Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonsoir les amis !!!!!!! LORS DE VOTRE MATCH CONTRE PARTHENAY A PARTHENAY N AVez VOUS PAS PRIS UN ROUGE ????? si je ne me trompe pas et au vus de l egalité de point avec LORC et encore une fois je me confond en escuse et j espere ne pas me tromper devant l eternel pour ne pas raviver la polemyque entre des adultes responsables mais je crois et je m en escuse encore une fois que les CHARLOTS en phase preliminaire n ont chopé aucun rouge donc ??????:rolleyes: je demande a CABAN lequel des deux L USB ou l ORC;) A FINIS PREMIER c est une question pas une agression
Caban mais tu craques?
USB33110 a écrit :Bonsoir les amis !!!!!!! LORS DE VOTRE MATCH CONTRE PARTHENAY A PARTHENAY N AVez VOUS PAS PRIS UN ROUGE ????? si je ne me trompe pas et au vus de l egalité de point avec LORC et encore une fois je me confond en escuse et j espere ne pas me tromper devant l eternel pour ne pas raviver la polemyque entre des adultes responsables mais je crois et je m en escuse encore une fois que les CHARLOTS en phase preliminaire n ont chopé aucun rouge donc ??????:rolleyes: je demande a CABAN lequel des deux L USB ou l ORC;) A FINIS PREMIER c est une question pas une agression
Je me permets de répondre pour Caban. Effectivement en cas de carton rouge celui ci est pris en compte en cas d'égalité. En conséquence l'USBouscat a fini 1er de poule. Par contre personne de l'ORC n'a traité cette équipe de charlots, donc acte.
NOUS le savons notre sobriquet que nous avons adopté viens du coté de mauleon !!!!!!! nous n avons aucune rancoeur contre l orc:/ merci pour ta reponse Tra lalalalal BON MATCH A TOUS LES CHARLOTS
caban XV a écrit :zozo12 a écrit :Vinaigre a écrit :Mon pauvre CABAN, au vue du nombre de messages que tu posts, je pense que tu dois bien te faire chier. Te voyant cracher sur l'US Bouscataise je n'ai pu m'empecher de m'inscrire pour te répondre. Depuis de longues années l'US Bouscataise s'inscrit dans une démarche de formation à son niveau, elle exerce seule, ELLE. Alors ne jette pas d'huile sur le feu, toi et tes 18 clubs pour former 2 équipes balandrades, je ne parles pas des cadets surestimé par une petite poignée de dirigeants. Nous reste à parler des reichels, deux clubs N1 et Pro D2 pour une seule équipe et finissent derriere nos reichels de serie régionales, n'est ce pas ? Merci de l'interet que tu portes pour le club, ami formateur bonsoir.
Vinaigre tu as raison lorsque tu dis que l' US Bouscat est seule et fais de la formation, par contre je voudrais t'apporter quelques correctifs. Je trouve que Caban n'a pas été véhément envers ton club, il a juste indiqué la qualification de l'ORC dû au forfait du Bouscat.Il n'y a pas 18 clubs dans l'entente et le stade Bordelais n'est pas en PRO D2. Les Reichel ont fini à égalité de points et l'ORC devant au classement particulier. St Médard est également formateur car je te rappelle qu'une équipe a été finaliste du championnat de france Balandrade la saison dernière. A ce jour 4 joueurs nés en 1991 ont participé à des matchs de Fédérale 1. Vous n'êtes pas le seul club formateur de cote d'argent, et je passerai rapidement sur les tutorats béglais en Reichel. Après les cadets sont,selon toi,surestimés alors dans ce cas demande à faire un match amical pour t'étalonner. Bonne continuation et dans l'attente d'une prochaine rencontre sportive.
Au lieu de fanfaronner et d'utiliser des propos discourtois , tu peux penser ce que tu veux , tu te sens froissé ou contrarié par mes propos , cela change en rien le résultat du match.( le forfait contre l'O.R.C. ) AU FORMATEUR que tu es , je ne vais dénigrer ta personne , je vais de préciser les " choses" notamment sur les Reichel ce que tu écris est faux comme le reste et cela te servira : le Bouscat a fini à égalité de points avec l'O.R.C Gironde: extraits des réglements: en cas d égalité de points ,on examine le nombre de points " terrain" entre les équipes concernés, ensuite le nombre de jours de suspension,ensuite le goal average particulier entre les équipes concernées donc en fonction des résultats , l'ORC a fini premier de sa poule . C'est un point de détail vous êtes qualifiés .Tu vois il suffit de bien se renseigner au lieu de dénigrer l'ORC. Je pense que tu devrais accepter la proposition de Zozo 12, cad faire un match amical entre les cadets des 2 équipes [h=#66FF00]Effectivement[/h] je me suis trompé sur le décompte de vos cartons . donc zozo a eu raison de corriger et merci à lui. Je vais quand même reprendre sa proposition ( de zozo 12) concernant ton propos sur les cadets de l'ORC , au lieu de médire sans raison , tu devrais accepter la proposition de match amical entre vos teulière et une équipe de l'ORC et peut être vouloir rencontrer les cadets Alamercery de l'ORC . [h=#66FF00]N'hesitez pas à contacter [/h]le club Vinaigre ou USB pour l'organiser
J'ai simplement rajouté hier soir le dernier paragraphe. je le reclasse uniquement
Dernière modification par caban XV (04/02/2011 10:03:07)
PAS GRAVE CABAN L ERREUR EST HUMAINE !!!!!!!!! C EST BIEN DE RECONNAITRE SES ERREURS DONC L USB BOUSCATAISE RURGY A DONC BIEN FINIE 1ERE DEVANT L ORC LE PRINCIPAL ETANT BIENSUR POUR NOS DEUX CLUBS LA QUALIFICATION!!!!!!!! pour votre match contre les cadets nous c est plutot les CHARLOTS donc voir avec vinaigre !!!!!
Vu de loin, je ne suis pas sûr que vous donnez une bonne image de vos clubs que vous soutenez (Bouscat et Saint Médard)......Et c'est trés dommage.
caban XV a écrit :[h=#66FF00]O.R.C. [/h] Classement de la poule 3 juniors Balandrade ( qualificatif FFR ) saison 2010/2011 N° Points Joués Goal Forfait Divers 2 O.R.C. Gironde / stade bordelais 16 6 + 119 1 Peyrehorade sports rugby 16 6 + 75 Langon 11 5 + 79 Hagetmau 11 5 + 10 Saint Paul les Dax 6 6 - 120 BCV / BEC 6 6 - 150
Mis à jour du classement
Dernière modification par caban XV (06/02/2011 15:09:44)
BONSOIR CABAN BELLE VICTOIRE DE L ORC;) CONTRE MARMANDE !!!!!!!!!! BISES LES CHARLOTS:lol:
Trés belle victoire et en plus avec la manière de l'ORC contre Peyerhoade 23 à 8
USB33110 a écrit :BONSOIR CABAN BELLE VICTOIRE DE L ORC;) CONTRE MARMANDE !!!!!!!!!! BISES LES CHARLOTS:lol:
Victoire 16 à 15 très compliquée, mais il ne faudra retenir que la victoire, encore du travail à faire
caban XV a écrit :caban XV a écrit :[h=#66FF00]O.R.C. [/h] Classement de la poule 3 juniors Balandrade ( qualificatif FFR ) saison 2010/2011 N° Points Joués Goal Forfait Divers 2 O.R.C. Gironde / stade bordelais 19 7 + 145 1 Peyrehorade sports rugby 19 7 + 100 Langon 14 6 + 88 Hagetmau 12 6 + 0 Saint Paul les Dax 6 7 - 158 BCV / BEC 6 7 - 175
Mis à jour du classement
Dernière modification par caban XV (20/02/2011 10:19:47)
le SMRC a perdu 17 à 3 contre Sarlat le classement de la poule 8 sur le site de la FFR est déjà à jour