Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
titiscac a écrit :pour survivre en F3 tout le monde était d'accord qu'il fallait recruter on ne peut pas toujours garder un groupe de type issue du club ...en plus départ de lathière... gomes et laréni sont arriver.. derière départ de mathieu J. Théo laréni et baille sont recruter on n'en est a quatre et en plus nous avons perdu notre entraineur..(j'ai bien dit perdu et non viré) il fallait donc le remplacer enfin je pense donc 5...(putin au scac i font pas semblant pour le recrutement!!!!!:lol::lol:)...mais si on fait un petit cacul sur les joueurs issu du club : da costa rivière avezou laspas bourges balat jouve gauchez les deux demaiz je compte pas travelle grandet qui on fait tte la saison en B a cause du manque d'effectif mais qui je le pense enquilleron l'année prochaine donc sa fait ......10..je ne compte pas non plus ceux qui on fait parti du regroupement st cyp le bugue belves: guerlety dubos benoist beaufort... et d'autre comme pradin meme s'il n'est pas issu du club mais considéré tout comme....la moyenne d'age du recrutement pour la B doit etre a 20ans...pour conclure je pense que le scac a fait un bon recrutement dans le but de s'instaler en F3 et non prétendre a plus haut comme certains club qui ont la folie des grandeur..bonne saison 2010 2011 et bien sur ALLEZ SCAC!!! ps. "3points" tu doit faire parti d'un club ou on s'ennui et le mot 'copain" ne doit pas etre d'actualité je conçois donc que tu soit un peut aigris mais allez n'use pas tes doigts sur ton clavier a venir dire des conneries sur notre poste et va t'en comme un prince!!!
chaaaaaa.....:P:P:P:P:P:P
Dernière modification par SCAC24 (04/07/2010 22:15:21)
3points a écrit :mais je suis à 100% d'accord avec toi; pour tenir la route faut recruté, comme vous avez fait; tant mieux ! je voulais dire que vous prônez des valeurs haut et fort mais que malgré ça, et bé vous etes aussi rattrapé par la réalité du rugby moderne ou l'argent est présent; bref vous faites donc comme tout le monde. et c'est normal ! donc vous n'etes pas unique dans votre fonctionnement, vous faites comme les autres pour tenir la route. p.s: en plus, vous regardez en haut de la colline de l'autre coté de la dordogne et vous avez ce qu'il faut....!(c'est bon, je te titille...).:P:P
pas trop compris ton ps.....tkt moi aussi je chambre...
titiscac a écrit :3points a écrit :mais je suis à 100% d'accord avec toi; pour tenir la route faut recruté, comme vous avez fait; tant mieux ! je voulais dire que vous prônez des valeurs haut et fort mais que malgré ça, et bé vous etes aussi rattrapé par la réalité du rugby moderne ou l'argent est présent; bref vous faites donc comme tout le monde. et c'est normal ! donc vous n'etes pas unique dans votre fonctionnement, vous faites comme les autres pour tenir la route. p.s: en plus, vous regardez en haut de la colline de l'autre coté de la dordogne et vous avez ce qu'il faut....!(c'est bon, je te titille...).:P:P
pas trop compris ton ps.....tkt moi aussi je chambre...
le haut de la colline, c'est Belvès...
Pradin si les autres te font rire, de mon côté, c'est toi qui me fais rire.A Saint-cyprien vous prônez haut et fort avoir construit un club famillial alors que vous pillez les clubs voisins.Après le Bugue et Sarlat maintenant c'est Belves.Vous parlez chaque année de valeurs.Vous n'avez plus de valeurs. Les valeurs du rugby à Saint-cyprien n'existent plus, non pas à cause de l'argent mais à cause des joueurs.Ne comparez pas Saint-cyprien et Belves, c'est incomparable. A Belves il y a des valeurs.En exemple récent, cet hiver, le stade belvesois n'aurait pas pris 40 points à Sem Gallet contre Sarlat ou alors il y aurait encore des bouts de machoires accrochés aux tallenquères.( D'ailleurs ce jour-là, en janvier si mes souvenirs sont bons, votre match s'est résumé à quoi?Des coups de casques à l'échauffement des bières après le match et sinon à 15 h 30 ???RIEN, une équipe, les sarladais, qui en passant eux aussi ont des valeurs avec des joueurs de qualité(Hamelin, etc...). ) En parlant de joueur de qualité Belves en possède aussi, ( Beltzung, etc ...), à Saint-cyprien, cites moi un bon joueur!!!A part toi peut-être le ALL-BLACK Pradin, sorti tout droit de l'école de rugby cypriote, de la famille cypriote.(Essayes de jouer à Belves, tu joueras une ou deux saisons pas plus.Au pire trois, pour ton égo.Et encore en fédérale 2, même si tu es le foudre de guerre de Saint-cyprien, je ne crois pas que le Stade Belvésois veuille de toi bien longtemps, ils t'offriront un aller/retour.) Belves et Saint-cyprien, des différences de niveau, de respect, de combat.Une différence, le RUGBY.Bref, pour finir vous auriez pu gagner à Sarlat au match retour sur un match de niveau Honneur, mais malheureusement vous avez perdu, certains diront que c'est le rugby, d'autres le niveau.Même si vous auriez gagner ca n'aurait pas fait de vous un grand club.En vu de votre poule pour la saison 2010/2011, vous avez eu raison de recruter mais arrêtez avec vos valeurs, votre club famille (surtout que de ce qui se dit vous vous tirez tous dans les pattes tellement que vous êtes saouls aux troisièmes mi-temps) et ne comparez plus Saint-cyprien à Belves, Sarlat, Bergerac ou encore Perigueux.Vous êtes un petit club, avec de petits joueurs ne vous sur-estimez pas sinon...regardez vos voisins de la vézere...Et plouf.
lachouette a écrit :Pradin si les autres te font rire, de mon côté, c'est toi qui me fais rire.A Saint-cyprien vous prônez haut et fort avoir construit un club famillial alors que vous pillez les clubs voisins.Après le Bugue et Sarlat maintenant c'est Belves.Vous parlez chaque année de valeurs.Vous n'avez plus de valeurs. Les valeurs du rugby à Saint-cyprien n'existent plus, non pas à cause de l'argent mais à cause des joueurs.Ne comparez pas Saint-cyprien et Belves, c'est incomparable. A Belves il y a des valeurs.En exemple récent, cet hiver, le stade belvesois n'aurait pas pris 40 points à Sem Gallet contre Sarlat ou alors il y aurait encore des bouts de machoires accrochés aux tallenquères.( D'ailleurs ce jour-là, en janvier si mes souvenirs sont bons, votre match s'est résumé à quoi?Des coups de casques à l'échauffement des bières après le match et sinon à 15 h 30 ???RIEN, une équipe, les sarladais, qui en passant eux aussi ont des valeurs avec des joueurs de qualité(Hamelin, etc...). ) En parlant de joueur de qualité Belves en possède aussi, ( Beltzung, etc ...), à Saint-cyprien, cites moi un bon joueur!!!A part toi peut-être le ALL-BLACK Pradin, sorti tout droit de l'école de rugby cypriote, de la famille cypriote.(Essayes de jouer à Belves, tu joueras une ou deux saisons pas plus.Au pire trois, pour ton égo.Et encore en fédérale 2, même si tu es le foudre de guerre de Saint-cyprien, je ne crois pas que le Stade Belvésois veuille de toi bien longtemps, ils t'offriront un aller/retour.) Belves et Saint-cyprien, des différences de niveau, de respect, de combat.Une différence, le RUGBY.Bref, pour finir vous auriez pu gagner à Sarlat au match retour sur un match de niveau Honneur, mais malheureusement vous avez perdu, certains diront que c'est le rugby, d'autres le niveau.Même si vous auriez gagner ca n'aurait pas fait de vous un grand club.En vu de votre poule pour la saison 2010/2011, vous avez eu raison de recruter mais arrêtez avec vos valeurs, votre club famille (surtout que de ce qui se dit vous vous tirez tous dans les pattes tellement que vous êtes saouls aux troisièmes mi-temps) et ne comparez plus Saint-cyprien à Belves, Sarlat, Bergerac ou encore Perigueux.Vous êtes un petit club, avec de petits joueurs ne vous sur-estimez pas sinon...regardez vos voisins de la vézere...Et plouf.
Pour ton info Pradin fesait parti du groupe qui est montée en F2 et en plus il ete souvent titulaire il tournée avec Jacquo;);):P
Par contre je suis un peu decu de la poule c'est sur ilo y aura de beau match'donc de beau derby, mais la FFR a fait faure en mettant 5 club du perigord dans la meme poule,contre 2 dans l'autre Cela signifierai t'il que la FFR veuille faire descendre pas mal de club du Périgord Il aurait mieux valu repartir equitablement ts les club du Perigord dans les 2 poules:(:mad: ALLEZ LE SCAC
Je ne prête pas au comité du PA ni à la FFR, la volonté d'épurer le comité de clubs en F3! Je reste confiant que la répartition entre les 2 poules du secteur Sud Ouest Nord est le résultat du calcul du classement final des clubs l'année dernière en intégrant le jeu des chaises musicales des clubs déclassés F2 suite à redressement DNACG et montées des clubs repêchés (ex Bretenoux). Le contraire me surprendrait beaucoup et m'irriterait !
PERIGORD a écrit :Je ne prête pas au comité du PA ni à la FFR, la volonté d'épurer le comité de clubs en F3! Je reste confiant que la répartition entre les 2 poules du secteur Sud Ouest Nord est le résultat du calcul du classement final des clubs l'année dernière en intégrant le jeu des chaises musicales des clubs déclassés F2 suite à redressement DNACG et montées des clubs repêchés (ex Bretenoux). Le contraire me surprendrait beaucoup et m'irriterait !
oui surtout que pour toi tu as plus de "derbys" que de long periples...;):D;)
lachouette a écrit :Pradin si les autres te font rire, de mon côté, c'est toi qui me fais rire.A Saint-cyprien vous prônez haut et fort avoir construit un club famillial alors que vous pillez les clubs voisins.Après le Bugue et Sarlat maintenant c'est Belves.Vous parlez chaque année de valeurs.Vous n'avez plus de valeurs. Les valeurs du rugby à Saint-cyprien n'existent plus, non pas à cause de l'argent mais à cause des joueurs.Ne comparez pas Saint-cyprien et Belves, c'est incomparable. A Belves il y a des valeurs.En exemple récent, cet hiver, le stade belvesois n'aurait pas pris 40 points à Sem Gallet contre Sarlat ou alors il y aurait encore des bouts de machoires accrochés aux tallenquères.( D'ailleurs ce jour-là, en janvier si mes souvenirs sont bons, votre match s'est résumé à quoi?Des coups de casques à l'échauffement des bières après le match et sinon à 15 h 30 ???RIEN, une équipe, les sarladais, qui en passant eux aussi ont des valeurs avec des joueurs de qualité(Hamelin, etc...). ) En parlant de joueur de qualité Belves en possède aussi, ( Beltzung, etc ...), à Saint-cyprien, cites moi un bon joueur!!!A part toi peut-être le ALL-BLACK Pradin, sorti tout droit de l'école de rugby cypriote, de la famille cypriote.(Essayes de jouer à Belves, tu joueras une ou deux saisons pas plus.Au pire trois, pour ton égo.Et encore en fédérale 2, même si tu es le foudre de guerre de Saint-cyprien, je ne crois pas que le Stade Belvésois veuille de toi bien longtemps, ils t'offriront un aller/retour.) Belves et Saint-cyprien, des différences de niveau, de respect, de combat.Une différence, le RUGBY.Bref, pour finir vous auriez pu gagner à Sarlat au match retour sur un match de niveau Honneur, mais malheureusement vous avez perdu, certains diront que c'est le rugby, d'autres le niveau.Même si vous auriez gagner ca n'aurait pas fait de vous un grand club.En vu de votre poule pour la saison 2010/2011, vous avez eu raison de recruter mais arrêtez avec vos valeurs, votre club famille (surtout que de ce qui se dit vous vous tirez tous dans les pattes tellement que vous êtes saouls aux troisièmes mi-temps) et ne comparez plus Saint-cyprien à Belves, Sarlat, Bergerac ou encore Perigueux.Vous êtes un petit club, avec de petits joueurs ne vous sur-estimez pas sinon...regardez vos voisins de la vézere...Et plouf.
pauvre tripe c finni le temps des crèpe a tout vas c 2010 cette année...après on n'aime notre club et on s'y sent bien la plupart des mec sont des amis, des voisins, et d'autre de la meme famille et après qui de nous touss a dit qu'on n'était bon??????? tu croi qu'on le c pas qu'on a pas le niveau de belves ou du bugue ou meme sarlat??nous on n'aime les 3B BOIRE BAISER BOUFFER et on t'emmerde!!!!!!
titiscac a écrit :lachouette a écrit :Pradin si les autres te font rire, de mon côté, c'est toi qui me fais rire.A Saint-cyprien vous prônez haut et fort avoir construit un club famillial alors que vous pillez les clubs voisins.Après le Bugue et Sarlat maintenant c'est Belves.Vous parlez chaque année de valeurs.Vous n'avez plus de valeurs. Les valeurs du rugby à Saint-cyprien n'existent plus, non pas à cause de l'argent mais à cause des joueurs.Ne comparez pas Saint-cyprien et Belves, c'est incomparable. A Belves il y a des valeurs.En exemple récent, cet hiver, le stade belvesois n'aurait pas pris 40 points à Sem Gallet contre Sarlat ou alors il y aurait encore des bouts de machoires accrochés aux tallenquères.( D'ailleurs ce jour-là, en janvier si mes souvenirs sont bons, votre match s'est résumé à quoi?Des coups de casques à l'échauffement des bières après le match et sinon à 15 h 30 ???RIEN, une équipe, les sarladais, qui en passant eux aussi ont des valeurs avec des joueurs de qualité(Hamelin, etc...). ) En parlant de joueur de qualité Belves en possède aussi, ( Beltzung, etc ...), à Saint-cyprien, cites moi un bon joueur!!!A part toi peut-être le ALL-BLACK Pradin, sorti tout droit de l'école de rugby cypriote, de la famille cypriote.(Essayes de jouer à Belves, tu joueras une ou deux saisons pas plus.Au pire trois, pour ton égo.Et encore en fédérale 2, même si tu es le foudre de guerre de Saint-cyprien, je ne crois pas que le Stade Belvésois veuille de toi bien longtemps, ils t'offriront un aller/retour.) Belves et Saint-cyprien, des différences de niveau, de respect, de combat.Une différence, le RUGBY.Bref, pour finir vous auriez pu gagner à Sarlat au match retour sur un match de niveau Honneur, mais malheureusement vous avez perdu, certains diront que c'est le rugby, d'autres le niveau.Même si vous auriez gagner ca n'aurait pas fait de vous un grand club.En vu de votre poule pour la saison 2010/2011, vous avez eu raison de recruter mais arrêtez avec vos valeurs, votre club famille (surtout que de ce qui se dit vous vous tirez tous dans les pattes tellement que vous êtes saouls aux troisièmes mi-temps) et ne comparez plus Saint-cyprien à Belves, Sarlat, Bergerac ou encore Perigueux.Vous êtes un petit club, avec de petits joueurs ne vous sur-estimez pas sinon...regardez vos voisins de la vézere...Et plouf.
pauvre tripe c finni le temps des crèpe a tout vas c 2010 cette année...après on n'aime notre club et on s'y sent bien la plupart des mec sont des amis, des voisins, et d'autre de la meme famille et après qui de nous touss a dit qu'on n'était bon??????? tu croi qu'on le c pas qu'on a pas le niveau de belves ou du bugue ou meme sarlat??nous on n'aime les 3B BOIRE BAISER BOUFFER et on t'emmerde!!!!!!
titi il faut pas parlé avec c est genre de type ca sert a rien. pour ma part lachouette je c mon niveau en lisant ton commentaires tu dois me connaitre. m ca ne me touche pas et comme dit mon petit titi"je t emmerde" et bien profond
en plus je pense pas que pradin est fait l'école de rugby à st cyp!!! Il me semble qu'il est resté à Sarlat jusqu'en sénior et qu'il â même fait quelques piges en 1. donc pas vraiment un pur joueur de l'école cypriote, par contre maintenant il s'occupe très bien des petits à l'école larène
PERIGORD a écrit :Je ne prête pas au comité du PA ni à la FFR, la volonté d'épurer le comité de clubs en F3! Je reste confiant que la répartition entre les 2 poules du secteur Sud Ouest Nord est le résultat du calcul du classement final des clubs l'année dernière en intégrant le jeu des chaises musicales des clubs déclassés F2 suite à redressement DNACG et montées des clubs repêchés (ex Bretenoux). Le contraire me surprendrait beaucoup et m'irriterait !
On en reparlera a la fin de la saison!!!!!!!!!
une famille c'est fait pour s'agrandir non?il faut bien de gens de l'extérieur pour ça
On commencera par Saint-Léonard les amis, à Saint-Léonard.