Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Cercle Sportif Lons : Nouveau départ

#169

palou a écrit :
hortense a écrit :
palou a écrit :

Tu as raison de ne pas lâcher l'affaire, mais lâches-nous ce sera bien suffisant.

monsieur ne veut pas être dérangé par une contre pensée ? Et bien il faudra faire avec. Que d'intolérance et d'autosuffisance. Ceux qui à une époque parlaient de seigneur tout puissant me semblent bien moins tolérants et plutôt omnipotents. ps : bravo pour le trait d'humour rapport à lacher l'affaire / laches nous big_smile

Apparement tu ne comprends rien ou tu le tournes comme ça t'arranges. Je ne crois pas un instant que tu fasses de la contre-pensée mais seulement que tu es un Mickey qui joue la provocation. Je vais donc répondre à tes messages de la même manière, t'es qu'une fiote et je te pisse à la raie!!!!

voilà le personnage, tes propos se suffisent à eux-mêmes. Merci de cette démonstration a+

#170

Tu pars déjà?

#171

eh les amis lédoniens c'est la fète ici.....:(:(. Pourriez-vous plutot nous parler de ce match de dimanche et de la suite du championnat enfin comment vous la voyez !!! ( entre deux insultes si vous avez le temps...:P)

#172

hortense a écrit :
domey a écrit :

tu es trop gentil pour proposer une discution j'ai mis des baffes pour bien moins ( sur un terrain )

une invitation monsieur ? même pas peur. Bel exemple de largesse d'esprit. Les intolérants ne sont pas ceux que l'on croit.

parce que selon toi , tout les dimanche ceux qui posent des pins sont rétreci du ciboulo sympa pour tes copains quand a l'intolérance tu fait bien tout pour que la mayo prenne mais une chose est sure , reste bien anomyne bonjour a ta femme lol

Dernière modification par domey (01/10/2009 13:03:55)

Que le meilleur gagne

#173

Bon les potos, qui est partant pour vesoul ?

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#174

désolé , je suis coincé ( bonne bouffe )

Que le meilleur gagne

#175

domey a écrit :
hortense a écrit :
domey a écrit :

tu es trop gentil pour proposer une discution j'ai mis des baffes pour bien moins ( sur un terrain )

une invitation monsieur ? même pas peur. Bel exemple de largesse d'esprit. Les intolérants ne sont pas ceux que l'on croit.

parce que selon toi , tout les dimanche ceux qui posent des pins sont rétreci du ciboulo sympa pour tes copains quand a l'intolérance tu fait bien tout pour que la mayo prenne mais une chose est sure , reste bien anomyne bonjour a ta femme lol

qui c'est cette femme? tout le monde la connait sauf moi big_smile:D:D

#176

castagnarie a écrit :

eh les amis lédoniens c'est la fète ici.....:(:(. Pourriez-vous plutot nous parler de ce match de dimanche et de la suite du championnat enfin comment vous la voyez !!! ( entre deux insultes si vous avez le temps...:P)

excuse nous mais a force de se pourrir la vie avec des concentrés d'ulcères , on en oublie de parler rugby Le match de dimanche , il ne fallait pas le perdre , pour les joueurs , le public et le moral en général . La victoire est donc la bienvenue et fait plaisir a tous . Maintenant il est vrai que beaucoup de travail reste a faire . L'équipe est super jeune ( la nationale B de l'an dernier + quelques juniors + seulement 3 anciens ) et possède une marge de progression importante . Le groupe est soudé , motivé et ils en veulent . Pour la suite , il est vrai que l'important est de regagner d'ici quelques années une place de fédérale 2 qui semble raisonnable pour une ville comme Lons . Cependant il ne faut pas bruler les étapes et l'important est de construire des structures solides en s'appuyant sur notre excellente école de rugby et cela va prendre du temps . En conclusion , on reconstruit lentement mais surement et si la montée est possible cette année , on va pas s'en priver mais il y a du pain sur la planche

#177

domey a écrit :

désolé , je suis coincé ( bonne bouffe )

J'ai bien essayé de négocier avec La patrone, mais la négociation a coupée court. Anniversaire de Beau Papa (je suis moins confiant que Domey en ce qui concerne la bouffe moi sad:(). Cette fois je compte sur mon Palou pour faire peter le portable..... Bordel allez les blancs une victoire a l'extérieur, je crois que le Luchoooooooooo revient dimanche. Enfin un meneur avec de la bouteille. Allez les jeunes .....On compte sur vous.

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#178

domey a écrit :

désolé , je suis coincé ( bonne bouffe )

avec la femme a hortense?

#179

MARIGNIEN a écrit :
domey a écrit :

désolé , je suis coincé ( bonne bouffe )

avec la femme a hortense?

Moi je n'ai même pas tenté la moindre négociation qui se serait soldée par un échec !

#180

la femme d'hortense que vous connaissez tous organise un bus pour VESOUL prendre contact avec elle au numero habituel

#181

ouh que j'aime cette intelligence qui se dégage de vous tous une bonne bande de vainqueurs allez à + je reste en éveil

#182

au moins, on en dégage un peu de l'intelligence car , jusqu'à présent, tu n'as jamais fait état de la tienne!

Fédérale 3