Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Cercle Sportif Lons : Nouveau départ

#197

domey a écrit :

même GRAULHET a perdu

C'est pas ce qui va me remonter le moral sad:(alors Palou qui'est-ce qui c'est passé ?

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#198

hortense a écrit :
palou a écrit :

au moins, on en dégage un peu de l'intelligence car , jusqu'à présent, tu n'as jamais fait état de la tienne!

tu peux dire ce que tu veux moi je te connais et je confirme mes propos précédents. En attendant, quand je vois le cslj puisque pour moi ce sera toujours le cslj et pas ce cercle de boulistes. Quand je vois ce club perdre à Vesoul, ça confirme que je sais où sont les ânes et que vous le vouliez ou non vous êtes et serez toujours les looser de ce club, nous on était bon, bien fait !!!!!!!:P

Tu me connais!!! ça m'étonnerais beaucoup, les gens qui me connaissent ne se cachent derrière un pseudo; pour moi tu n'es qu'une choune! Et bonjour à madame.:lol:

#199

vous pourriez pas la virer votre hortense des gens comme ca c est la mort des clubs,bonne saison a vous et a bientot.

#200

Merci de ton soutien Roro71.

#201

la mort des clubs ce sont les gens qui les font descendre en honneur et qui s'y complaisent la mort des clubs se sont ces pseudos supporters qui n'ont eu de cesse de critiquer et qui maintenant existent parce que le club est en honneur, en fed 1, il n'y a pas de place pour la médiocrité la mort des clubs, se sont les petits, les tout petits, les frustrés

#202

hé Mickey, arrête car c'est toi qui critique sans cesse. Ce qui t'emmerde le plus , c'est que l'on ait fait des remarques à une période (affaire Anne) mais ensuite il me semble bien que nous sommes rester derrière l'équipe sans chercher à critiquer, alors que toi tu continues encore et encore, caché derrière ton pseudo de fiote mais t'as pas de couilles. Biz ma chochotte

#203

palou en un mot c'est la classe, la grande classe

#204

Pourquoi tenter de rester poli avec toi, vilain inconnu. J'espère même que ça te choque!

#205

un résumé du match SVP

Que le meilleur gagne

#206

une équipe de "looser" puisque c'est l'autre pomme qui le dit face à une équipe joueuse derrière et sérieuse devant, on est pas mal pendant une mi-temps ensuite la fatigue se fait ressentir (saison démarrée tardivement). 2 défaites à l'extérieur et une victoire à domicile pour l'instant on est toujours dans les 4 premiers de poule, on prend match par match avec une équipe jeune.

#207

Bon on recoit Buxy dans 15 jours, 15 jours pour bosser et enfin développer notre vrai rugby ! I l nous faut des points, pas de bonus contre vesoul, faut donc vite se les récuperer.....allez les gros on compte sur vous. Spéciale dédicace a notre scoreur JOJOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#208

domey a écrit :

un résumé du match SVP

NON

#209

et hortense tu parles de mediocrite et tu sais de quoi tu parles toi t es une vrai pro dans ce domaine

#210

palou a écrit :

une équipe de "looser" puisque c'est l'autre pomme qui le dit face à une équipe joueuse derrière et sérieuse devant, on est pas mal pendant une mi-temps ensuite la fatigue se fait ressentir (saison démarrée tardivement). 2 défaites à l'extérieur et une victoire à domicile pour l'instant on est toujours dans les 4 premiers de poule, on prend match par match avec une équipe jeune.

attention Monsieur, erreur d'interprétation, une de plus, je ne parle pas en termes de looser des joueurs, jamais de la vie mais des dirigeants. Au fait tu n'étais pas au comité directeur ?:P:D

Dernière modification par hortense (05/10/2009 20:18:48)

Fédérale 3