Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
[h=#66FF00]O.R.C. [/h] Classement de la poule 3 juniors Balandrade ( qualificatif FFR ) saison 2010/2011 Points Joués Goal Forfait Divers O.R.C. Gironde / stade bordelais 16 6 + 119 Peyrehorade sports rugby 16 6 + 75 Langon 11 5 + 79 Hagetmau 8 4 - 15 Saint Paul les Dax 5 5 - 95 BCV / BEC 6 6 - 150
Dernière modification par caban XV (05/02/2011 20:29:58)
zozo12 a écrit :Aujourd'hui plusieurs Blandrade de la saison dernière ont joué avec la B de St Médard et un autre a fait ses débuts avec la 1 pour 15 minutes. Comme quoi la formation à St Médard commence à porter ses fruits.
Oui c'est bien ,c'était possible car les reichel ne jouaient pas ce week end ( le fiston a joué en 1). Au sujet de la formation , je pense , que le plus dur est de maintenir chaque saison un niveau satisfaisant dans toutes les catégories. Cela entraine beaucoup d'efforts Par contre la formation est maintenant partagée entre l'O.R.C. et Saint Médard en Jalles donc chaque club en bénéficiera ( surtout en Reichel et en Balandrade ) ce n'est plus uniquement Saint Médard Il ne faut pas oublier que les bilans ( O.R.C. et SMRC ) - cadets , Balandrade, Reichel - se font en fin d'année
Dernière modification par caban XV (24/01/2011 13:57:37)
caban XV a écrit :Effectivement la défaite du SMRC à Carcassonne n'est pas lourde mais peut être décevante. L'expérience sera certainement bénéfique pour l'avenir , du moins il faut l'espérer. Heureusement qu'ils sont accrocheurs. Quant à la comparaison avec la génération précédente , ou les générations précédentes ce sera , à mon avis , peut être dur car elles ont été " Formatées par Benoit " ce qui a soudé les équipes. Vous avez pu lire , sur un réseau, " Si toi aussi tu rêves d'être Ré-entrainer ..." c'est toujours difficile de prendre sa suite .
Tu déplorai le depart de David en début d'année, et maintenant tu parle du formatage de Benoit. Tu ne cherche pas plus loin, depuis le debut. Pour avoir vécu les trois années Alamercery (et les Teulière avant) je peux te dire que les équipes affrontées ne sont pas les memes d'année en année. 1ère année (1992, 1993): Limoges, Périgueux, La Rochelle 2ème année (1993, 1994): Dax, Pau, Mont de Marsan, Langon, Lormont 3ème année (1994, 1995): Toulouse, Agen, Bègles, Dax, Mont de Marsan, Tyrosse, Carcassonne Compare les résultats des équipes jeunes dans tous ces clubs et tu pourra te rendre compte de la montée en puissance des poules sur 3ans. Enfin, Benoit n'a pas entrainé en Alamercery. Il à juste eu une partie de ceux qui ont joué la 1ère année A, lorsque qu'il venait de monter en Teulière (ceux qui sont actuellement en 2ème année Balandrade que tu connais bien). Cette génération (1992) n'a battu que Limoges avant d'etre retrogradé en Teulière A.
Tu as ignoré mon dernier message sur le post teulière Tu developpes les années à l'alamercery du SMRC sur ce point le niveau s'accroit mais je faisais uniquement allusion au match de Carcassonne (avec un profil proche de celui de Saint Médard ) Il n'y a pas que cette catégorie dans le club ( sans citer l'école de rugby et et l'équipe senior ) . Fais un tour sur " le réseau " et tu comprendras la totalité du message
Mais je le connais ce groupe de reseau il n'y a pas de problème, ce que je dis c'est que cela s'est ressenti sur les générations précédentes quand elles sont montées en junior et la tu me parles de Benoit qui n'a pas eu ces générations à l'entrainement donc je vois pas le rapport. Cela n'empeche que je suis d'accord avec toi sur l'attachement que porte les joueurs à Benoit. Je sais de quoi tu parles puisque il m'a entrainé, j'ai ensuite joué et entrainé avec lui. Apres pour Carca c'est sur que ce résultat est décevant, nous etions en mesure de les battre mais une mauvaise première mi temps nous a fait courir au score et s'affoler pour marquer. Résultat on domine la deuxième mi temps en ratant des coups car pas assez patients et les Carcassonnais se sont "contentés" de profiter de nos fautes de main et mauvais choix... (10 à 0 à la mi temps, score final 10 à 6)
caban XV a écrit :[h=#66FF00]O.R.C[/h] . Gironde = [h=#66FF00]O[/h]uest * [h=#66FF00]R[/h]ugby + Stade Bordelais [h=#66FF00]C[/h]ompétition Gironde * Ouest = communes de l' Ouest de Bordeaux y compris Saint Médard en Jalles ( le stade bordelais s'y est rajouté cette année d'ou la création de cette nouvelle appellation )
L'O.R.C. Gironde a battu , hier, le Bouscat en 1/4 du championnat côte d'argent Balandrade par 25 à 0 (Forfait de l'US Bouscataise) C'est leur troisième défaite de la saison contre l'O.R.C.
C'est certes leur 3iéme défaite contre nous mais ils ont été, après Peyrehorade, l'équipe contre qui nous avons eu le plus de mal à jouer. De plus je pense que si ils n'étaient pas tombés dans notre poule et celle de Lormont durant la phase préliminaire ils seraient surement en course pour jouer une place pour le championnat de France.
Le tirage des 1/2 finales du championnat côte d'argent en Balandrade donne un match entre l'O.R.C. Gironde / Stade Bordelais et Ras Hauts de Garonne / Lormont , rencontre qui est programmée le 26/02/2011. Ce sera une nouvelle opposition entre l'O.R.C. (pour ne pas dire Saint Médard ) et Lormont. Ne pas oublier que les sélections y compris la côte d'argent jouent le dimanche 27/02/2011. Cela signifie que les joueurs sélectionnés des 2 équipes manqueront certainement la 1/2 finale. Les 2 sélections - de 18 et - de 19 de la côte d'argent ont gagné et sont qualifiées par les 1/4. P.S. Quant au Bouscat il se serait peut être qualifiée ou pas mais ils ont déclaré forfait pour le match de samedi dernier, c'est une certitude.
Dernière modification par caban XV (31/01/2011 17:13:09)
Mon pauvre CABAN, au vue du nombre de messages que tu posts, je pense que tu dois bien te faire chier. Te voyant cracher sur l'US Bouscataise je n'ai pu m'empecher de m'inscrire pour te répondre. Depuis de longues années l'US Bouscataise s'inscrit dans une démarche de formation à son niveau, elle exerce seule, ELLE. Alors ne jette pas d'huile sur le feu, toi et tes 18 clubs pour former 2 équipes balandrades, je ne parles pas des cadets surestimé par une petite poignée de dirigeants. Nous reste à parler des reichels, deux clubs N1 et Pro D2 pour une seule équipe et finissent derriere nos reichels de serie régionales, n'est ce pas ? Merci de l'interet que tu portes pour le club, ami formateur bonsoir.
Vinaigre a écrit :Mon pauvre CABAN, au vue du nombre de messages que tu posts, je pense que tu dois bien te faire chier. Te voyant cracher sur l'US Bouscataise je n'ai pu m'empecher de m'inscrire pour te répondre. Depuis de longues années l'US Bouscataise s'inscrit dans une démarche de formation à son niveau, elle exerce seule, ELLE. Alors ne jette pas d'huile sur le feu, toi et tes 18 clubs pour former 2 équipes balandrades, je ne parles pas des cadets surestimé par une petite poignée de dirigeants. Nous reste à parler des reichels, deux clubs N1 et Pro D2 pour une seule équipe et finissent derriere nos reichels de serie régionales, n'est ce pas ? Merci de l'interet que tu portes pour le club, ami formateur bonsoir.
Vinaigre tu as raison lorsque tu dis que l' US Bouscat est seule et fais de la formation, par contre je voudrais t'apporter quelques correctifs. Je trouve que Caban n'a pas été véhément envers ton club, il a juste indiqué la qualification de l'ORC dû au forfait du Bouscat.Il n'y a pas 18 clubs dans l'entente et le stade Bordelais n'est pas en PRO D2. Les Reichel ont fini à égalité de points et l'ORC devant au classement particulier. St Médard est également formateur car je te rappelle qu'une équipe a été finaliste du championnat de france Balandrade la saison dernière. A ce jour 4 joueurs nés en 1991 ont participé à des matchs de Fédérale 1. Vous n'êtes pas le seul club formateur de cote d'argent, et je passerai rapidement sur les tutorats béglais en Reichel. Après les cadets sont,selon toi,surestimés alors dans ce cas demande à faire un match amical pour t'étalonner. Bonne continuation et dans l'attente d'une prochaine rencontre sportive.
ZOZO relis les interventions de CABAN sur reichel sud ouest merci. Simplement déblatéré sur le fait que nous n'ayons pas pu présenté une équipe pour le quart en Balandrade de samedi je trouve ça moyen. Nous n'avons pas les même problème.Pour répondre rapidement sur les reichels beneficient d'un seul tutorat et à participé à 2 matchs. Evidemment nous sommes pas le seul club formateur.
AU CACHOT " caban " AU CACHOT !!!!!!!!!!!!!:lol::lol: VOUS EN AVEZ PAS MARRE DE LA POLEMYQUE USBOUSCAT/ORC ET LE RESTE .................!!!!!!! NOUS LES CHARLOTS regrettons effectivement le forfait de nos balandrades meme a 19 on se deplace !!!!!! ALORS AUX CACHOTS LES BALANDRADES AVEC CABAN AUX CACHOTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LES CHARLOTS
USB33110 a écrit :VOUS EN AVEZ PAS MARRE DE LA POLEMYQUE USBOUSCAT/ORC ET LE RESTE .................!!!!!!!
Justement cela ne sert à rien d'en rajouter, la rivalité doit rester sportive et sur le terrain. Surtout venant d'adultes responsables. A +
zozo12 a écrit :Vinaigre a écrit :Mon pauvre CABAN, au vue du nombre de messages que tu posts, je pense que tu dois bien te faire chier. Te voyant cracher sur l'US Bouscataise je n'ai pu m'empecher de m'inscrire pour te répondre. Depuis de longues années l'US Bouscataise s'inscrit dans une démarche de formation à son niveau, elle exerce seule, ELLE. Alors ne jette pas d'huile sur le feu, toi et tes 18 clubs pour former 2 équipes balandrades, je ne parles pas des cadets surestimé par une petite poignée de dirigeants. Nous reste à parler des reichels, deux clubs N1 et Pro D2 pour une seule équipe et finissent derriere nos reichels de serie régionales, n'est ce pas ? Merci de l'interet que tu portes pour le club, ami formateur bonsoir.
Vinaigre tu as raison lorsque tu dis que l' US Bouscat est seule et fais de la formation, par contre je voudrais t'apporter quelques correctifs. Je trouve que Caban n'a pas été véhément envers ton club, il a juste indiqué la qualification de l'ORC dû au forfait du Bouscat.Il n'y a pas 18 clubs dans l'entente et le stade Bordelais n'est pas en PRO D2. Les Reichel ont fini à égalité de points et l'ORC devant au classement particulier. St Médard est également formateur car je te rappelle qu'une équipe a été finaliste du championnat de france Balandrade la saison dernière. A ce jour 4 joueurs nés en 1991 ont participé à des matchs de Fédérale 1. Vous n'êtes pas le seul club formateur de cote d'argent, et je passerai rapidement sur les tutorats béglais en Reichel. Après les cadets sont,selon toi,surestimés alors dans ce cas demande à faire un match amical pour t'étalonner. Bonne continuation et dans l'attente d'une prochaine rencontre sportive.
Au lieu de fanfaronner et d'utiliser des propos discourtois , tu peux penser ce que tu veux , tu te sens froissé ou contrarié par mes propos , cela change en rien le résultat du match.( le forfait contre l'O.R.C. ) AU FORMATEUR que tu es , je ne vais dénigrer ta personne , je vais de préciser les " choses" notamment sur les Reichel ce que tu écris est faux comme le reste et cela te servira : le Bouscat a fini à égalité de points avec l'O.R.C Gironde: extraits des réglements: en cas d égalité de points ,on examine le nombre de points " terrain" entre les équipes concernés, ensuite le nombre de jours de suspension,ensuite le goal average particulier entre les équipes concernées donc en fonction des résultats , l'ORC a fini premier de sa poule . C'est un point de détail vous êtes qualifiés .Tu vois il suffit de bien se renseigner au lieu de dénigrer l'ORC. Je pense que tu devrais accepter la proposition de Zozo 12, cad faire un match amical entre les cadets des 2 équipes Effectivement je me suis trompé sur le décompte de vos cartons . donc zozo a eu raison de corriger et merci à lui. Je vais quand même reprendre sa proposition ( de zozo 12) concernant ton propos sur les cadets de l'ORC , au lieu de médire sans raison , tu devrais accepter la proposition de match amical entre vos teulière et une équipe de l'ORC et peut être vouloir rencontrer les cadets Alamercery de l'ORC . N'hesitez pas à contacter le club Vinaigre ou USB pour l'organiser
Dernière modification par caban XV (03/02/2011 18:03:15)