Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Cercle Sportif Lons : Nouveau départ

#225

non

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#226

Pour Steph Michel pas pour l'instant

#227

ok merci. c'est dommage, il vous aurait beaucoup apporté. sinon toujours pas de compo d'équipe des précédents matchs?

#228

Chris 39000 a écrit :

Pour Steph Michel pas pour l'instant

le pour l'instant est en trop, steph ne reviendra pas, le bonhomme n'est pas idiot

#229

le fossoyeur est toujours la?

#230

hortense a écrit :
Chris 39000 a écrit :

Pour Steph Michel pas pour l'instant

le pour l'instant est en trop, steph ne reviendra pas, le bonhomme n'est pas idiot

C'est pas comme toi !

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#231

Brigade Blanche a écrit :
hortense a écrit :
Chris 39000 a écrit :

Pour Steph Michel pas pour l'instant

le pour l'instant est en trop, steph ne reviendra pas, le bonhomme n'est pas idiot

C'est pas comme toi !

c'est celui qui dit qui y est (je fais un effort pour me mettre au niveau, ça fait peur !!!!!!)

#232

roro71 a écrit :

le fossoyeur est toujours la?

DTC

#233

Hortense , sur tes 57 messages , il y en a combien de constructifs ? le résultat fait peur !!

#234

J'ai retrouvé Hortense ! Enfait, continue mon/ma grand(e), plus ca va plus tu es marrant smile

Scarole

#235

hé Kaptainkrabb, tu nous a bien manqué samedi soir, c'était vraiment une bonne soirée.

#236

Tout mon lointain soutien au nouveau-né qu'est le CSL, plus près de l'humain, plus loin du business et de la folie des grandeurs qui creusent les gouffres financiers en y enterrant ainsi l'arrivisme de certains qui n'existent que par la lumière. Place aux vrais fidèles, au dévouement illimité et désintéressé, qui sauront sans nul doute associer bon sens et saine gestion. C'est avec les vraies valeurs de notre sport que vous retrouverez rapidement la fédérale pour permettre aux joueurs issus de votre école de rugby labellisée de pleinement s'y épanouir!

#237

phiphitoulousain a écrit :

Tout mon lointain soutien au nouveau-né qu'est le CSL, plus près de l'humain, plus loin du business et de la folie des grandeurs qui creusent les gouffres financiers en y enterrant ainsi l'arrivisme de certains qui n'existent que par la lumière. Place aux vrais fidèles, au dévouement illimité et désintéressé, qui sauront sans nul doute associer bon sens et saine gestion. C'est avec les vraies valeurs de notre sport que vous retrouverez rapidement la fédérale pour permettre aux joueurs issus de votre école de rugby labellisée de pleinement s'y épanouir!

J'aurais pas dit mieux, Merci monsieur le Toulousain....................

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#238

Merci de ton soutien le toulousain ta vision des choses nous fait chaud au coeur .

Dernière modification par Chris 39000 (12/10/2009 20:13:04)

Fédérale 3