hortense a écrit :qu'est ce qu'il est devenu ce club, prendre 24 points à Seurre c'est hallucinant et on continue à nous faire croire qu'à l'époque c'était de la merde
quelle tristesse
Depuis 3 mois tu raconte de la merde, tu nous fait chier bien profond, mais je sens qu'une lueur d'intelligence peut sortir de toi...
Alors s'il te plait, franchement, sans dire comme tu le fait, c'était mieux avant, avec GM blablabla, comment, dans la situation ou l'on est arrivée... COMMENT aurait tu fait, mieux que nous toi, oh grand tout seul, (enfin peut être 2, mais supporter39 est pas tout à fait comme toi), depuis 3 mois, à te retrouver, mi-juillet, avec une équipe neuve, avec différentes expériences, ou l'on essaye de mettre de la bonne volonté, ou l'on fait tous des erreurs à coté et sur le terrain (je suis le premier à en faire). Certes c'est sur, on peut rêver un mieux, on peut encore souiller sa couchette en rêvant d'un avenir meilleur, mais dans les faits, oui, on s'est pris 24 pions à Seurre, et ca me fout tellement mal au cul. Mais c'est tellement plus facile sur le bord du terrain ou même derrière son ordinateur de nous en foutre dans la gueule, j'aurais aimé te voir sur le terrain, a t'en prendre plein la gueule.
Tout cela pour dire, fait nous rêver, et pas pleurer comme tu essaye de le faire depuis trois mois. Pour une fois soit constructif.... Oui, des erreurs ont été faites et on continue à les faire, mais nous on se sert de nos *******, enfin on essaye, et on se sort les doigt du cul et pour avancer.
Je m'emporte, je m'emballe, je dit surement des conneries, et je ne devrais pas répondre à des corbeaux sur un forum