we merci sa se passe pour la balandrade mais cette anne je joue en crabos mais c cool. Est vs bnne equipe comme l'annee derniere .et donc impossible d'avoir la cassette .! et en demi tu avais quelle num .
we merci sa se passe pour la balandrade mais cette anne je joue en crabos mais c cool. Est vs bnne equipe comme l'annee derniere .et donc impossible d'avoir la cassette .! et en demi tu avais quelle num .
roc a écrit :we merci sa se passe pour la balandrade mais cette anne je joue en crabos mais c cool. Est vs bnne equipe comme l'annee derniere .et donc impossible d'avoir la cassette .! et en demi tu avais quelle num .
L'année dernière j'étais entraineur et j'ai arrêté cette année. Cette année les Balandrade sont en entente avec le Stade Bordelais et forment l'ORC, il y a une 2ème équipe sous le nom SMRC. L'équipe ORC est invaincu pour l'instant et est de qualité. La plupart des 3/4 du match contre vous la saison dernière sont montés en Reichel. Pour les avants c'est à peu près la moitié. Tu joues dans quelle équipe en Reichel (RCF?). On sait jamais si je récupére le DVD je te contacterai en MP. Bonne saison à toi
merci beaucoup sa serai cool et en faite nn je jou en crabos on est un dizaine de l'equipe de l'annee dernier et 2en reichel.:)a bientot
Hier l'ORC a battu le SMRC , un match trop déséquilibré. il faudrait que les dirigeants et les entraineurs ( ) du SMRC remettent leur stratégie en question et ne pas décourager le groupe.
Dernière modification par caban XV (25/11/2010 10:14:46)
ORC Gironde se retrouve dans la poule 3 : détail de la poule 3 RAS ORC GIRONDE / SM - SB. comité côte d'argent RAS Sud Gironde / Langon comité côte d'argent Peyrehorade Sports CBL SA Hagetmautien CBL RAS BCV / BEC comité côte d'argent Saint Paul Sports Rugby CBL Sur les 36 équipes participantes ( 6 poules de 6 ), seulement 17 sont qualifiées pour la phase FFR commencant le 10/04/2011 cad les 2 premiers de chaque poule + les 5 meilleurs troisièmes les poules sont à mon avis surprenantes et peu homogènes : ex dans la poule 6 se retrouvent Saint de LUZ avec Morlaas qui ont fini premier et second de la poule 7 avec 16 points ; dans la poule 5 se retouvent les 3 premiers de la poule 13 Larressore , AS Bayonne et Bidart ; dans la poule 2 avec Sud Périgord Lalinde et Ovalis Belvès, etc .... Vous avez dit Bizarre...
Dernière modification par caban XV (25/11/2010 14:12:24)
Je corrige mon erreur ce n'est pas RAS Sud Gironde / Langon qu'il faut lire ( en balandrade ) mais le Stade Langonnais car ils sont en F 1 ,et l'équipe sénior est dans la même poule que le SMRC. L'ORC va rencontrer Langon en Balandrade et en Reichel B, des rencontres très intéressantes.
Dernière modification par caban XV (03/12/2010 10:20:18)
le SMRC se trouve en BALANDRADE dans la poule 8 . détail de la poule . Saint Médard en Jalles ( SMRC) comité côte d'argent RAS Jasmins de l 'Agenais - Bon Encontre. comité Périgord Agenais US Bouscat comité côte d'argent CA Ribérac comité Périgord Agenais CA Sarladais Périgord Noir comité Périgord Agenais RAS 2 Vallées - Saint Astier comité Périgord Agenais Bon parcours au SMRC.
Dernière modification par caban XV (03/12/2010 10:55:53)
ZOZO 12 . bonsoir tu te rappelles les messages échangés sur ce post en septembre ( j'ai rajouté un petit commentaire à la suite , du résultat de l'ORC contre Peyrehorade sur un autre post )
En résumant les résultats de la poule 3 de ce week end : Stade Langonnais bat le BEC / BCV ( 46 - 3 ) Saint Paul SR perd contre Hagetmau ( 19 - 24 ) en outre Les balandrades - ORC et SMRC - et les Reichel B ont perdu ce week end
Sur le site de la FFR, côte d'argent , en championnat Balandrade est programmé un match ORC Gironde contre le Bouscat à la date du [h=#66FF00]2/01/2011[/h]. on peut remarquer que le BCV/ BEC finit second de poule avec 5 points en ayant disputé un seul match et qu'ils ont perdu. Mais avec ce système de peréquation ou 4 points sont mis en jeu et comme l'autre équipe n'avait aucun point , les 4 points leur sont revenus. Lormont finit premier avec 7 points avec le même système. Pourquoi ils n'ont pas fait jouer les matchs en retard le 18/12/2010 , comme dans la poule 3 et 4 ? En outre la seconde poule de cette phase finale n'est pas sortie. On peut remarquer beaucoup de matchs forfaits ou non joués. La dernière rencontre entre l'ORC et le BCV / BEC qui s'est déroulé ce week end , le score réel a été sévère. Bientôt la coupure qui permettra de récupérer une partie sinon la totalité de l'effectif.
Dernière modification par caban XV (13/12/2010 16:32:02)
Match nul des Reichel contre Langon 8 à 8 . Terrain gras, ballon glissant et quelques fautes inutiles coutant des pénalités c'est dommage.
Victoire du SMRC contre Saint Astier 22 à 14
bonshomme1 a écrit :Victoire du SMRC contre Saint Astier 22 à 14
ENCOURAGEANT.
Les 1/4 du championnat balandrade (du 02/01/2011) côte d'argent sont sortis . A mon avis les oppositions sont assez déséquilibrées mais l'explication est simple sur les 15 matchs qui devaient avoir lieu , seulement 4 ont eu un intérêt sportif réel cad que les résultats ont été autres que 25 / 0 ou les matchs n'ont pas eu lieu. Chaque équipe devait jouer 2 matchs ( une seule équipe a joué ses 2 matchs) et donc le système de peréquation a modifié le classement final des poules.