Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
qui sortira du piège ?
pour moi c est blagnac
pour moi aussi
Score ?
Je ne fais pas de pronostic pour ce match, je dis simplement allez L'EAB XV!!!!
Attention, Blagnac ça m'a l'air d'être trés trés costaud, pas mal de joueurs d'expèrience et qualité dans ce groupe(Culina,Arif(les 2),Bassaber.......et j'en passe....) voilà le genre d'équipe qui nous attend nous médoc la saison prochaine
Je ne m'inquiète cependant pas pour l'EAB XV, dont on connait les valeurs des équipes du Gers et surtout en phase finale, je sais qu'ils vont s'accrocher et ne rien lacher, en phase finale il n'y a pas de favoris...
Bien sur très très costaud, ils sont ultras favoris mais on vendra chérement notre peau, notre saison est déjà réussi...
ARIF c'est qui celui là ? c'est le fils d'omar sh'arif , le quinté c'est son dada !!!!!!!!!!!
:D:D:D:D:D:D:D
piquemil a écrit :ARIF c'est qui celui là ? c'est le fils d'omar sh'arif , le quinté c'est son dada !!!!!!!!!!!
:D:D
piquemil a écrit :ARIF c'est qui celui là ? c'est le fils d'omar sh'arif , le quinté c'est son dada !!!!!!!!!!!
mais ou tu vas chercher tous ca petit cochonnet tu es un terrible. Pour moi l eab pe gagner si pikemil joue d entré:D:
Tu vas apprendre à la connaître dès le premier plaquage
Match ouvert comme chaque rencontre de Phases Finales mais je me mouille quand-même: Blagnac !
ross a écrit :piquemil a écrit :ARIF c'est qui celui là ? c'est le fils d'omar sh'arif , le quinté c'est son dada !!!!!!!!!!!
Tu vas apprendre à la connaître dès le premier plaquage
Match ouvert comme chaque rencontre de Phases Finales mais je me mouille quand-même: Blagnac !
si c est comme a l eab c les ailiers ki vont le connaitre
Il doit être connu dans le Gers ce Arif(2ème ligne gauche), apparement il aurait joué à Auch
il etait à mielan l 'an dernier