Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Cercle Sportif Lons : Nouveau départ

#127

La mule a écrit :
Chris 39000 a écrit :
domey a écrit :

heureusement que tu me le dit , j'aurai pas cru, a te voir tu fait bien plus

Je savais bien que ça allait te mettre en colère !!!:lol::lol::lol:

Juste un petit mot pour le CSLà qui je souhaite du courage pour la saison! A double titre d'ailleurs car vous allez recuperer un Captain"RAMI" qui vient de FED.3 GO il vient avec sa reputation de dingo ( a double titre !) pour de plus amples renseignements contactez FLRSV!

j'ai pas le décodeur:lol:

Que le meilleur gagne

#128

Atchooum a écrit :

euhh.. toujours la touillette dans l'café.. Font "ieche" ces vieux...

on se calme FLM lol:lol: a se voir sur un stade avec le père lolo , si tu rince je ferai l'effort de descendre DES binouzes

Que le meilleur gagne

#129

La mule a écrit :

Juste un petit mot pour le CSLà qui je souhaite du courage pour la saison! A double titre d'ailleurs car vous allez recuperer un Captain"RAMI" qui vient de FED.3 GO il vient avec sa reputation de dingo ( a double titre !) pour de plus amples renseignements contactez FLRSV!

Je crois que j'ai compris... Si c'est la personne à laquelle je pense, il est déjà passé à un entrainement chez nous et c'est vrai qu'il y allait pas mal... smile

Scarole

#130

Bon on a perdu, mais je suis persuadé que ca va venir, le groupe a l'air hyper soudé, l'inconvénient pourrait etre la jeunesse, et bien servons nous en, faites jouer vos cannes perforez ces défenses. Sur l'envie sur ce match rien a redire.....manque juste quelques réglages............aux coachs de jouer. Et a dimanche, faite vibrez le Dumas.......

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#131

tres decevante equipe de lons nul en touche aucune cohesion devant, des 3/4 a la rue face a une equipe de genlis en rodage mais vaillante et dominatrice en seconde periode.encore du travail pour ces deux equipes.

Dernière modification par ange (20/09/2009 21:54:03)

#132

lons aussi en rodage se n'est que le 2e match de la saison!! on en reparlera tous sa...

#133

ange a écrit :

tres decevante equipe de lons nul en touche aucune cohesion devant, des 3/4 a la rue face a une equipe de genlis en rodage mais vaillante et dominatrice en seconde periode.encore du travail pour ces deux equipes.

décevante certe mais genlis leur a pas mis 50 pions

Que le meilleur gagne

#134

Les résultats de la poule: Genlis - Lons 12-6 Chenove - Chatenoy 17-12 Vesoul - Arbois 3-19 Buxy - Seurre 6-9 Dimanche réception de Chenove, les banlieusards dijonnais sont les bienvenus dans le Jura. Les supporters peuvent venir au repas d'avant-match à midi; tarif 16€ sans les vins, entrée au stade 5€.

#135

Ne nous emballons pas ce n'était que le 1er match , et d'ailleurs le 1er vrai match de cette équipe qui manque encore de repères . Je préfère positiver et retenir que nous avons une équipe très jeune qui ne demande qu'a progresser et avec l'appui de quelques anciens pour souder tout cela , ça devrait donner du positif assez rapidement. Les clubs de la poule qui considèrent Lons comme l'équipe à battre parceque ci ou parceque ça sont totalement dans l'erreur! Le club se reconstruit lentement mais sereinement et le fait de perdre ou de gagner les 1ers matchs ne représente que peu de choses dans ce projet à moyen terme.

#136

Hé les gars, on met un peu de déco pour accueillir Chenove?

#137

Kaptainkrabb a écrit :
La mule a écrit :

Juste un petit mot pour le CSLà qui je souhaite du courage pour la saison! A double titre d'ailleurs car vous allez recuperer un Captain"RAMI" qui vient de FED.3 GO il vient avec sa reputation de dingo ( a double titre !) pour de plus amples renseignements contactez FLRSV!

Je crois que j'ai compris... Si c'est la personne à laquelle je pense, il est déjà passé à un entrainement chez nous et c'est vrai qu'il y allait pas mal... smile

C'etait un homme de base et un capitaine ! il a bien formé son remplacant et il sera toujours dans nos coeurs je souhaite qu'il vous apporte mm s'il n'est plus tout jeune:P il ne boit que de la Kro dans un verre à lui, il est completement naze mais c'est mon ami cool transmet lui mon affection au prochain entrainement:cool:

#138

quelqu un pourrait donner les compo d'equipe du week end?

#139

Non, on les a pas!

#140

On ne retiendra que la victoire 10-9......mais on laisse le bonus a nos adversaire...............

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

Fédérale 3