Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SCAC 2010/2011

titiscac a écrit :

du CA villfranquoi!!!!

mdr

grand soulant!!!

Le recrutement commence bien au SCAC arrivé de P.Larenie entraineur,T.Larenie et S.Larenie d'apres sud ouest On annonce Peyrou a Daglan:/

c vrai il rejoint c est 2 collegues de boulot!!!!

pradin a écrit :

c vrai il rejoint c est 2 collegues de boulot!!!!

lol:lol::lol: C'est le talon qui va etre content tu pourra lui toucher les maracasses:P:lol:;) Sinon tres bonne pioche pour le SCAC avec la venue des 3 Belvesois, et que le recrutement sois encore meilleur recruter un peu derriere:P:) Allez le SCAC

Ah Oui bonne recrue ils viennent pour l'amour du maillot eux ! lol:lol::lol:

Après lecture du sud ouest, qu'est ce qui vous arrivent au scac?? vous arretez pas de bader belvès !! de toute façon, vous qui rabachez tt le temps, l'amour du clocher, du maillot, "pas de gars de l'exter", ils doivent venir pour ça, c'est vrai....:lol::lol::D:D

3points a écrit :

Après lecture du sud ouest, qu'est ce qui vous arrivent au scac?? vous arretez pas de bader belvès !! de toute façon, vous qui rabachez tt le temps, l'amour du clocher, du maillot, "pas de gars de l'exter", ils doivent venir pour ça, c'est vrai....:lol::lol::D:D

Ils se rapprochent doucement de leurs origines .... le SARLADAIS !

vous faite rire avec vos commentaires a 3 balles bande de guignol.a pour baver sur un forum vous etes bon:P:P ca te pause quoi comme problème il faut bien recruté????non

pradin a écrit :

vous faite rire avec vos commentaires a 3 balles bande de guignol.a pour baver sur un forum vous etes bon:P:P ca te pause quoi comme problème il faut bien recruté????non

lol:lol::lol::lol::lol:

t drole toi????

pour survivre en F3 tout le monde était d'accord qu'il fallait recruter on ne peut pas toujours garder un groupe de type issue du club ...en plus départ de lathière... gomes et laréni sont arriver.. derière départ de mathieu J. Théo laréni et baille sont recruter on n'en est a quatre et en plus nous avons perdu notre entraineur..(j'ai bien dit perdu et non viré) il fallait donc le remplacer enfin je pense donc 5...(putin au scac i font pas semblant pour le recrutement!!!!!:lol::lol:)...mais si on fait un petit cacul sur les joueurs issu du club : da costa rivière avezou laspas bourges balat jouve gauchez les deux demaiz je compte pas travelle grandet qui on fait tte la saison en B a cause du manque d'effectif mais qui je le pense enquilleron l'année prochaine donc sa fait ......10..je ne compte pas non plus ceux qui on fait parti du regroupement st cyp le bugue belves: guerlety dubos benoist beaufort... et d'autre comme pradin meme s'il n'est pas issu du club mais considéré tout comme....la moyenne d'age du recrutement pour la B doit etre a 20ans...pour conclure je pense que le scac a fait un bon recrutement dans le but de s'instaler en F3 et non prétendre a plus haut comme certains club qui ont la folie des grandeur..bonne saison 2010 2011 et bien sur ALLEZ SCAC!!! ps. "3points" tu doit faire parti d'un club ou on s'ennui et le mot 'copain" ne doit pas etre d'actualité je conçois donc que tu soit un peut aigris mais allez n'use pas tes doigts sur ton clavier a venir dire des conneries sur notre poste et va t'en comme un prince!!!

que tu parle bien mon petit:lol::lol::lol::lol:

tongue

mais je suis à 100% d'accord avec toi; pour tenir la route faut recruté, comme vous avez fait; tant mieux ! je voulais dire que vous prônez des valeurs haut et fort mais que malgré ça, et bé vous etes aussi rattrapé par la réalité du rugby moderne ou l'argent est présent; bref vous faites donc comme tout le monde. et c'est normal ! donc vous n'etes pas unique dans votre fonctionnement, vous faites comme les autres pour tenir la route. p.s: en plus, vous regardez en haut de la colline de l'autre coté de la dordogne et vous avez ce qu'il faut....!(c'est bon, je te titille...).:P:P

Fédérale 3