Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Cercle Sportif Lons : Nouveau départ

#183

je vois qu'à lons parler rugby n'interesse décidément personne. les clans sont toujours presents au sein du club. bonne chance à vous pour la montée.

#184

oval71 a écrit :

je vois qu'à lons parler rugby n'interesse décidément personne. les clans sont toujours presents au sein du club. bonne chance à vous pour la montée.

Comme on dit : " faire du neuf avec du vieux". Allez bon courage, il va y en falloir !!!!!!!!!!!!!

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#185

oval71 a écrit :

je vois qu'à lons parler rugby n'interesse décidément personne. les clans sont toujours presents au sein du club. bonne chance à vous pour la montée.

il n'y a plus de clan au sein du club,seul une femme comme vous le constatez intervient sur le site car elle refuse la verite du moment,le reste des intervenant tirent tous dans le meme sens pour remonter le rugby a lons,car ils aiment ce sport.Ceci dis le forum est ouvert a tous est c'est meme sa raison d'exister.

#186

alors , si tout le monde s'y met yikes:o:o

#187

Alors Chris tu es du déplacement ? Pensez à moi demain mad

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#188

Brigade Blanche a écrit :

Alors Chris tu es du déplacement ? Pensez à moi demain mad

désolé de ne pas être des votres mais un 3ème dimanche consécutif me ferait courir un gros risque de carton jaune .

#189

Brigade , rapproche toi de fifi , il a l'intention de monter a Vesoul , Palou également .

#190

J'y vais avec le bus des joueurs et en tant que dirigeant; Fifi cherchait un véhicule mais apparement pas grand monde ne fera le déplacement.

#191

Résultat brassage Cadets ce jour à Tavaux Lons 51 . O.B 10 Groupe extra qui a fait une excellente partie. Vaillance, beau jeu. On peut être satisfait de leur prestation. Courage à eux et bon vent pour la suite. Ils peuvent faire de belles choses. A suivre.

#192

merci pour les résultat de nos ninos ça fait toujours plaisir

Que le meilleur gagne

#193

Nos minos de la 1ere sont menés 20/5 à 10 mn de la fin:(

#194

Chris 39000 a écrit :

Nos minos de la 1ere sont menés 20/5 à 10 mn de la fin:(

pour le coup J AIME pas du tout mé ke passa

Que le meilleur gagne

#195

même GRAULHET a perdu

Que le meilleur gagne

#196

palou a écrit :

au moins, on en dégage un peu de l'intelligence car , jusqu'à présent, tu n'as jamais fait état de la tienne!

tu peux dire ce que tu veux moi je te connais et je confirme mes propos précédents. En attendant, quand je vois le cslj puisque pour moi ce sera toujours le cslj et pas ce cercle de boulistes. Quand je vois ce club perdre à Vesoul, ça confirme que je sais où sont les ânes et que vous le vouliez ou non vous êtes et serez toujours les looser de ce club, nous on était bon, bien fait !!!!!!!:P

Fédérale 3