Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Topic pour donner les résultats de l'ACBB Rugby en poule 2 N.E ... Voir aussi le site ou vous pouvez poster des commentaires sur les comptes rendus des matchs vu par nos dirigeants ... Allez l'ACBB ... En ésperant que ce ne soit qu'un billet RETOUR en F2 ...
Alors votre pronostic pour la première place et pour la descente ??? ACBB AMIENS ANTONY CHEVREUSE HOUILLES MEAUX MELUN RED STAR RUEIL SOISSONS SCUF VERSAILLES perso je joue Boulogne et Houilles qui se partagent la tête et la dernière journée fera son office ... Pour la descente, indeterminée ...
airv a écrit :Alors votre pronostic pour la première place et pour la descente ??? ACBB AMIENS ANTONY CHEVREUSE HOUILLES MEAUX MELUN RED STAR RUEIL SOISSONS SCUF VERSAILLES perso je joue Boulogne et Houilles qui se partagent la tête et la dernière journée fera son office ... Pour la descente, indeterminée ...
Moi je dis Amiens, le Scuf ou Rueil Tu ne te sent pas seul ici ??
:lol:
:cool: