Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Cercle Sportif Lons : Nouveau départ

#141

tu pourrais faire le tour pour venir dire bonjour mon cher BB!

#142

Et dimanche prochain, déplacement à Vesoul. Un covoiturage est organisé selon les mêmes modalités que pour Genlis.

#143

alors ça vibre au dumas 10-9 contre chenove ;:)

#144

palou a écrit :

tu pourrais faire le tour pour venir dire bonjour mon cher BB!

Je suis arrivé a la bourre, je ne voulais pas vous déranger dans vos nouvelles fonctions lol Chris le micro te va a ravire, a quand la chanson ? Je vous ai attendu a l'ovale, mais j'ai pas pu rester longtemps je suis aller donner quelques deniers pour la mucoviscidose au parc .... Je vais voir pour dimanche, mais au moins en fed1 y avait moins de déplacements lol Bious les copains et encore milles excuses mon Palou adoré...... Au fait merci pour la déco du stade, sublime............reste quand meme a trouvé un déguisement au Chris ( il est ou notre dinausore ?) Et pour le site des News ? Parce que pour avoir des nouvelles sur le canard mad

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#145

hortense a écrit :

alors ça vibre au dumas 10-9 contre chenove ;:)

Ben 400 personnes en honneur, je pense que beaucoup voudrait faire ca ! Et on a retrouvé les valeurs du rugby, les vrais supporters étaient là ! Une troisieme mi temps hyper bien, pleins de gamins qui reviennent au stade, des familles.... Je crois que pour le coté Bling bling faudra allez voir plus loin...... Y a un nouveau club des gens qui se défoncent pour que ca roule, respect..... Bon prochain déplacement à Vesoul avec Une Victoire !

Dernière modification par Brigade Blanche (27/09/2009 19:10:10)

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#146

pas mieux!

#147

1er match au Dumas , la victoire au bout devant 500 spectateurs . Les oiseaux de mauvaise augure qui annoncaient 50 spectateurs doivent être vien tristes ce soir . Le public qui a répondu présent , l'ambiance et l'affluence sous l'ovale pour la 3eme mi-temps sont des signes qui sont encourageant. L'équipe est très jeune et ne demande qu'a progresser . Je pense sincéérement que le rugby lédonien a de belles années cetres , derrière lui mais également devant lui . RAPPEL : en 1ere victoire 10/9 et en B victoire 40/5

#148

hortense a écrit :

alors ça vibre au dumas 10-9 contre chenove ;:)

toujours un mot gentil cool

Que le meilleur gagne

#149

Au fait les nouveaux autocollants du club sont en vente au stade 2 euros. Ils sont magnifiques....... J en ai déja mis un sur ma voiture, et un sur la voiture de ma femme (bon j'ai oublié de lui demander son avis......mais ils sont tellementbeaux)....J'espère que les fanions vont suivres.

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#150

Brigade Blanche a écrit :
hortense a écrit :

alors ça vibre au dumas 10-9 contre chenove ;:)

Ben 400 personnes en honneur, je pense que beaucoup voudrait faire ca ! Et on a retrouvé les valeurs du rugby, les vrais supporters étaient là ! Une troisieme mi temps hyper bien, pleins de gamins qui reviennent au stade, des familles.... Je crois que pour le coté Bling bling faudra allez voir plus loin...... Y a un nouveau club des gens qui se défoncent pour que ca roule, respect..... Bon prochain déplacement à Vesoul avec Une Victoire !

la classe

#151

Brigade Blanche a écrit :
hortense a écrit :

alors ça vibre au dumas 10-9 contre chenove ;:)

Ben 400 personnes en honneur, je pense que beaucoup voudrait faire ca ! Et on a retrouvé les valeurs du rugby, les vrais supporters étaient là ! Une troisieme mi temps hyper bien, pleins de gamins qui reviennent au stade, des familles.... Je crois que pour le coté Bling bling faudra allez voir plus loin...... Y a un nouveau club des gens qui se défoncent pour que ca roule, respect..... Bon prochain déplacement à Vesoul avec Une Victoire !

250 entrées payantes, soit beaucoup de gens ne payent pas soit c'est encore un coup de communication des irréductibles anti avant au fait rends ton maillot de l'époque bling bling pauvre.........rien

#152

Tu me les brises passe le bonjour a ta femme ! Et puis si tu aime autant le bling bling descend a Saint Trop.... Tu t'emmerde tant que ca dans la vie toi ? Si tu aimes pas Lons tu viens pas nous les briser ...reste sur ton trone ! (c'est vrai que ta cour a déserter le bateau, c'est chiant d'etre seul , hein ?) Le Csl existait bien avant toi, il a vécu avec et sans toi..........et franchement qui se souvient de toi, si ce n'est toi............ (quand au maillot, a force de dire que c'est grace a toi qu'on a été champion de France, ca me dégoutte tellemnt que si tu le veux.........c'est grace a Toi Monseigneur que Lons a été en fed1 et forcément tu es complètement étranger a la descente aux enfer du club, bien sur ! On va peut etre te dresser une statue a l'entrée du Dumas). Bon sur ce, déplacement a Vesoul ce dimanche..................on compte sur toi !

Dernière modification par Brigade Blanche (28/09/2009 18:56:02)

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#153

laisse tombé BB tu rentre dans son jeu en répondant a ces attaques mesquines mais tellement basse que ça pue la merde

Que le meilleur gagne

#154

Brigade Blanche a écrit :

Tu me les brises passe le bonjour a ta femme ! Et puis si tu aime autant le bling bling descend a Saint Trop.... Tu t'emmerde tant que ca dans la vie toi ? Si tu aimes pas Lons tu viens pas nous les briser ...reste sur ton trone ! (c'est vrai que ta cour a déserter le bateau, c'est chiant d'etre seul , hein ?) Le Csl existait bien avant toi, il a vécu avec et sans toi..........et franchement qui se souvient de toi, si ce n'est toi............ (quand au maillot, a force de dire que c'est grace a toi qu'on a été champion de France, ca me dégoutte tellemnt que si tu le veux.........c'est grace a Toi Monseigneur que Lons a été en fed1 et forcément tu es complètement étranger a la descente aux enfer du club, bien sur ! On va peut etre te dresser une statue a l'entrée du Dumas). Bon sur ce, déplacement a Vesoul ce dimanche..................on compte sur toi !

toi je vais t'attraper et ma femme elle t'emmerde, parles encore une fois d'elle et je te dézingue ignorant (pour être poli) si tu veux, on peut se voir quand tu veux pour parler de tout ça

Dernière modification par hortense (28/09/2009 19:58:08)

Fédérale 3