Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

juniors st medard_merignac 2010 11

un petit résumé du match reichel B merci

caban XV a écrit :

Le tirage des Reichel B a été effectué: Mauléon contre l'ORC Gironde

Cette affiche me rappelle des souvenirs, esperons que cette fois ce soit les jaunes et noirs qui passent. Avec le match à Grenade/Adour ce serait quasiment un remake!! Allez les petits!

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

achille a écrit :
caban XV a écrit :

Le tirage des Reichel B a été effectué: Mauléon contre l'ORC Gironde

Cette affiche me rappelle des souvenirs, esperons que cette fois ce soit les jaunes et noirs qui passent. Avec le match à Grenade/Adour ce serait quasiment un remake!! Allez les petits!

Achille il ne faut pas vivre de souvenirs sinon tu vas finir comme les vieux ou comme moi. Espérons un résultat positif. Prêt pour ta finale?

Non non je ne vis pas de souvenirs au contraire, je suis juste amusé par cette affiche qui à un gout de déjà vu, et j'espère que cette génération ira au bout cette année! Ils étaient si proche l'an passé, j'y crois. Oui pret pour "ma" finale, deux en deux ans ca serai cool wink

Dernière modification par achille (02/05/2011 21:04:36)

Bon match Dimanche pour les Reichel B de l'ORC Gironde contre Mauléon . Venez les supporters à Ondres. une place en finale du championnat de France de Reichel B est en jeu.

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

Messieurs quelqu'un peut-il me confirmer ou m'infirmer que la saison prochaine Mérignac sort de l'ORC et engage seul notamment une équipe balandrade et une reichel B? Merci d'avance

c'est le bruit qui court

cubiste a écrit :

Messieurs quelqu'un peut-il me confirmer ou m'infirmer que la saison prochaine Mérignac sort de l'ORC et engage seul notamment une équipe balandrade et une reichel B? Merci d'avance

avec St André de Cubzac

Bonjour, je suis un joueur dans l'equipe nationale de Tunisie et je cherche actuellement un club de rugby à 15. J'ai 19 ans, et je joue n°9. vous pouvez me contacter sur jah9@live.com si vous désirez d'autres informations à mon sujet. amitiés sportives INFORMATIONS PERSONNELLES NOM : HAMDI PRENOM : JIHED DATE DE NAISSANCE : 20/12/1991 LIEU DE NAISSANCE : Tunis ( TUNISIE ) POIDS : 73 TAILLE : 1.65 m ADRESSE : 28, rue 6285 1091 Tunis TUNISIE E-MAIL : jah9@live.com TELEPHONE : 00 216 21 8874 667 INFORMATIONS RUGBYSTIQUES : CLUB SPORTIF EN TUNISIE : Rugby Club Ettahrir NOMBRE D’ANNEES DE RUGBY : 7 NOMBRE D’ANNEES EN EQUIPE NATIONALE : 5 PARTICIPATION : Deux coupes d'afrique avec la catégorie Junior ! Participation dans les phases des poules Pour la coupe du monde avec l'équipe national de tunisie senior à l'age de 18 ans ( J'était encore dans la gatégorie JUNIOR ) Deux tournois de rugby à 7 contre la france et pologne et kenya avec les seniors ( encore j'avais que 18 ans ) POSTE (XV): FAVORABLE : 9 Merci d'avoir lu Mon CV !

La premiere questions y aura t'il encore des reichel B la saison prochaine ?????????

Merci a ce sport !!!!!!!!

Aux dernières nouvelles seul Mérignac part de l'entente avec apparemment un bon groupe cadet et peu de Reichel

Avez vous des nouvelles du groupe des Reichel B pour la saison prochaine ?

moq3 a écrit :

Avez vous des nouvelles du groupe des Reichel B pour la saison prochaine ?

Normalement ce groupe Reichel devrait ressembler à celui d'il y a 2 ans qui a été vice champion de france en Balandrade. Si l'entente avec l'ORC est prorogée il devrait y avoir quelques joueurs supplémentaires du stade bordelais par rapport à 2 ans. Si Mérignac sort de l'entente il y a un Reichel et 2 à 3 Balandrade qui montent concernés ( à moins qu'ils mutent sur St Médard). Après il peut y avoir aussi des départs et des arrivées, la catégorie Reichel supprimée, etc. Réponse en septembre.

iku33 a écrit :

Aux dernières nouvelles seul Mérignac part de l'entente avec apparemment un bon groupe cadet et peu de Reichel

Mérignac souhaite sortir de l'entente depuis longtemps, cette année ils estiment avoir assez de jeunes pour vivre seuls donc ils le font.

Juniors