Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

juniors st medard_merignac 2010 11

achille a écrit :
caban XV a écrit :
achille a écrit :

Les club de l'entente se sont mis d'accord pour muter les joueurs (d'accords eux aussi bien entendu) afin que tous ai la possibilité de jouer dans l'équipe soit Alamercery soit Balandrade Maintenant c'est certain que la difficulté va etre pour les entraineurs de faire les feuilles de match en fonction des couleurs de licences... [h=#9999FF]Il vont etre obligés de privilégier certains St Médardais au détriment [/h]de Mérignacais ou Martignassais sans le vouloir forcement, puisque jusqu'a présent dans cette entente tout le monde avait sa chance quelque soit sa licence.

ha bon. je relis l'ensemble de tes messages et les réponses apportées à mes intérrogations. On est vraiment loin de ce que tu déclarais.

Forcément que cela à changé, entre des messages du 7 septembre et maintenant c'est bien normal qu'il y ai eu des ajustements ou modifications en ce début de compétition. L'équipe 1 devait etre la SMRC en faisant muter les joueurs extèrieurs (mais du coup avec des restrictions de licences). Les dirigeants ont changé leur fusil d'épaule en trouvant une solution pour que tous les joueurs puissent évoluer en 1 sans problème de licence, donc logique que mon message ne sois plus d'actualité. J'essaye de travailler pour que l'entente ORC soit bénéfique car elle peut énormément l'etre mais cela ne m'empeche pas non plus de ne pas etre satisfait, au meme titre que toi, du résultat que tu cite au SBAR. Attention à ne pas faire une équipe 1 tres forte et une 2 tres affaiblie. Il faut trouver un équilibre que les dirigeants des juniors n'ont pas encore trouvé, laissons leur du temps. Le résultats du SBAR ne nous dérange pas seulement à tous les deux, crois moi. Ce que je ne comprend pas, c'est ce qui vous dérange (à toi et à Zozo) dans cette entente ORC. En quoi la présence du Stade Bordelais vous gêne plus que celle de Mérignac par exemple? D'ailleurs Zozo t'aurai pu venir dire bonjour samedi si tu était sur le 2? !! Vilain va tongue

Achille, toutes mes excuses samedi j'étais sur le 2 pour voir la revanche de la saison dernière......... et ensuite je suis parti comme un voleur voir les REICHEL à Bruges. Comme tu peux le voir 2 équipes de l'ORC. Pour en terminer c'est l'appellation qui me gêne et pas l'entente. ORC/ Gironde tout simplement m'aurait parfaitement convenu. Prenons exemple sur le SBAR (Sud Bassin ARcachon) qui ne fait figurer aucun nom de club.

Ah ben bravo! Bel esprit, on dirait Bluetooth! big_smile

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

achille a écrit :

Ah ben bravo! Bel esprit, on dirait Bluetooth! big_smile

C'est ça l'esprit de famille !!!!!!!!! La prochaine fois je me découperai en 3

Non mais rien de grave je te taquine D'ailleurs ca fait un moment qu'on l'a pas vu ici le vieux bluetooth

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

Zozo 12 bonjour. effectivement cela pourrait être une solution mais n'oublies pas les nouvelles contraintes. je pense que tu comprendras directement ce qui n'est pas le cas de certains. Le travail d'entraineur , de terrain ,ne te manque pas? J'ai bien précisé de terrain ...Beret cite alex . A ce monsieur beret il ne pleuvait pas . Quel plaisir zozo 12, la victoire contre Lormont .

Dernière modification par caban XV (01/10/2010 08:25:00)

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

caban XV a écrit :

Zozo 12 bonjour. effectivement cela pourrait être une solution mais n'oublies pas les nouvelles contraintes. je pense que tu comprendras directement ce qui n'est pas le cas de certains. Le travail d'entraineur , de terrain ,ne te manque pas? J'ai bien précisé de terrain ...Beret cite alex . A ce monsieur beret il ne pleuvait pas . Quel plaisir zozo 12, la victoire contre Lormont .

Une victoire fait toujours plaisir, d''autant plus contre le champion en titre. J'avais souhaité prendre du recul et pour l'instant le terrain ne me manque pas trop. Je vais voir des matchs, avec une autre approche et plus de recul. Je continue d'avoir des échanges par mail ou téléphone avec Fred notamment. Quand à certains joueurs je continue des les voir car Thomas les amène à la maison...........et c'est avec plaisir que nous les accueillons chez nous.

achille a écrit :

Non mais rien de grave je te taquine D'ailleurs ca fait un moment qu'on l'a pas vu ici le vieux bluetooth

Tu sais entre le judo, le rugby l'appartement avec la copine moi non plus je ne le vois pas trop. En plus pour l'instant il n'a plus internet. Je lui transmettrai le message.

BERET GRINCHEUX a écrit :

Dans tous les cas, [h=#66FF00]Ces 3 points [/h]pleins de sang froid et de classe seront surement utiles quand on fera les comptes en fin de saison.

Attention tu cites l'équipe première du SMRC qui joue en fédérale 1

Dernière modification par caban XV (02/10/2010 08:30:44)

allez les Poudriers.

Toutes les 3 équipes juniors ORC et SMRC ont gagné ce week end,( Reichel B et balandrade )

allez les Poudriers.

caban XV a écrit :

Toutes les 3 équipes juniors ORC et SMRC ont gagné ce week end,( Reichel B et balandrade )

Les Reichel B sont des Seniors, ils ont + de 19 ans... mais bon. Après, si tu nous donnais les scores et les adversaires, ça serait mieux... non ?

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

thrawn a écrit :
caban XV a écrit :

Les Reichel B sont des Seniors, ils ont + de 19 ans... mais bon. Après, si tu nous donnais les scores et les adversaires, ça serait mieux... non ?

Je remplace Caban XV pour les résultats et les scores sont ORC 19 LE BOUSCAT 12 et SMRC 25 ST ANDRE DE CUBZAC 0 (forfait) en Balandrade ORC 18 LE BOUSCAT 13 en Reichel

Zozo 12 comme tu avais déjà donné des résultats partiels sur un autre post je t ai laissé le soin de tous les donner. Pour Thrawn , j'ai volontairement inclu les Reichel c'est un choix mais je n'ai pas donné les résultats de tout le club des séniors aux cadets comme , j'ai pu le lire sur un de tes messages sur le post Teulière SO ...( ).

Dernière modification par caban XV (19/10/2010 17:31:32)

allez les Poudriers.

caban XV a écrit :

Zozo 12 comme tu avais déjà donné des résultats partiels sur un autre post je t ai laissé le soin de tous les donner. Pour Thrawn , j'ai volontairement inclu les Reichel c'est un choix mais je n'ai pas donné les résultats de tout le club des séniors aux cadets comme , j'ai pu le lire sur un de tes messages sur le post Teulière SO ...( ).

si j'ai fait ça c'est parce que toutes les équipes jouaient le même jour à Lormont, c'est tout... pis on n'a pas de Reichel, nous wink

Dernière modification par thrawn (19/10/2010 21:55:29)

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

Les prochains matchs du 6/11 opposent ; en balandrade : ORC - Pays du Médoc Floirac / Cenac - SMRC en Reichel B Pessac - ORC salut zozo 12 -

Dernière modification par caban XV (20/10/2010 08:11:48)

allez les Poudriers.

Juniors