Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Cercle Sportif Lons : Nouveau départ

#351

hortense a écrit :

qu'est ce qu'il est devenu ce club, prendre 24 points à Seurre c'est hallucinant et on continue à nous faire croire qu'à l'époque c'était de la merde quelle tristesse

t'es vraiment que bon pour les commentaires a la con ton époque elle a rendez vous au cimetière le week end prochain tu poseras des fleurs sur la tombe du CSLJ

#352

hortense a écrit :

qu'est ce qu'il est devenu ce club, prendre 24 points à Seurre c'est hallucinant et on continue à nous faire croire qu'à l'époque c'était de la merde quelle tristesse

Depuis 3 mois tu raconte de la merde, tu nous fait chier bien profond, mais je sens qu'une lueur d'intelligence peut sortir de toi... Alors s'il te plait, franchement, sans dire comme tu le fait, c'était mieux avant, avec GM blablabla, comment, dans la situation ou l'on est arrivée... COMMENT aurait tu fait, mieux que nous toi, oh grand tout seul, (enfin peut être 2, mais supporter39 est pas tout à fait comme toi), depuis 3 mois, à te retrouver, mi-juillet, avec une équipe neuve, avec différentes expériences, ou l'on essaye de mettre de la bonne volonté, ou l'on fait tous des erreurs à coté et sur le terrain (je suis le premier à en faire). Certes c'est sur, on peut rêver un mieux, on peut encore souiller sa couchette en rêvant d'un avenir meilleur, mais dans les faits, oui, on s'est pris 24 pions à Seurre, et ca me fout tellement mal au cul. Mais c'est tellement plus facile sur le bord du terrain ou même derrière son ordinateur de nous en foutre dans la gueule, j'aurais aimé te voir sur le terrain, a t'en prendre plein la gueule. Tout cela pour dire, fait nous rêver, et pas pleurer comme tu essaye de le faire depuis trois mois. Pour une fois soit constructif.... Oui, des erreurs ont été faites et on continue à les faire, mais nous on se sert de nos *******, enfin on essaye, et on se sort les doigt du cul et pour avancer. Je m'emporte, je m'emballe, je dit surement des conneries, et je ne devrais pas répondre à des corbeaux sur un forum

Scarole

#353

mes propos ne visent pas du tout les joueurs de cette année qui je suis sûr font le maximum et n'ont pas choisi la situation. Je ne me permettrais à aucun moment de critiquer en quoi que ce soit les joueurs. Je parle juste de ce qui s'est passé avant, avec une bande de pseudos dirigeants frustrés et persuadés qu'ils étaient meilleurs que les autres et une bande de pseudos supporters tout aussi frustrés qui n'ont fait que démonter l'équipe qui était alors en place. ça oui ça me fait chier que ces connos là viennent ensuite prêcher la bonne parole et se poser en sauveur du csl, il faut d'abord assumer de n'avoir rien fait pour l'empêcher de sombrer en soutenant une équipe qui n'avait que pour but de discréditer la précédente, de se faire voir et qui n'en avait rien à foutre du club. Bien mal lui en a pris. et quand je dis que ça me fait chier de prendre 24 points à Seurre c'est juste pour insister sur le gâchis qui a été fait l'an dernier. Ton message est constructif et plein de bon sens pas comme celui stupide de chris 39000 dont on voit comme il balaye vite les choses d'un revers de la main et oublie bien des détails

#354

C'est toi le " detail " que l'on ferait mieux d'oublier . Les pseudos , comme tu dis , sont derriere le club qu'il soit en honneur ou ailleurs . Toi , tu t'en désintéresse et pourtant tu pourris ce forum par ta rancoeur . Tu fais même dans l'innovation en devenant faux cul quand tu t'adresses a un joueur , c'est à gerber . Tu ferais mieux de t'inspirer du message de captainkrab et a te mettre a sa place , tremper le maillot , rentré battu 24/6 et trouver comme réconfort ton message encré de méchanceté et de stupidité envers les joueurs et le club. C'est les joueurs qui reconstruisent , et quand le club retrouvera la place qu'il mérite , c'est eux qu'il faudra remercier . alors défoule toi avec les pseudo supporters dont je fais partie , mais ne vérole pas les joueurs . Au fait j'attend toujours ton appel pour discuter au 06.08.26.50.14 . Ce serait tellement plus sain ! Une chose est sure , si un jour tu meurs étouffé , ce sera pas par le courage .

#355

Palou , tu nous fait un petit résumé sur la prestation de l'équipe et sur la tienne de soigneur ??? cool

#356

voir le forum du club!

#357

OK

#358

Chris 39000 a écrit :

C'est toi le " detail " que l'on ferait mieux d'oublier . Les pseudos , comme tu dis , sont derriere le club qu'il soit en honneur ou ailleurs . Toi , tu t'en désintéresse et pourtant tu pourris ce forum par ta rancoeur . Tu fais même dans l'innovation en devenant faux cul quand tu t'adresses a un joueur , c'est à gerber . Tu ferais mieux de t'inspirer du message de captainkrab et a te mettre a sa place , tremper le maillot , rentré battu 24/6 et trouver comme réconfort ton message encré de méchanceté et de stupidité envers les joueurs et le club. C'est les joueurs qui reconstruisent , et quand le club retrouvera la place qu'il mérite , c'est eux qu'il faudra remercier . alors défoule toi avec les pseudo supporters dont je fais partie , mais ne vérole pas les joueurs . Au fait j'attend toujours ton appel pour discuter au 06.08.26.50.14 . Ce serait tellement plus sain ! Une chose est sure , si un jour tu meurs étouffé , ce sera pas par le courage .

et ça donne des leçons tu n'as pas bien lu je n'incrimine pas les joueurs à aucun moment dans mes propos alors ne te trompe pas de débat

#359

Oui mais les joueurs a force d'attaquer leur club tu les gonfles et nous avec ! Avant c'était mieux avec toi ! Maintenant tu es plus là alors lache l'affaire. Regarde tes albums souvenirs et reste y, et laisse bosser ceux qui veulent faire vivre ce club.

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#360

Brigade Blanche a écrit :

Oui mais les joueurs a force d'attaquer leur club tu les gonfles et nous avec ! Avant c'était mieux avec toi ! Maintenant tu es plus là alors lache l'affaire. Regarde tes albums souvenirs et reste y, et laisse bosser ceux qui veulent faire vivre ce club.

c'est vrai que tu t'y connais toi en matière d'attaquer le club et quoi que vous disiez, que vous fassiez jamais je ne cesserais de dire ce que je pense et de vous rappeler ce que vous avez fait que cela vous plaise ou non a bas les intolérants de tout genre, les anti démocrates un nostalgique qui ne lâchera jamais l'affaire face à la vilainie omnipotente de ceux qui veulent qu'il n'y ait qu'une pensée j'insiste et vous avez l'impression que je suis chiant et à juste titre mais vous avez tellement pourri l'équipe dirigeante de ce club à une époque que vous méritez bien un petit retour de bâton. Trop facile de chier sur les autres et de vouloir garder ces habits propres un peu de merde sur la chemise ne vous fera pas de mal

Dernière modification par hortense (26/10/2009 20:20:43)

#361

hortense a écrit :
Brigade Blanche a écrit :

Oui mais les joueurs a force d'attaquer leur club tu les gonfles et nous avec ! Avant c'était mieux avec toi ! Maintenant tu es plus là alors lache l'affaire. Regarde tes albums souvenirs et reste y, et laisse bosser ceux qui veulent faire vivre ce club.

c'est vrai que tu t'y connais toi en matière d'attaquer le club et quoi que vous disiez, que vous fassiez jamais je ne cesserais de dire ce que je pense et de vous rappeler ce que vous avez fait que cela vous plaise ou non a bas les intolérants de tout genre, les anti démocrates un nostalgique qui ne lâchera jamais l'affaire face à la vilainie omnipotente de ceux qui veulent qu'il n'y ait qu'une pensée j'insiste et vous avez l'impression que je suis chiant et à juste titre mais vous avez tellement pourri l'équipe dirigeante de ce club à une époque que vous méritez bien un petit retour de bâton. Trop facile de chier sur les autres et de vouloir garder ces habits propres un peu de merde sur la chemise ne vous fera pas de mal

Pauvre gars.....c'est sur qu'avec toi a l'époque ca devait etre quelque chose....un parasite comme beaucoup autour du patron.....Le patron parti, parasite se trouve seul...snif que faire, paillettes et bling bling envolé..... Parasite n'a plus d'ami, si ce n'est lui.....alors un retour sur le passé histoire de se voir tout beau...... Mais le passé, c'est le passé et toi qui te donne tant d'importance, franchement tout le monde s'en fou.... Le bonsoir a Madame

Dernière modification par Brigade Blanche (26/10/2009 20:43:33)

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#362

hortense a écrit :
Chris 39000 a écrit :

C'est toi le " detail " que l'on ferait mieux d'oublier . Les pseudos , comme tu dis , sont derriere le club qu'il soit en honneur ou ailleurs . Toi , tu t'en désintéresse et pourtant tu pourris ce forum par ta rancoeur . Tu fais même dans l'innovation en devenant faux cul quand tu t'adresses a un joueur , c'est à gerber . Tu ferais mieux de t'inspirer du message de captainkrab et a te mettre a sa place , tremper le maillot , rentré battu 24/6 et trouver comme réconfort ton message encré de méchanceté et de stupidité envers les joueurs et le club. C'est les joueurs qui reconstruisent , et quand le club retrouvera la place qu'il mérite , c'est eux qu'il faudra remercier . alors défoule toi avec les pseudo supporters dont je fais partie , mais ne vérole pas les joueurs . Au fait j'attend toujours ton appel pour discuter au 06.08.26.50.14 . Ce serait tellement plus sain ! Une chose est sure , si un jour tu meurs étouffé , ce sera pas par le courage .

et ça donne des leçons tu n'as pas bien lu je n'incrimine pas les joueurs à aucun moment dans mes propos alors ne te trompe pas de débat

merci pour le "ça"

#363

Chris 39000 a écrit :
hortense a écrit :
Chris 39000 a écrit :

C'est toi le " detail " que l'on ferait mieux d'oublier . Les pseudos , comme tu dis , sont derriere le club qu'il soit en honneur ou ailleurs . Toi , tu t'en désintéresse et pourtant tu pourris ce forum par ta rancoeur . Tu fais même dans l'innovation en devenant faux cul quand tu t'adresses a un joueur , c'est à gerber . Tu ferais mieux de t'inspirer du message de captainkrab et a te mettre a sa place , tremper le maillot , rentré battu 24/6 et trouver comme réconfort ton message encré de méchanceté et de stupidité envers les joueurs et le club. C'est les joueurs qui reconstruisent , et quand le club retrouvera la place qu'il mérite , c'est eux qu'il faudra remercier . alors défoule toi avec les pseudo supporters dont je fais partie , mais ne vérole pas les joueurs . Au fait j'attend toujours ton appel pour discuter au 06.08.26.50.14 . Ce serait tellement plus sain ! Une chose est sure , si un jour tu meurs étouffé , ce sera pas par le courage .

et ça donne des leçons tu n'as pas bien lu je n'incrimine pas les joueurs à aucun moment dans mes propos alors ne te trompe pas de débat

merci pour le "ça"

désolé pour le "ça" tu as raison

#364

Brigade Blanche a écrit :
hortense a écrit :
Brigade Blanche a écrit :

Oui mais les joueurs a force d'attaquer leur club tu les gonfles et nous avec ! Avant c'était mieux avec toi ! Maintenant tu es plus là alors lache l'affaire. Regarde tes albums souvenirs et reste y, et laisse bosser ceux qui veulent faire vivre ce club.

c'est vrai que tu t'y connais toi en matière d'attaquer le club et quoi que vous disiez, que vous fassiez jamais je ne cesserais de dire ce que je pense et de vous rappeler ce que vous avez fait que cela vous plaise ou non a bas les intolérants de tout genre, les anti démocrates un nostalgique qui ne lâchera jamais l'affaire face à la vilainie omnipotente de ceux qui veulent qu'il n'y ait qu'une pensée j'insiste et vous avez l'impression que je suis chiant et à juste titre mais vous avez tellement pourri l'équipe dirigeante de ce club à une époque que vous méritez bien un petit retour de bâton. Trop facile de chier sur les autres et de vouloir garder ces habits propres un peu de merde sur la chemise ne vous fera pas de mal

Pauvre gars.....c'est sur qu'avec toi a l'époque ca devait etre quelque chose....un parasite comme beaucoup autour du patron.....Le patron parti, parasite se trouve seul...snif que faire, paillettes et bling bling envolé..... Parasite n'a plus d'ami, si ce n'est lui.....alors un retour sur le passé histoire de se voir tout beau...... Mais le passé, c'est le passé et toi qui te donne tant d'importance, franchement tout le monde s'en fou.... Le bonsoir a Madame

affligeant, n'appel aucun commentaire

Dernière modification par hortense (26/10/2009 22:41:26)

Fédérale 3