Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ah quand meme.
caban XV a écrit :Le résultat des balandrade SMRC est bien 21/19 et non pas 21/20 comme on peut le lire sur site du SMRC.fr. le résultat de l'équipe OCR Balandrade a été annulé et transformé en 25/0 en faveur de l'ORC -SMRC le résultat final de l'Alamercery est 41 ou 48 ? Tu vois je n'ai pas écrit stade bordelais comme le journaliste du midol ( exemple)
Il y a erreur ORC en balandrade a gagné le Bouscat 21-19 et le SMRC balandrade a gagné par forfait pour effectif non complet 18 joueurs le RC Cubzagais (25-0) . Un match c'est quand même joué et le SMRC a gagné 48-13. J'étais présent lors de ce match.
LE 11/09/2010 j'ai bien inscrit 48/13 et 21/19
achille a écrit :Ah mais j'oubliai je ne comprend rien alors j'ai encore du me tromper
OUI .
Dernière modification par caban XV (17/09/2010 12:14:03)
achille a écrit :Ah mais j'oubliai je ne comprend rien alors j'ai encore du me tromper
OUI . ta réponse est,. Bons matchs à toutes les équipes
gros grain ce week end sur Saint médard en Jalles . l'équipe première joue à Saint Nazaire cette après midi en espèrant une bonne performance du [h=#9999FF]SMRC [/h]pour ne pas en rajouter
caban XV a écrit :gros grain ce week end sur Saint médard en Jalles . l'équipe première joue à Saint Nazaire cette après midi en espèrant une bonne performance du [h=#9999FF]SMRC [/h]pour ne pas en rajouter
Je ne comprends pas trop la teneur de ce message sur ce post. Donne nous plutôt les résultats des juniors d'hier.
caban XV a écrit :gros grain ce week end sur Saint médard en Jalles .
Tu sais s'il pleut à Saint Nazaire pour dire çà ?
eh Caban je te met les résultats des cadets sur le sujet des juniors sinon tu va encore m'engueuler et dire que je comprend rien... Alamercery: Stade Toulousain 65 - 5 St Médard Gaudermen: Stade Toulousain 45 - 0 ORC Gironde Teulière A: Pays Médoc 22 - 7 ORC Gironde Teulière B: Salles - ORC Gironde ; forfait de Salles et donc officiellement 25 - 0 Voilà mon commentaire du match des A comme tu l'avais prédit: ... Sinon pour ceux que ca interesse parceque Caban n'est pas le seul ici, bonne première période des jaune et noir qui ouvrirons le score et ménerons 5-0 par une essai de leur #12 avant de lacher prise au bout d'une mi temps. Contre le Stade Toulousain cela ne pardonne pas et se solde par un lourd score. A noter que nous jouerons deux fois à 14 lors de la seconde période, deux cartons blancs.
Achille mets les résultats des cadets sur les posts qui te convient ( Alamercery , Teuliere, Gaudermen) . j'attendais simplement le ou les prochains commentaires ou son absence, pas que tu te sentes obligés de changer de post,, je les lirai de la même façon. Si tu les maintiens , ici, c'est que tu veux bien. le plus simple c'est en ouvrir un nouveau : Cadets- SMRC / ent -2010/2011. ou ORC.
en Balandrade : ORC / STADE BORDELAIS à Pauillac a gagné 38/3. SMRC a perdu à domicile 25/13 contre Floirac en menant à la mi temps. Dommage ,d'avoir un manque de continuité sur l'équipe d'entraineurs ,et un manque d'expérience à ce niveau " pour certains.." et qui découvre cette équipe et , je pense , qui tatonne un peu*. Floirac qui a pris 41 points contre le SBAR la semaine dernière. N.B. L'absence de continuité chez les jeunes est certainement préjudiciable. ( idem comme le départ de D.O, C )
caban XV a écrit :en Balandrade : ORC / STADE BORDELAIS à Pauillac a gagné 38/3. SMRC a perdu à domicile 25/13 contre Floirac en menant à la mi temps. Dommage ,d'avoir un manque de continuité sur l'équipe d'entraineurs ,et un manque d'expérience à ce niveau " pour certains.." et qui découvre cette équipe et , je pense , qui tatonne un peu*. Floirac qui a pris 41 points contre le SBAR la semaine dernière. N.B. L'absence de continuité chez les jeunes est certainement préjudiciable. ( idem comme le départ de D.O, C )
D. O. je vois mais C ?
ZOZO 12 tu dois être bien déçu de ce mauvais résultat contre Floirac . Je pense que tu comprends mieux le sens " du grain..." N'est ce pas ? Le parcours de tes Balandrade de l'an dernier , magnifique en soi, a permis aussi de rejaillir sur le nom du club . La structure inventée ( ORC ,SMRC ) cette année n'est pas entièrement , à mon sens, conçue dans cette optique . Relis certains messages d'Achille. Mais attendons le prochain match contre le SBAR.
Dernière modification par caban XV (23/09/2010 10:46:46)
caban XV a écrit :ZOZO 12 tu dois être bien déçu de ce mauvais résultat contre Floirac . Je pense que tu comprends mieux le sens " du grain..." N'est ce pas ? Le parcours de tes Balandrade de l'an dernier , magnifique en soi, a permis aussi de rejaillir sur le nom du club . La structure inventée ( ORC ,SMRC ) cette année n'est pas entièrement , à mon sens, conçue dans cette optique . Relis certains messages d'Achille. Mais attendons le prochain match contre le SBAR.
Je tiens à te préciser que ce ne sont pas mes Balandrade car je n'étais que l'un des entraîneurs. Après c'est compliqué pour les Balandrade ST Médard car ce groupe est constitué en majorité de 1ère année. Ce sera compliqué contre le SBAR car ces derniers attendent les vice champion de france. Les autres joueurs plus expérimentés jouent avec l'ORC/Gironde/ Stade Bordelais. Tu auras un élément de réponse samedi puisque l'ORC rencontre Lormont en Balandrade. Samedi j'irai voir les Balandrade de l'ORC contre Lormont à St Médard puis je filerai voir les Reichel de l'ORC à Bruges contre Parthenay. Après je crois que tu as bien compris que je ne cautionne pas cette entente mais je soutiens les joueurs que j'ai eu le plaisir de cotoyer pendant quelques saisons. Et toi tu seras où samedi? Peut être que nous nous rencontrerons et n'hésite pas à venir me saluer puisque tu me connais