Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Cercle Sportif Lons : Nouveau départ

#211

Le bonjour a ta femme Hortense......

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#212

hortense c'est pas la dame pipi au dumas?

#213

Palou , tu connais les modos de ce forum , fais quelque chose , on craignait le virus H1N1 , et c'est plutot le HFF1 ( Hortense Frustré de Fédérale 1 ) qui nous pourrit la vie et ce virus commence vraiment à nous les brouter menu !!!

#214

Hortense???? VA CHIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!

#215

bon les gros on va simplement le laissé baver ses conneries , mais terminé ne pas lui répondre, c lui donner trop d'importance on le laissé avec ses souvenirs

Que le meilleur gagne

#216

toujours pas de compo d'équipe? lachez la buvette et donnez des noms. palou au lieu de fanfaronner, donnes nous la compo. en tant que dirigeant, tu dois bien connaitre un ou deux joueurs quand meme.

#217

Brigade Blanche a écrit :

Le bonjour a ta femme Hortense......

à bientôt au Dumas smile

#218

palou a écrit :

Hortense???? VA CHIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!

c'est bien quand il n'y a pas beaucoup de mots tu ne fais pas de fautes lol

#219

Chris 39000 a écrit :

Palou , tu connais les modos de ce forum , fais quelque chose , on craignait le virus H1N1 , et c'est plutot le HFF1 ( Hortense Frustré de Fédérale 1 ) qui nous pourrit la vie et ce virus commence vraiment à nous les brouter menu !!!

bel esprit de tolérance, monsieur n'aime pas être dérangé. Je salue toutefois le trait d'humour à +

#220

MARIGNIEN a écrit :

hortense c'est pas la dame pipi au dumas?

si, c'est bien moi. En fait, ce n'est pas ça mais tu es tellement hilarant dans tes mails que j'ai voulu te faire plaisir à + aussi

#221

hortense a écrit :
Chris 39000 a écrit :

Palou , tu connais les modos de ce forum , fais quelque chose , on craignait le virus H1N1 , et c'est plutot le HFF1 ( Hortense Frustré de Fédérale 1 ) qui nous pourrit la vie et ce virus commence vraiment à nous les brouter menu !!!

bel esprit de tolérance, monsieur n'aime pas être dérangé. Je salue toutefois le trait d'humour à +

Elle a bon dos la tolérance quand on se trouve en face d'un corbeau qui prend plaisir à se complaire dans son rôle . Sort de ton anonymat , on pourra au moins discuter .

#222

hortense a écrit :
MARIGNIEN a écrit :

hortense c'est pas la dame pipi au dumas?

si, c'est bien moi. En fait, ce n'est pas ça mais tu es tellement hilarant dans tes mails que j'ai voulu te faire plaisir à + aussi

j'ai les dents qui claquent deja

#223

MARIGNIEN a écrit :
hortense a écrit :
MARIGNIEN a écrit :

hortense c'est pas la dame pipi au dumas?

si, c'est bien moi. En fait, ce n'est pas ça mais tu es tellement hilarant dans tes mails que j'ai voulu te faire plaisir à + aussi

j'ai les dents qui claquent deja

j espere qu'elles claquent moins que celles de votre pilier !!!!

les jeunes sont l'avenir de notre sport

Laurent toujours avec toi.

#224

pour se prendre le bec avec hortense, il y a du monde mais pour filer des infos sur l'équipe, il y a plus personne!!! stéphane MICHEL fait il parti de votre effectif?

Fédérale 3