mais les reels responsables ne sont plus la et ceux qui ont repris le club ont bien du courage et je suis derriere eux,car il est plus facile de couler un club en haut que de remonter un club en bas.Il faut arreter de faire de ce club uniquement un siege pour des noms,car malheureusement beaucoup de presidents sont decedes,mais tous ont mis une pierre a l'edifice,a l'exception du dernier .

#370

SUPPORTER39 a écrit :
MARIGNIEN a écrit :
SUPPORTER39 a écrit :

Brigade : un pois chiche en guise de neurone, un crâne d’œuf, un Q.I. d’huitre et deux doigts pour taper sur un clavier. Un gars dangereux en quelque sorte.

et toi bien sur tout le contraire,vous devriez vous pacser avec hortense

Pour te répondre : je ne connais pas Hortense et cela ne me pose aucun problème. Alors cesse donc de faire l’amalgame. Il éprouve sans aucun doute, comme moi, les mêmes sentiments que partagent tant de personnes sur Lons. Les 3000 personnes qui venaient au stade certains dimanches, qu’éprouvent-ils à ton avis ? Maintenant tu soutiens Brigade, c’est ton droit, comme le fait d’ailleurs chris à propos de Palou. Quand accepterez-vous de comprendre, ou plus exactement quand accepterez-vous de reconnaitre que ces types là sont des nuisibles qui ont largement contribuer à pourrir le club, les dirigeants, les coachs et même certains joueurs et emmerder tous les autres supporters du CSLJ, pour ensuite soutenir une bande de Pieds nickelés qui a carrément foutu le club en l’air. (Palou a même fait partie de cette bande) Quand ? (ça serait sympa de répondre, ça nécessite juste d’être honnête) Mais arrêtez de répondre que « c’est du passé » car ce qui est bien présent aujourd’hui, c’est de voir ces mecs faire les vedettes sur le forum ou autour du Dumas et ailleurs. On a le droit d’être furieux, surtout quand on voit le résultat, c'est-à-dire plus de rugby digne de ce nom à Lons le Saunier !

t'es a coté du sujet et c'est bien dommage . Je n'ai jamais été dirigeant par le passé , et si je suis proche du club c'est parceque j'aime le rugby et ma ville . Je pourrais supporter Dijon , j'y bosse et j'y suis toute la semaine mais mon club c'est Lons . Peu importe le président , quand il a fallu peindre les tribunes on etait là. Quand il a fallu déplacer 120 spectateurs en bus à Villeurbanne , on etait là . L'an dernier , un minibus au Bugue ( j'y etais pas perso ) les supporters etaient là . Les présidents se suivent , les passionnés restent et j'en fais partie . Ce qui m'intéresse c'est de fédérer les supporters , quel que soit l'équipe dirigeante .Ta vision des choses n'est pas forcément la réalité . A moins qu'on me prouve le contraire , je n'ai jamais pourri qui que ce soit , je n'ai pas l'impression d'emmerder les autres supporters encore moins de me prendre pour une vedette ( tu me connais bien mal ) Maintenant tu as le droit de penser que je fais partie des nuisibles , j'ai également le droit de te répondre que j'en ai rien à cirer .

#371

Maintenant que tu es le chanteur du Dumas tu es une vedette tongue.....Mets le feu pour la venue d'Arbois. Certainement dispo le matin si besoin pour les couleurs......

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#372

On peut se dire 10h au stade pour poser les fanions et les drapeaux

#373

DIMANCHE 07/11 OK

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#374

Brigade Blanche a écrit :

DIMANCHE 07/11 OK

DIMANCHE 08 /11

#375

Brigade Blanche a écrit :
SUPPORTER39 a écrit :
MARIGNIEN a écrit :

et toi bien sur tout le contraire,vous devriez vous pacser avec hortense

Pour te répondre : je ne connais pas Hortense et cela ne me pose aucun problème. Alors cesse donc de faire l’amalgame. Il éprouve sans aucun doute, comme moi, les mêmes sentiments que partagent tant de personnes sur Lons. [h=#66FF00]Les 3000 personnes qui venaient au stade certains dimanches, qu’éprouvent-ils à ton avis ?[/h]Maintenant tu soutiens Brigade, c’est ton droit, comme le fait d’ailleurs chris à propos de Palou. Quand accepterez-vous de comprendre, ou plus exactement quand accepterez-vous de reconnaitre que ces types là sont des nuisibles qui ont largement contribuer à pourrir le club, les dirigeants, les coachs et même certains joueurs et emmerder tous les autres supporters du CSLJ, pour ensuite soutenir une bande de Pieds nickelés qui a carrément foutu le club en l’air. (Palou a même fait partie de cette bande) Quand ? (ça serait sympa de répondre, ça nécessite juste d’être honnête) Mais arrêtez de répondre que « c’est du passé » car ce qui est bien présent aujourd’hui, c’est de voir ces mecs faire les vedettes sur le forum ou autour du Dumas et ailleurs. On a le droit d’être furieux, surtout quand on voit le résultat, c'est-à-dire plus de rugby digne de ce nom à Lons le Saunier !

Si tu savais..............

je sais justement ils vous trouvent rigolo, à l'époque on les trouvait pro a mais oui c'est vrai, il ne faut plus parler du passé. Le mot d'ordre : se complaire dans la médiocrité

Dernière modification par hortense (31/10/2009 19:06:00)

#376

Hortense? Va te faire mettre par un âne, ça te fera surement beaucoup de bien:mad::mad:

#377

palou a écrit :

Hortense? Va te faire mettre par un âne, ça te fera surement beaucoup de bien:mad::mad:

et en plus il respire l'intelligence

#378

hortense a écrit :
palou a écrit :

Hortense? Va te faire mettre par un âne, ça te fera surement beaucoup de bien:mad::mad:

et en plus il respire l'intelligence

arr^te un peu ton char apparament tu prend ton pied , tu agace pas mal de monde mais stp arrête de te croire supérieur au autres , si la réponse de palou ,j'en conviens n'est pas des plus brillante la tienne ne respire pas plus l'intelligente maintenant méfi toi quand même a force d'arranguer le monde , si une plainte et déposer ton anonymat tombera et là pas dit que tu cours suffisament vite un forum pour s'exprimer ok ressasser le passer et attaquer personnellement les gens bof...................C MINABLE , PETIT et pour moi le reflet de ta personne

Que le meilleur gagne

Fédérale 3