Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Cercle Sportif Lons : Nouveau départ

#155

hortense a écrit :
Brigade Blanche a écrit :

Tu me les brises passe le bonjour a ta femme ! Et puis si tu aime autant le bling bling descend a Saint Trop.... Tu t'emmerde tant que ca dans la vie toi ? Si tu aimes pas Lons tu viens pas nous les briser ...reste sur ton trone ! (c'est vrai que ta cour a déserter le bateau, c'est chiant d'etre seul , hein ?) Le Csl existait bien avant toi, il a vécu avec et sans toi..........et franchement qui se souvient de toi, si ce n'est toi............ (quand au maillot, a force de dire que c'est grace a toi qu'on a été champion de France, ca me dégoutte tellemnt que si tu le veux.........c'est grace a Toi Monseigneur que Lons a été en fed1 et forcément tu es complètement étranger a la descente aux enfer du club, bien sur ! On va peut etre te dresser une statue a l'entrée du Dumas). Bon sur ce, déplacement a Vesoul ce dimanche..................on compte sur toi !

toi je vais t'attraper et ma femme elle t'emmerde, parles encore une fois d'elle et je te dézingue ignorant (pour être poli) si tu veux, on peut se voir quand tu veux pour parler de tout ça

j'espère une chose c'est que tu ne te trompes pas de personne

#156

Brigade Blanche a écrit :

Tu me les brises passe le bonjour a ta femme ! Et puis si tu aime autant le bling bling descend a Saint Trop.... Tu t'emmerde tant que ca dans la vie toi ? Si tu aimes pas Lons tu viens pas nous les briser ...reste sur ton trone ! (c'est vrai que ta cour a déserter le bateau, c'est chiant d'etre seul , hein ?) Le Csl existait bien avant toi, il a vécu avec et sans toi..........et franchement qui se souvient de toi, si ce n'est toi............ (quand au maillot, a force de dire que c'est grace a toi qu'on a été champion de France, ca me dégoutte tellemnt que si tu le veux.........c'est grace a Toi Monseigneur que Lons a été en fed1 et forcément tu es complètement étranger a la descente aux enfer du club, bien sur ! On va peut etre te dresser une statue a l'entrée du Dumas). Bon sur ce, déplacement a Vesoul ce dimanche..................on compte sur toi !

INTOLERANT

#157

du calme BB du calme !!! Les provocateurs n'espèrent qu'une seule chose : qu'on leur réponde !!!

#158

les chiffres exacts , 300 entrées payantes + les abonnés + les invités + les licences et on arrive à un petit 500

#159

Chris 39000 a écrit :

les chiffres exacts , 300 entrées payantes + les abonnés + les invités + les licences et on arrive à un petit 500

ok ça invite sec mais moi j'ai exactement 256 entrées payantes mais bon pas d'importance du moment que tout va bien et que vous êtes heureux. Je suis aller voir jouer d'anciens lédoniens, c'est marrant les vrais supporters ils ne les connaissent pas. Bref, je crois que je vais vous foutre la paix, j'ai déjà dit tout ce que je pensais et je ne vais pas en rajouter. Sauf si je lis un jour une énorme connerie, un mensonge, une attaque à l'encontre de ceux qui me sont chers. Mais sinon, pas de temps à perdre amusez vous bien et essayez de redonner à ce club le statut qu'il avait et qui doit qu'on le veuille ou non être le sien. Mais permettez moi d'avoir de sérieux doutes.

Dernière modification par hortense (29/09/2009 07:12:53)

#160

pour finir tu bouffe a tout les rateliers ta des amis partout que tu descend sur RF sous couvert de l'anonymat 256 entrées et alors tu tiens les cordons de la bourse , pas moi va a champa et fou nous la paix

Que le meilleur gagne

#161

domey a écrit :

pour finir tu bouffe a tout les rateliers ta des amis partout que tu descend sur RF sous couvert de l'anonymat 256 entrées et alors tu tiens les cordons de la bourse , pas moi va a champa et fou nous la paix

eh ben non je ne lache pas l'affaire!!! allez, à bientôt les sauveurs !:P

#162

Tu as raison de ne pas lâcher l'affaire, mais lâches-nous ce sera bien suffisant.

#163

hortense a écrit :
domey a écrit :

pour finir tu bouffe a tout les rateliers ta des amis partout que tu descend sur RF sous couvert de l'anonymat 256 entrées et alors tu tiens les cordons de la bourse , pas moi va a champa et fou nous la paix

eh ben non je ne lache pas l'affaire!!! allez, à bientôt les sauveurs !:P

tu t'attribues un rôle beaucoup trop facile , excuse moi mais je descend de ton manège . Ceci est le dernier message que je t'envoie . Tu as mon tel , tu me connais et tu sais ou me trouver alors un peu de courage que diable!!! Je ne poursuivrai le débat que physiquement devant une bière ou un café , mais ici , nos échanges sont terminés.

#164

tu es trop gentil pour proposer une discution j'ai mis des baffes pour bien moins ( sur un terrain )

Que le meilleur gagne

#165

domey a écrit :

tu es trop gentil pour proposer une discution j'ai mis des baffes pour bien moins ( sur un terrain )

une invitation monsieur ? même pas peur. Bel exemple de largesse d'esprit. Les intolérants ne sont pas ceux que l'on croit.

#166

palou a écrit :

Tu as raison de ne pas lâcher l'affaire, mais lâches-nous ce sera bien suffisant.

monsieur ne veut pas être dérangé par une contre pensée ? Et bien il faudra faire avec. Que d'intolérance et d'autosuffisance. Ceux qui à une époque parlaient de seigneur tout puissant me semblent bien moins tolérants et plutôt omnipotents. ps : bravo pour le trait d'humour rapport à lacher l'affaire / laches nous big_smile

#167

Bon les gars si on parlait rugby !!!

#168

hortense a écrit :
palou a écrit :

Tu as raison de ne pas lâcher l'affaire, mais lâches-nous ce sera bien suffisant.

monsieur ne veut pas être dérangé par une contre pensée ? Et bien il faudra faire avec. Que d'intolérance et d'autosuffisance. Ceux qui à une époque parlaient de seigneur tout puissant me semblent bien moins tolérants et plutôt omnipotents. ps : bravo pour le trait d'humour rapport à lacher l'affaire / laches nous big_smile

Apparement tu ne comprends rien ou tu le tournes comme ça t'arranges. Je ne crois pas un instant que tu fasses de la contre-pensée mais seulement que tu es un Mickey qui joue la provocation. Je vais donc répondre à tes messages de la même manière, t'es qu'une fiote et je te pisse à la raie!!!!

Fédérale 3