Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

juniors st medard_merignac 2010 11

we merci sa se passe pour la balandrade mais cette anne je joue en crabos mais c cool. Est vs bnne equipe comme l'annee derniere .et donc impossible d'avoir la cassette .! et en demi tu avais quelle num .

roc a écrit :

we merci sa se passe pour la balandrade mais cette anne je joue en crabos mais c cool. Est vs bnne equipe comme l'annee derniere .et donc impossible d'avoir la cassette .! et en demi tu avais quelle num .

L'année dernière j'étais entraineur et j'ai arrêté cette année. Cette année les Balandrade sont en entente avec le Stade Bordelais et forment l'ORC, il y a une 2ème équipe sous le nom SMRC. L'équipe ORC est invaincu pour l'instant et est de qualité. La plupart des 3/4 du match contre vous la saison dernière sont montés en Reichel. Pour les avants c'est à peu près la moitié. Tu joues dans quelle équipe en Reichel (RCF?). On sait jamais si je récupére le DVD je te contacterai en MP. Bonne saison à toi

merci beaucoup sa serai cool et en faite nn je jou en crabos on est un dizaine de l'equipe de l'annee dernier et 2en reichel.:)a bientot

Hier l'ORC a battu le SMRC , un match trop déséquilibré. il faudrait que les dirigeants et les entraineurs ( ) du SMRC remettent leur stratégie en question et ne pas décourager le groupe.

Dernière modification par caban XV (25/11/2010 10:14:46)

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

ORC Gironde se retrouve dans la poule 3 : détail de la poule 3 RAS ORC GIRONDE / SM - SB. comité côte d'argent RAS Sud Gironde / Langon comité côte d'argent Peyrehorade Sports CBL SA Hagetmautien CBL RAS BCV / BEC comité côte d'argent Saint Paul Sports Rugby CBL Sur les 36 équipes participantes ( 6 poules de 6 ), seulement 17 sont qualifiées pour la phase FFR commencant le 10/04/2011 cad les 2 premiers de chaque poule + les 5 meilleurs troisièmes les poules sont à mon avis surprenantes et peu homogènes : ex dans la poule 6 se retrouvent Saint de LUZ avec Morlaas qui ont fini premier et second de la poule 7 avec 16 points ; dans la poule 5 se retouvent les 3 premiers de la poule 13 Larressore , AS Bayonne et Bidart ; dans la poule 2 avec Sud Périgord Lalinde et Ovalis Belvès, etc .... Vous avez dit Bizarre...

Dernière modification par caban XV (25/11/2010 14:12:24)

allez les Poudriers.

Je corrige mon erreur ce n'est pas RAS Sud Gironde / Langon qu'il faut lire ( en balandrade ) mais le Stade Langonnais car ils sont en F 1 ,et l'équipe sénior est dans la même poule que le SMRC. L'ORC va rencontrer Langon en Balandrade et en Reichel B, des rencontres très intéressantes.

Dernière modification par caban XV (03/12/2010 10:20:18)

allez les Poudriers.

le SMRC se trouve en BALANDRADE dans la poule 8 . détail de la poule . Saint Médard en Jalles ( SMRC) comité côte d'argent RAS Jasmins de l 'Agenais - Bon Encontre. comité Périgord Agenais US Bouscat comité côte d'argent CA Ribérac comité Périgord Agenais CA Sarladais Périgord Noir comité Périgord Agenais RAS 2 Vallées - Saint Astier comité Périgord Agenais Bon parcours au SMRC.

Dernière modification par caban XV (03/12/2010 10:55:53)

allez les Poudriers.

ZOZO 12 . bonsoir tu te rappelles les messages échangés sur ce post en septembre ( j'ai rajouté un petit commentaire à la suite , du résultat de l'ORC contre Peyrehorade sur un autre post )

allez les Poudriers.

En résumant les résultats de la poule 3 de ce week end : Stade Langonnais bat le BEC / BCV ( 46 - 3 ) Saint Paul SR perd contre Hagetmau ( 19 - 24 ) en outre Les balandrades - ORC et SMRC - et les Reichel B ont perdu ce week end

allez les Poudriers.

Sur le site de la FFR, côte d'argent , en championnat Balandrade est programmé un match ORC Gironde contre le Bouscat à la date du [h=#66FF00]2/01/2011[/h]. on peut remarquer que le BCV/ BEC finit second de poule avec 5 points en ayant disputé un seul match et qu'ils ont perdu. Mais avec ce système de peréquation ou 4 points sont mis en jeu et comme l'autre équipe n'avait aucun point , les 4 points leur sont revenus. Lormont finit premier avec 7 points avec le même système. Pourquoi ils n'ont pas fait jouer les matchs en retard le 18/12/2010 , comme dans la poule 3 et 4 ? En outre la seconde poule de cette phase finale n'est pas sortie. On peut remarquer beaucoup de matchs forfaits ou non joués. La dernière rencontre entre l'ORC et le BCV / BEC qui s'est déroulé ce week end , le score réel a été sévère. Bientôt la coupure qui permettra de récupérer une partie sinon la totalité de l'effectif.

Dernière modification par caban XV (13/12/2010 16:32:02)

allez les Poudriers.

Match nul des Reichel contre Langon 8 à 8 . Terrain gras, ballon glissant et quelques fautes inutiles coutant des pénalités c'est dommage.

Victoire du SMRC contre Saint Astier 22 à 14

bonshomme1 a écrit :

Victoire du SMRC contre Saint Astier 22 à 14

ENCOURAGEANT.

allez les Poudriers.

Les 1/4 du championnat balandrade (du 02/01/2011) côte d'argent sont sortis . A mon avis les oppositions sont assez déséquilibrées mais l'explication est simple sur les 15 matchs qui devaient avoir lieu , seulement 4 ont eu un intérêt sportif réel cad que les résultats ont été autres que 25 / 0 ou les matchs n'ont pas eu lieu. Chaque équipe devait jouer 2 matchs ( une seule équipe a joué ses 2 matchs) et donc le système de peréquation a modifié le classement final des poules.

allez les Poudriers.

Juniors