Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
zozo12 a écrit :thrawn a écrit :caban XV a écrit :Toutes les 3 équipes juniors ORC et SMRC ont gagné ce week end,( Reichel B et balandrade )
Les Reichel B sont des Seniors, ils ont + de 19 ans... mais bon. Après, si tu nous donnais les scores et les adversaires, ça serait mieux... non ?
Je remplace Caban XV pour les résultats et les scores sont ORC 19 LE BOUSCAT 12 et SMRC 25 ST ANDRE DE CUBZAC 0 (forfait) en Balandrade ORC 18 LE BOUSCAT 13 en Reichel
St André s'est déplacé avec combien de joueurs?
Reprise du championnat avec un seul match officiel en octobre sauf pour ceux qui ont participé aux sélections côte d'argent en - de 18 et en - de 19 . l'opposition entre les reichel et les balandrade de l'ORC a été intéressante . Le deuxième match de la poule entre le Bouscat et Lormont devrait désignée l'autre équipe qualifiée de la poule. Bonne reprise à toutes les équipes du SMRC et de l'ORC.
Dernière modification par caban XV (05/11/2010 18:54:16)
caban XV a écrit :en balandrade : ORC 64 - 0 Pays du Médoc Floirac / Cenac 10 - 0 SMRC en Reichel B Pessac - ORC . l' ORC a gagné mais je n'ai pas le résultat exact
caban XV a écrit :caban XV a écrit :en balandrade : ORC 64 - 0 Pays du Médoc Floirac / Cenac 10 - 0 SMRC en Reichel B Pessac - ORC . l' ORC a gagné mais je n'ai pas le résultat exact
PESSAC 0 - ORC 56
Les terrains sont interdits suite aux grosses pluies à Lormont et Cenon. Grosses chances que le match Lormont-ORC soit repoussé.
thrawn a écrit :Les terrains sont interdits suite aux grosses pluies à Lormont et Cenon. Grosses chances que le match Lormont-ORC soit repoussé.
Si cela se confirme le choix d'une nouvelle date sera vraiment limité car la deuxième phase pour les équipes qualifiées en balandrade doit normalement commencer le 04/12 . Cela risque de retarder également la constitution des 6 nouvelles poules de 6 . bientôt la fin de cette phase préliminaire beaucoup d'équipes sont déjà qualifiées ce qui est le cas de l'ORC et de Lormont dans notre poule
caban XV a écrit :thrawn a écrit :Les terrains sont interdits suite aux grosses pluies à Lormont et Cenon. Grosses chances que le match Lormont-ORC soit repoussé.
Si cela se confirme le choix d'une nouvelle date sera vraiment limité car la deuxième phase pour les équipes qualifiées en balandrade doit normalement commencer le 04/12 . Cela risque de retarder également la constitution des 6 nouvelles poules de 6 . bientôt la fin de cette phase préliminaire beaucoup d'équipes sont déjà qualifiées ce qui est le cas de l'ORC et de Lormont dans notre poule
Ce n'est que le premier report, il y en a tous les ans... si ce n'est pas prévu, c'est de l'inconscience. Je pense qu'il y aura un paquet de reports ce samedi.
thrawn a écrit :caban XV a écrit :thrawn a écrit :Les terrains sont interdits suite aux grosses pluies à Lormont et Cenon. Grosses chances que le match Lormont-ORC soit repoussé.
Ce n'est que le premier report, il y en a tous les ans... si ce n'est pas prévu, c'est de l'inconscience. Je pense qu'il y aura un paquet de reports ce samedi.
Sauf erreur de ma part la date du 20 novembre est prévue pour les matchs reportés. Les matchs de challenge du comité prévus le 20 seraient reportés dans ce cas.
Finalement les Balandrade de l' ORC joue cette après midi à Ambarès car les terrains de Lormont ne sont pas praticables. Ce match contre l'équipe des Hauts de garonne / Lormont va déterminer le premier de la poule 2
C'est la deuxième rencontre de la saison entre Lormont et l'ORC et victoire de l'ORC , chez eux , 21 à 5. cela fait plaisir. L'ORC finit premier de poule devant Lormont.
Dernière modification par caban XV (13/11/2010 18:41:22)
caban XV a écrit :C'est la deuxième rencontre de la saison entre Lormont et l'ORC et victoire de l'ORC , chez eux , 21 à 5. cela fait plaisir. L'ORC finit premier de poule devant Lormont.
Bravo à eux il faut continuer en restant les pieds sur terre. Les Reichel B ont gagné à Parthenay 17 à 10 dans le vent et la tourmente........Mêlées relevées ont été au menu d'après les infos que j'ai eues. .
Comme le match des juniors SMRC contre le SBAR initialement prévu le 13/11 , a été reporté au 20/11 à cause du mauvais temps cela entraine le report d'une semaine du match SMRC contre l'ORC du championnat Balandrade de comité d'argent au 27/11. Ce sera l'occasion de prendre des photos. Encore décalé ce n'est plus le 27 mais le mercredi 24
Dernière modification par caban XV (21/11/2010 11:06:28)
slt les mec personnes de votre club aurait la demi finale en dvd merci de rep sa serai cool .;)
roc a écrit :slt les mec personnes de votre club aurait la demi finale en dvd merci de rep sa serai cool .;)
c'est le seul DVD que je n'ai pas de notre parcours. Un père joueur devait me le passer mais j'ai peur que ca tombe à l'eau. Cette nouvelle saison se passe bien?