Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
caban XV a écrit :caban XV a écrit :caban XV a écrit :[h=#66FF00]O.R.C. [/h] Classement de la poule 3 juniors Balandrade ( qualificatif FFR ) saison 2010/2011 N° Points Joués Goal 1 Peyrehorade sports rugby 28 10 + 214 2 O.R.C. Gironde / stade Bordelais 28 10 + 200 Langon 21 10 + 92 Hagetmau 19 10 - 37 BCV / BEC 11 10 - 234 Saint Paul les Dax 9 10 - 235
mise à jour du classement
L'ORC Gironde a gagné à Saint Paul les Dax : 33 à 0 classement définitif de la poule 3
Je crois que c'est le goal-average particulier qui est pris en compte et si c'est le cas c'est l'ORC qui est premier et Peyrehorade qui est second. Me semble t-il à vérifier.
C'est bien le goal average particulier en premier. Mais avant le goal average particulier, c'est le nombre de jour de punition et donc là je ne sais pas (voir l'ART 343 de la fédé).
bonshomme1 a écrit :C'est bien le goal average particulier en premier. Mais avant le goal average particulier, c'est le nombre de jour de punition et donc là je ne sais pas (voir l'ART 343 de la fédé).
Bonjour,pour établir le classement j'ai tenu compte du carton rouge qu'un membre de l'équipe (non joueur) a eu lors du match aller contre Peyrehorade .
caban XV a écrit :bonshomme1 a écrit :C'est bien le goal average particulier en premier. Mais avant le goal average particulier, c'est le nombre de jour de punition et donc là je ne sais pas (voir l'ART 343 de la fédé).
Bonjour,pour établir le classement j'ai tenu compte du carton rouge qu'un membre de l'équipe (non joueur) a eu lors du match aller contre Peyrehorade .
Ok je ne savais pas mais est-ce que peyehorade a eu des punis ou comment peut-on le savoir
bonshomme1 a écrit :caban XV a écrit :bonshomme1 a écrit :C'est bien le goal average particulier en premier. Mais avant le goal average particulier, c'est le nombre de jour de punition et donc là je ne sais pas (voir l'ART 343 de la fédé).
Ok je ne savais pas mais est-ce que peyehorade a eu des punis ou comment peut-on le savoir
Ca change rien, le tirage est sorti ce sera ORC GIRONDE / VALENCE D'AGEN
caban XV a écrit :Classement de la poule 8 juniors Balandrade saison 2010/2011 et mise à jour du classement ( et avec du retard ) Points Joués Goal Jasmins de l'Agenais- Bon Encontre 28 10 163 U S Bouscataise 26 10 204 2 Vallées - Saint Astier 20 10 - 20 C A Sarladais Périgord Noir 20 10 9 S.M.R.C. Saint Médard en Jalles 16 10 - 93 C A Riberacois 6 10 - 263
Saint Médard en Jalles a perdu à domicile contre les Jasmins de l'Agenais - Bon Encontre : 44 à 10 ( classement final saison 2010/2011)
Dernière modification par caban XV (05/04/2011 16:12:06)
Le match se jouera à Colayrac Saint Cirq sur terrain neutre pour info le terrain se trouve à 37 km de valence d'agen alors que l'ORC devra parcourir 146 km pour un match se jouant à 14:30. Vous avez dit bizarre comme c'est bizarre!!!
bonshomme1 a écrit :Le match se jouera à Colayrac Saint Cirq sur terrain neutre pour info le terrain se trouve à 37 km de valence d'agen alors que l'ORC devra parcourir 146 km pour un match se jouant à 14:30. Vous avez dit bizarre comme c'est bizarre!!!
lormont joue sur le même terrain
bonshomme1 a écrit :Le match se jouera à Colayrac Saint Cirq sur terrain neutre pour info le terrain se trouve à 37 km de valence d'agen alors que l'ORC devra parcourir 146 km pour un match se jouant à 14:30. Vous avez dit bizarre comme c'est bizarre!!!
Ca fait rien on fera le déplacement pour les encourager. Je crois savoir que des Reichel viendront, s'ils ne sont pas trop fatigués de la veille............
ZOZO 12 depuis que tu attends, le tirage pour les Reichel B a eu lieu : vous rencontrez S Auto Lyonnais Saint Priest le 24/04
Dernière modification par caban XV (18/04/2011 17:57:55)
caban XV a écrit :ZOZO 12 depuis que tu attends, le tirage pour les Reichel B a eu lieu : vous rencontrez S Auto Lyonnais Saint Priest le 24/04
oui en espérant que les Balandrade et les Reichel seront encore en course le 1er Mai, sachant que pour les Balandrade c'est sur puisque c'est le prochain tour pour eux.........En tous cas c'est bon ces moments là et ça rappelle de bons souvenirs!!!!!!!
zozo12 a écrit :caban XV a écrit :ZOZO 12 depuis que tu attends, le tirage pour les Reichel B a eu lieu : vous rencontrez S Auto Lyonnais Saint Priest le 24/04
oui en espérant que les Balandrade et les Reichel seront encore en course le 1er Mai, sachant que pour les Balandrade c'est sur puisque c'est le prochain tour pour eux.........En tous cas c'est bon ces moments là et ça rappelle de bons souvenirs!!!!!!!
Ils sont encore en course . Bravo aux Reichel. D'autres équipes sont dans la même situation : Villeurbanne, Blagnac, et Saint Pée ( Saint Jean de Luz ) cad qualification des Reichel et des Balandrade
le tirage des Reichel B : Rugby centre Aveyron contre l 'ORC Gironde / SB. C'est jouable pour les 2 équipes
Le tirage des Reichel B a été effectué: Mauléon contre l'ORC Gironde
Dernière modification par caban XV (02/05/2011 11:36:16)